gwenel56 sur le forum
↓ |
Concours d'impro du mois de janvier 2013
J'avoue, j'ai jamais écouter de bossa... Du coup je ne connais ni le style de jeux à la gratte, si le style de chant... Si vous avez des groupes des titres ou des liens!
Ma disto me sert en généra...
Bon ben j'ai poster la mienne mais comme tu l'as dit Mikaka c'est pas évident à mixer --'
J'ai tout garder les fichier, dites moi si c'est vraiment pas bon, je remixerais tout ça... J'ai déjà du mal ...
Bon ben raison de plus pour faire ça en totale impro!
Je blague, je vais bosser un peut les accords que je ne connais pas, bosser l'harmonique et sortir un truc!
Ou nan, en totale impro c'est p...
Jouer du Metal avec un Ampli Basse ?
Il me semble très fortement que le guitariste des Deftones joue ou jouait sur un amplis basse! Avec une disto ça a un son particulier mais top! 'fin moi j'adore! :) Mais il faut une bonne pédale de di...
Concours d'impro du mois de Décembre 2012
Ya moyen quand même de sortir quelque chose de toi! Si tu es modo, c'est que tu as des bases! :p
C'est pas une erreur du type lame_encoder.dll manquant? Celui la tu le trouve sur le meilleur ami de ...
Bonne année a vous!
Normalement j'aurais du meilleur son! :) Avec ma nouvelle pédale et le retour de cordes d'un tirant standard, je pourrais sortir un truc meilleur! Sauf si je suis pas trop ins...
Petite idée comme ça, pourquoi ne pas mettre un petit cadre qui permettrais de voir qu'une ligne de mots même, ou on pourrais commenter en version rapide? Même si l'ajout d'un commentaire est super ra...
Ouaip c'est vrai que les commentaires sont rare... 9 commentaires, 27 votes... C'est super rare que je ne commente pas moi... Toujours pour dire 3 bêtises mais je commente quoi! Bon sinon ya ceux qui ...
Chipie, je veux bien me prendre en photo mais ça auras pas le même rendu que les mecs aux biceps artificiels et au torse huilé avec de l'huile 100% castors!
Allez, je suis sympa
http://static....
Les Paul Studio Gibson VS Les Paul Studio Epiphone
Elle est sympa quand même!
Moi j'ai une épiphone SpecialII, je ne pense pas qu'elle vas tenir des années et des années avec la même qualité que maintenant, mais elle est super, niveau son, niveau têt...
Zoom G1XNext effet Whammy?
j'ai remarquer --' Ma wah wah ça va, elle conserve bien la pile mais c'est que 1 de 9V et pas 4 de 1,5V! ça faiblis déjà sur la zoom!
Ok ça marche merci! ça me rassure car 17€ l'adaptateur secteu...
Zoom G1XNext effet Whammy?
Salut salut!
J'ai eu un joli petit bout de plastique pour nowell, une zoom G1XNext, je me suis demandé si elle faisait Whammy.
J'ai un vague souvenir d'avoir eu cet effet d'activé quand je l'aie all...
Salut salut!
De la neige!! On en a pas en vrai, du coup elle est virtuelle! :p
J'ai eu ma zoom! Eh ben ya de quoi s'amuser niveau effets hein! Oo
Par contre, heureusement que j'ai ma cry baby ...
Tout est relatif pour la pluie! :) @ bientôt alors! Passe pas vers Questembert, je commence la conduite! 1ere leçon Mercredi!
Joyeux NoHell @ vous!
Eh eh! Je bosse les gammes et mes plans préférés aussi! BB king en ce moment!
Je pense que les modérateurs vont pas tarder à criser pour les fautes et les doubles posts fais attention! Moi mê...
[quote]bon ici des bends un peu juste et un jeu pas encore asser travaillé mais avec le temps et plein de plaisir a jouer ça viendra donc bravo tout de mème a toi pour ta presta
bonne continuation [/...
Gros problème guitare, aidez moi !
Change tes cordes, et vérifie la courbure du manche! Sur une basse épiphone j'ai eu ce problème! Mais la ça frisait... On a changer les cordes, rien, toujours pareil, j'ai penser au manche, eh ben voi...
Pour le moment je ne suis pas assez expérimenté en guitare pour pouvoir analyser une impro comme d'autres le font. Du coup, je note suivant mon niveau, le niveau des autres impro aussi. ça ne m'est pa...
Mdr vous êtes quand même un peut limite la! xD
J'ai découvert Fruity loops studio qui est plutôt pas mal, pour enregistrer je pense que je vais l'utiliser maintenant, guitare en direct, et la disto ...
[quote='poulet'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']
Je reviens sur la notation qui va en fait de 2 à 5 en fait…Ca manque de graduation quand les prestas sont de bon niveau, parfois j'hésite entr...
Hello every body!
J'adore vos commentaires! :)
C'est vrai que Jouv tu m'as fais peur avec ton langage martien! xD
Il me reste énormément de chemin encore à moi aussi... Jouv, il ne t'en reste ...
Je sais bien que je peux mettre des cordes avec un tirant plus petit! :) C'est moi qui l'ai mise comme ça! J'ai régler le truss rod et tout!
Gutenber, pourquoi pas! Je t'envoie un petit mail! :...
Et tu la vendrais combien? (peut être pas trop flooder ici! xD Les modérateurs vont pas aimer! xD)
Je serais peut être intéressé...
@bientôt!
Ah, au fait, j'avais acheter une épiphone mais l...
C'est pas mal du tout!! 80€ sur Leboncoincoin, je n'en vois pas ici... Neuf elle était à 240€, mais elle ne doit plus ce fabriquer --'
Tu en es content? J'ai lu des avis plutôt partagés... C'est sur ...
