gwenel56 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwenel56 sur le forum

• Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 22 novembre 2012 )
    Merci Gutenber! Et pour le lien et pour le BT! wink Il m'inspire pas mal! :)
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 21 novembre 2012 )
    Nickel merci! wink je vais chercher ça! icon_cheesygrin
  • Ampli Carlsbro Rebel 90W guitare ( le 21 novembre 2012 )
    [quote='papysnif']Oui, apparemment c'est pas forcément thermique mais bien aléatoire... Ca ferait donc bien penser à un mauvais contact, sûrement- une mauvaise soudure. donc pas besoin du froid et d...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 21 novembre 2012 )

gutenber a écrit :
    ? ? ? icon_eek
    +1 j'ai du louper un morceau la ^^ juste vite fais comme ça, une sortie jack de guitare, ça ce change? La mienne déconne, je ne sais pas ce qui c'et pass...
  • Ampli Carlsbro Rebel 90W guitare ( le 20 novembre 2012 )

papysnif a écrit :
    Lorsque le son disparait, est ce qu'il revient au bout d'un moment, ou faut il que tu l'éteigne et le laisse refroidir?
    J'attend un peut et ça reviens d'un coup... [quo...
  • Ampli Carlsbro Rebel 90W guitare ( le 20 novembre 2012 )
    Salut salut! Mon ampli viens de lâcher... Il étais top, mais pas tout jeune, je voudrais quand même essayer de le sauver! Le son (de n'importe quelle gratte) arrive nickel, au bout de quelques seco...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 20 novembre 2012 )
    icon_cheesygrin c'est que c'est moins technique! wink Les vibrés en les entend pas! xD Nan mais promis je fais le prochain! En plus j'ai une pelle qui fonctionne maintenant! :) Bon toujours pas de carte son.... Ma...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 19 novembre 2012 )
    Rah lala, si j'avais participer.... ça fais un peut tard mais... Je vous aurais tous battu! J'aurais fini 1er! Bon ok... en partant des derniers --' icon_cheesygrin La prochaine m'inspire pas mal... Par contre ...
  • Selecteur 3 positions epiphone ( le 19 novembre 2012 )
    Yess merki à vous! Je fais ça, si vous avez de la chance, je vous prendrais une photo! :) C'est cool ça! wink EDIT: Top merci! Du coup j'ai couper le rouge/cuivre, le blanc/cuivre (volume) les 2...
  • Une Gibson les Paul ou un Ibanez rg ? ( le 18 novembre 2012 )
    Citation
    Tu me rassure en me disant que ce ne sont pas les cours qui t'on le plus aider !
    Ils ne m'ont pas trop aider car j'étais pas, trop jeune, mais limite... Pas motivé à apprendre... Mais...
  • Selecteur 3 positions epiphone ( le 18 novembre 2012 )
    j'ai pris des photos. J'édite mon message avec mais non, ce ne sont pas les même cablages... J'ai 2 fils, blanc cuivre et rouge cuivre. Pas de vert... Mon sélecteur est le même au niveau du schéma....
    Top merci! Je regarde ça! :) Niveau intérieur de la gratte, ça craint pas sinon? Sachant que ça n'est pas définitif mais il faut que ça tienne un peut! ça peut pas abîmer les micros? (le sélecteur...
    Salut les gens!! J'ai acheter une épiphone type Les paul c'est une Special II, et mon sélecteur à lâcher... Je voudrais savoir (comme on ne reçoit le sélecteur que dans 3 semaines) si je pouvais shun...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 18 novembre 2012 )
    He he! Pas mal hein! wink Bon cet aprem', un pote viens me montrer ses cours de gratte, on vas essayer de ce faire un petit boeuf! je ne suis pas sur qu'il ai appris les effets main gauche car je ne p...
  • Accords Hard Rock/métal ( le 18 novembre 2012 )
    Le métal c'est compliqué à partir du moment et ou te le dis et quand tu n'en écoutes pas! Les trucs rapides c'est pas la guitare rythmique qui le fais, c'est la 2eme qui a une partie différente (dans...
  • Une Gibson les Paul ou un Ibanez rg ? ( le 18 novembre 2012 )
    Salut! Personnellement, j'ai pris 3 ans de cours (bon d'accord, j'avais 8 ans)et ce ne sont pas eux qui m'on aider le plus... Maintenant j'ai 8 ans de guitare dans les pattes et je me rend compte que ...
    He he! Quand on est petit, ça a du mal (roh la flemme, han, c'est duuur, roh, j'ai mal aux doigts!) après il y a toute la période de 12>20 ans ou la c'est études en général (pas pour tout le monde! ...
    Oui mais, dans son jeu il y a des imperfections rythmiques et puis elle est pas accordée nickel sur à 2eme corde! :p Nan je blague! Elle gère! :p Faut que ce soit un réflexe, certes, mais quand on a...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 17 novembre 2012 )
    Gutenber, j'ai regarder ton lien! J'aime le style du mec, simplicité! :p Il fais pas coincé derrière sa cam! icon_cheesygrin Par contre, je connaissais déjà le principe, je n'arrive juste pas à le placer, et qua...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 16 novembre 2012 )

