tanlin sur le forum
↓ |
40 ° YAQQ !!
Ton lien me fait penser aux combinaisons des Fremen dans Dune même si c'est pas exactement ça.
B'jour les gens.
40 ° YAQQ !!
C'est largement plus viril une bonne barbe bien fournie qui pique pas trop que des rouflaquettes.
40 ° YAQQ !!
La barbe c'est classe. Et y en a qui ont le poil doux et d'autres durs. Un peu comme les animaux.
40 ° YAQQ !!
Sisi le lover 8-...
zedwarf a écrit :
j'ai jamais dépassée les 1900/100j.. par contre, j'ai envoyé plus de SMS a une copine en 6 mois que toutes mes interventions sur partoch en 3 ans :p |
40 ° YAQQ !!
Bah personnellement je supportais pas le lycée et je suis bien content d'être en fac et pas en prépa!
40 ° YAQQ !!
Non je veux dire je sais pas combien de temps ça dure le stage alterné avec les cours.
Mais si c'est de l'ordre du mois tu peux peut être voir dans d'autres grandes villes et trouver un hébergement d...
40 ° YAQQ !!
Si c'est en alternance avec durée longue du genre 2 mois, tu peux pas voir hors Rennes?
40 ° YAQQ !!
2eme année de licence de bio vu que j'ai raté médecine.
Ah m*rde Glycérine et y a aucun moyen de changer ça?
40 ° YAQQ !!
Moi ça marche bien avec Numericable à part quand tous les Kevins du quartier se connectent en même temps
40 ° YAQQ !!
Pourtant y a des coins sympas à visiter et apprécier tant qu'on connaît les "bons parisiens" (c'est à dire une minorité).
Bah...
morganeglycérine a écrit :
j'aime pas paris, c'est pollué |
40 ° YAQQ !!
Euh ouais Paris c'est un peu loin.
Vous n'avez qu'à squatter chez Petz il a son appart et il est plus proche de chez vous.
Je pense pas que tu t'en plaignes trop Pao
40 ° YAQQ !!
Y a un topic sur les rencontres entre partochards il me semble, vous pouvez organiser ça dans votre coin.
40 ° YAQQ !!
Merci Nitroglycérine!
Je range jamais parce que quand c'est rangé je retrouve jamais mes affaires, alors que quand c'est le bordel c'est tout de suite plus simple à retrouver pour moi!
40 ° YAQQ !!
Merci
Comment ça on peut plus faire de tonc sur les nouveaux tickets? Qu'est ce qu'ils ont?
40 ° YAQQ !!
J’espère que tu conserves aussi les sous vêtements des filles qui sont passées dans ta chambre.
40 ° YAQQ !!
Glee c'est exquis. C'est permettre aux nouvelles générations de découvrir des monuments du rock revisités musicalement et chorégraphiquement parlant.
Alors bien sur les vieux c*ns dans votre genre ...
↑ |