gwenel56 sur le forum
↓ |
Selecteur 3 positions, je le remplace par quoi?
Bien d'accord avec vous sur les magasins de musique! En plus j'ai des chèques cadeaux! Le truc c'est que sur le catalogue je ne vois pas de pièces détachées...
@polox2 Le 1er lien avec les Toogles c...
Selecteur 3 positions, je le remplace par quoi?
Bonjour bonjour!
C'est moi, le bricoleur du.... Jeudi!
Je fais court, vous avez déjà vu 2 chiens jouer ensemble? ça court bien! Et en compagnie d'une guitare Epiphone Special II posée sur un suppo...
[RÉSOLU] Truss rod craquements
je pense qu'il vas bouger mais bon avec tout ce qu'il a subis c'est peut être même pas en mm que ça ce compte! Je ne vois rien! (peut être au niveau!)
Je vais m'en occuper tout de suite! :)
Truss rod craquements
Bon alors, Je l'ai accordée en B, hier soir elle n'avais pas bouger d'un poil, Du coup ce matin en Standard (EADGBE) mais je crois qu'elle ne vas être accordée comme ça que pour les concerts! ça tire ...
Truss rod craquements
Ok ok! Je l'accorde en Si! :) (nan il est pas monstrueux! c'est un jeu de...
guitarpiano a écrit :
Perso je l'accorderai plus grave et j'irai en douceur vu le tirant monstrueux de tes cordes ! |
Truss rod craquements
Ok... Bon déjà ça aurais pu m'éviter pas mal d'ennuis....
Maintenant je fais quoi?
Je voudrais bien faire ctrl+Z sur ma guitare mais 1 elle n'as pas de clavier, 2 ce n'est pas un ordi.....
j'espè...
Truss rod craquements
^^ Je comprend plus ou moins ta réaction!
"Premièrement il faut jamais faire plus d'un quart de tour à la fois ! "
Je l'ai fais en 2 étapes. 1ere, dé-serrer un peut, puis finir de détendre les cor...
Truss rod craquements
non, peut être 1 tour.... Mais je ne suis pas sur d'avoir dévisser!!! j'ai peut être visser...
Je sais pas si je retend les cordes, et vois de quoi il manque ou ce qu'il a en trop si ça peut peut le ...
[RÉSOLU] Truss rod craquements
salut salut!
Je viens d'acheter une Epiphone Special serie II.
Quand je l'aie vue je me suis dit WOW! j'ai jouer avec je m suis dit WOOOW j'ai remarqué que les cordes n'étaient pas neuves (pelle d'...
Concours d'impros Mars 2012
ok merci!
synchronn a écrit :
Oui tu peux le supprimer. Clic sur ton nom en haut a droite , puis selectionne "mes backing track" et la tu peux supprimer. |
salut salut! je reviens vous embêter, en fait plus j'écoute ma participation, plus je trouve que le son est mauvais, (étouffé, un peut... 'flou'....) on peut 're-participer' ? (supprimer son morceau e...
ok merci!
ben moi c'est en one shot alors! le shred, nan pas encore!
eh bah je me coucherais moins bête!
Merci!
salut!
bon ok, je suis un peut le noob de la guitare sur l'ordi...
J'ai participer à ce petit concours, et en lisant les commentaires (pas les miens...) j'ai trouver 2 expréssions qui reviennent sou...
↑ |