manue22 a écrit :
    dommage que tu habites pas a coté de chez moi......je t'aurais pris comme élève chanteur chanteur a 2,on est plus fort icon_cheesygrin
    ça fais un peut loin oui... Dommage! :) [quote='m...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 15 novembre 2012 )
    Ben en fait ta tête est loin sur la 1ere, cachée sur la 2eme (visible en partie!) Du coup c'est moins évident de voir --'! C'est toujours la même pelle par contre? J'ai l'impression mais j'ai un mini...
    ^^ J'espère avoir traumatiser personne! C'est un Corpse painting, je sais pas si j'ai le droit de poster u lien vers Wki, ils on tout de bien détaillé dessus (et vérifié par mes soins) du coup pour Ha...
    Iron maiden <3 Si je savais jouer, je connaîtrais au moins Fear of the dark... ^^ (hallowed by thy name aussi...) Ha... Ya des périodes comme ça ou tout le monde change d'avatar? ^^
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 13 novembre 2012 )
    Salut salut! Ouh ça fais un moment que je ne suis pas passer sur le forum moi! :) Bravo pour vos impros! Je n'ai pas participer car je ne la sentais pas du tout celle la... J'ai tenter plusieurs tru...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 09 novembre 2012 )
    Merci jouv'! :) Il m'inspire bien celui la! Un style un peut à la Eagle... (j'aime bien la ligne de basse en slap comme ça! wink )
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 09 novembre 2012 )
    (je me sent tout piti! :p) Dans ton barème Gutenber je me place entre le 2 et le 3 je pense... La 1ere que j'ai fait c'étais 2 sur, la dernière je pense 3... ^^ Je ne pense pas que je vais partici...
  • BT pour batterie ( le 06 novembre 2012 )
    écoute du ETHS ou certains plans de Chimaira! wink
  • Ninjam et cubase, c'est possible? ( le 06 novembre 2012 )
    Hello tout le monde!! Je voulais savoir si on pouvais faire passer Cubase sur Ninjam, je n'arrive pas à le faire reconnaître...Je voudrais pouvoir les accompagner avec un piano ou un orgue ou... Un ...
  • BT pour batterie ( le 05 novembre 2012 )
    j'ai déjà des bases en fait, je peut faire un rythme sur du ternaire ou du binaire, metal, blues, jazz, funk j'ai essayer un peut tout mais les rythmes tournent un peut... 'fin sinon c'est pas grave, ...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 05 novembre 2012 )
    Merci pour le site! Il est en marque page wink Je regarderais ça à tête reposée ce soir! Sinon j'ai essayer d'enregistrer, je galère trop! J'ai pleins d'idées mais je n'ai pas de niveau pour les j...
    Ben c'est pas une compétition je suis d'accord mais un truc dans le genre du concours d'impro pour la gratte mais pour la batterie? Je trouve ça sympa à la gratte et il y a pleins de supers bon cons...
    Salut salut! :) Je suis guitariste mais aussi un peut batteur et pour m'améliorer je pensais participer à des concours un peut comme ceux de guitare mais pour batterie. Vous connaissez un site qui ...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 05 novembre 2012 )
    merci pour ce petit cours de solfège! wink
    synchronn a écrit :
    Loll ! Et faut pas se gener , car ou y'a d'la gene y'a pas de plaisir smile
    Je suis carrément d'accord! :)
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 04 novembre 2012 )
    j'ai un peut de mal xD C'est pas grave, ça vas rentrer! wink J'ai pas ma pelle ce soir, j'enregistre demain! :)
    Donc en gros la tonique c'est comme la basse des Powerchords? D'accord merci! (je le trouve un peut vide en fait et je ne pense pas réussir à le remplir avec ma pelle xD )