[quote='gutenber']Oui Gwenel, j'ai ajouté 10% de chorus sur à ma distorsion avec mon logiciel GarageBand . Merci pour ton com. J'ai à ta disposition un effet de chez Zoom qui s'appelle PS 02 Pallmto S...
Top! Super beau! Tu les fabriques? La pédale a une tête sympa aussi! Avec le petit Triskell! :)
J'y réfléchirais! En économisant! --'
Mon amplis est peut être réparé!! Je vous tiens au jus, ...
Ah! Ben je la met dans mes favoris!
C'est Cubase 5 aussi que j'ai! C'est sur que 2,5GO de RAM c'est mieux! :)
La l'ordi c'est celui la:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Porta...
He he, j'en ai pas! :p Nan j'ai d'autres priorités, un amplis à acheter, une gratte à réparer, un fer à souder à acheter, des jacks neufs, une pédale multi effet ou des simples, un nouvel ordi plus pu...
C'est possible que j'en ai parler! Mais ça ne me dérange pas de redire! :)
Un netbook (MSI U134 wind)sans carte son externe, avec un ampli 35W, (en direct c'est pire --') et puis avec un adaptateur.
...
[quote]Le son te pénalise beaucoup(très peu de sustain),les notes sont comme hachés et il me semble pas que cela vienne de ta façon de jouer.
L'impro en elle même est bien construite avec des plans ...
Ce n'est pas très approprié comme sujet pour faire un 'up' de ton sujet... J'ai aucune idée, édite ton sujet avec plus de détails, quel logiciel déjà et c'est sur quelle entrée? XLR, Jack?
Pour les...
C'est pas le genre que j'écoute en général mais lui.. Haaaa... J'adore! :)
C'est un peut bizarre des fois entre du Lamb of god, et du prodigy! :p
Ok ça marche ben je vais essayer de bosser un peut de BB king alors (Manue, niveau vibrés il en utilise pas mal! :) )
Pour la vidéo Mikaka, mon but est maintenant d'y réussir complet!
Avoir ce ...
Donc en fait, si on a une culture extrêmement élargie, dans vos impro o...
Citation
Pour le reste, il faut que tu apprennes des plans pour pouvoir les ressortir en impro, en les adaptant au BT. |
j'ai poster mon morceau, j'espère que le son ne vas pas être trop crade... J'ai fais en totale impro. Pas de plan fixe rien. Je ne sais pas jouer avec des idées déjà faites sur le morceau (sauf une re...
Concours d'impro du mois de Novembre 2012
Qui chante juste entend juste, le contraire aussi! :)
Nickel en plus j'ai Guitar pro!
Je vais bosser ça! Merci à vous!
Oh mais part en vrille! :)
Earmaster je l'ai déjà! C'est trop simple... Reconnaître l'interval le plus grand ya pas de soucis! Après les identifier --'
Mais je n'avais que la version d’évaluation.....
c'est un truc de fou comment c'est clair!:) En d'autres termes: Tu ne veux pas faire prof? ^^
Je n'ai plus qu'à bosser un peut avec GuitarSpeed99 maintenant que j'ai tout ça, et ça vas le faire! ...
ben la comme ca, ca vas!
par contre mineur et majeur je vois ce que c'est mais "juste" ca correspond a quoi? majeur / mineur je connaissais avec les accords ouverts... Mais je n'ai jamais entendu ...
Une Gibson les Paul ou un Ibanez rg ?
Je travaille avec le métronome super souvent, autant en groupe (branché sur un ampli pour que tout le monde entende, et si ça dérape no recommence DU DÉBUT!) que tout seul, en ce moment je tente pas m...
Je n'écoute pas que du bourrin, c'est juste car le metal est aussi une façon de penser que j'adore, mais j'ai eu des longues périodes Rock n' roll (rockab' avec Stray cats principalement; Psychobilly ...
j'avouerais que j'ai plutôt entendu des références rock n roll, blues, jazz dans ton jeu que gros metal bien lourd! :p
Une Gibson les Paul ou un Ibanez rg ?
Je vais répondre par citations encore une fois, je serais sur de ne rien oublier!
[quote='laura1328']*Cette semaine j'ai eu la preuve que prendre des cours de guitare était pas obligatoire pour ...
Ben mon niveau en solfège c'est Zero,
en tabs ya pas de soucis, pour te donner une idée si tu as youtube vas voir Papa roach - last resort, ça je le joue avec un peut de mal, c'est la limite pour le ...
c'est un ...
allmann a écrit :
[quote='gwenel56'] Ah, Gutenber, c'est quoi les A (La je crois) éoliens? Une technique de jeu? --' (en espérant ne pas être trop lourd avec mes questions x) ) |
Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable
Salut salut!
Mais c'est que c'est bien sympa cette version mobile! J'ai tester d'une PSP, j'ai rencontrer quelques soucis et dus à la PSP et.... à la psp!
Peut il y a moyen de changer des trucs j...
WAAAAAHHHH! J'aimerais bien bosser dans un truc comme ça! Je suis actuellement en 1ere pro en technicien outilleur et je vois que niveau défonces et tout, on peut faire ça avec des fraiseuses! (sauf q...
Je recherche des fonds sonors pour jouer des solos guitares dessus ?
Les Back tracks des concours d'impro? Poste tes solos au passage! ça ce trouve en suivant l'onglet 'Membres>concours d'impro' Je t'attend! :)
Tu les trouveras ici
http://www.partoch.com/membr...
Thank you very much! :)
Ce n'est pas le temps qui manquais pour la dernière! Juste le matos (je sais pas si tu as vu mes 2 posts sur le fofo en 'Bricolage') et je n'étais pas du tout inspiré... ça f...
↑ |