manue22 a écrit :
    pour GWENEL,c'est pas compliqué,tu joue sur une pentatonique avec le SOL# (case 4) en tonique wink
    Merci! :) Je vais tenter! :p Je ne promet pas de battre ma dernièr...
    Il ne m'inspire pas trop celui la... En plus que je ne connais rien au solfège (vos sol# et Lab et... ne me disent rien sur le manche, limite sur une portée... ) Juste une petite question, le One sh...
  • Probleme Epiphone SG Special a l'aide ! ( le 02 novembre 2012 )
    oui oui! j'avais même galérer car il craquais et étais pourtant super mou! ^^ Moi j'ai mis des bigs cordes pour jouer du lourd (Amon amarth, ETHS, chimaira...) Si ce sont des micros doubles oui! ...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 27 octobre 2012 )
    Black sabbath pour ma part car je trouve qu'ils on révolutionner la musique! J'ai longuement hésiter pour BS et Autres pour Iron maiden... Comme d'autres j'ai cru voir, je les aurais mis dans le sonda...
  • Probleme Epiphone SG Special a l'aide ! ( le 27 octobre 2012 )
    Une SG contre une Les Paul? ça vas!:) J'ai la même avec des big cordes (13-56) du coup ça change tout c'est top! Les micros sont super polyvalents et on une très bonne qualité d'origine! icon_cheesygrin Fais j...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 23 octobre 2012 )

jouv a écrit :
    [quote='gwenel56']ha!!! ça c'est cool! Merci! icon_cheesygrin Peut être qu'un jour mon image perso vas apparaître sur le classement! icon_cheesygrin
    Si tu participes au concours, elle apparait forcémen...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 22 octobre 2012 )
    ha!!! ça c'est cool! Merci! icon_cheesygrin Peut être qu'un jour mon image perso vas apparaître sur le classement! icon_cheesygrin
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 21 octobre 2012 )
    :noobpowaa: Comment on écoute celles des mois précédents? 100€? Pas tout de suite alors xD En priorité, une carte son! :)
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 21 octobre 2012 )
    @ Manue22 J'adore cet effet! :) ça coûte autour de combien?
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 15 octobre 2012 )
    Perso j'utilisait Mixcraft et certains anciens BT on étés fais avec les samples (je les connaissait! icon_cheesygrin ) Il n'est pas super cher et est super complet je trouve! :) Après peut être que Cubase est plus...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 14 octobre 2012 )
    @basshealer: C'est une bonne pelle que tu as la! x) La pedale aussi, et l'ampli.. pareil xD Que du bon matos! :) je vais essayer d'investir dans une metalzone aussi! j'adore le son! :) @Mikaka j...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 14 octobre 2012 )
    J'ai juste envi de dire Bravo à tous! J'ai encore pas mal à apprendre! Il y du niveau et un jour j'en ferais partis! Mais je ne sais pas quand! :p Merci pour vos conseils, je vais les suivre, bosser...
  • Selecteur 3 positions, je le remplace par quoi? ( le 15 septembre 2012 )
    icon_cheesygrin On verras bien si tu prend du jus quand tu touches tes cordes ou pas! x) Bon allez! Stop flood, les modos vont gueuler! Je vous dis merci beaucoup, je vous tiens au courant (trolol, un jeux de ...
  • Selecteur 3 positions, je le remplace par quoi? ( le 15 septembre 2012 )
    Oui! :) 'Fin si je peux me dépanner même pour 2 jours! :) De toute façon, on est samedi, dimanche, ça doit être fermer, lundi j'ai lycée... xD Je vais en racheter un, ça devrais le faire pour les so...
  • Selecteur 3 positions, je le remplace par quoi? ( le 14 septembre 2012 )
    Hello! "comme dit plus haut, il suffit d'acheter ou de commander un 'toggle switch' c'est quasi standard, et tres courant" Yep, vu le nombre de Les Paul, il doit y en avoir en effet!...

• '