gwenel56 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwenel56 sur le forum

• Ampli basse, bien mais pas cher ( le 06 septembre 2013 )
    Donc pour toi, le top c'est un gros ampli tête+cab séparé? Je ne pense pas jouer souvent en groupe, mais des fois on fais des rencontres avec d'autre zikos, et la ouaip, je prendrais la basse! Donc ...
  • Ampli basse, bien mais pas cher ( le 03 septembre 2013 )
    Ok ok... 80W, si ça existe ça peut être un bon compromis non? J'ai un ampli guitare 90W, et pour jouer dans sa chambre, c'est pas possible. Dès qu'on bouge un peut le potard du volume, c'est trop fort...
  • Ampli basse, bien mais pas cher ( le 30 août 2013 )
    Marshall ont fais des amplis basse? Assez pour jouer en groupe....
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 28 août 2013 )
    Bravo! 14/20! Belle argumentation. Par contre, petit manque de sources, dommage. Sans déconner (si si!) C'est du BLACK metal symphonique. Et c'est le mot en majuscules qui change tout! :p Sinon, ...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 27 août 2013 )
    Je suis pas trop fan du metal symphonique.... Sauf un groupe de Black metal symphonique, que j'adore et que je voudrais trop voir en live: https://www.youtube.com/watch?v=vXX3iQhgIjE (il n'y a auc...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 23 août 2013 )
    2 commentaires positifs d'affilé? Oo' ya un truc! :) [quote='mikaka75'] ton son est nettement mieux qu'avant. Par contre je trouve qu'il manque de gain et de sustain sur la première partie. Il est...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 22 août 2013 )
    Ben alors?! Les partochards? DEBOOOOUUUTTT!! Vous m'avez l'air tout raplapla!! Toi, à lire ce commentaire derrière ton écran, viens commenter les impros! C'est super utile! En tout cas pour les début...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 19 août 2013 )
    icon_cheesygrin Merci beaucoup! Je ne savais pas qu'il y avais une différence... Je vais essayer de le ré exporter, pour moi, mais en regardant s'il y a des réglages! wink Tu t'es pas fais engueuler? Si ton patron ...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 19 août 2013 )
    Ouaip mais justement qui ne compresse pas trop car d'après un commentaire sur mon impro (peut être toi même! :) ) le son fais trop compressé.... Alors que je n'ai rien rajouté comme effet après l'enre...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 18 août 2013 )
    [quote='basshealer']normalement pour faire de l'enregistrement simple, audacity va tres bien, du moment que tu as un pédalier ou des effets avant d'entrer dans ton pc (je sais pas si audacity prend le...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 17 août 2013 )

hendrix24 a écrit :
    [quote='gwenel56'] [quote='myidealvalentine'] J'ai été surpris par la moyenne des votes ,je trouve que cela sonne plutôt bien dans l'ensemble .
    Ben ok ma note n'est pas hau...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 16 août 2013 )

myidealvalentine a écrit :
    J'ai été surpris par la moyenne des votes ,je trouve que cela sonne plutôt bien dans l'ensemble .
    Ben ok ma note n'est pas haute, mais mon niveau non plus!! :) Com...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 15 août 2013 )
    Attention si tu les fais écouter de ne pas les mettre la ou tu met tes impros en cours!! Met sur Souncloud ou un truc dans ce genre! Sinon (c'est marqué de toute façon) tu risquerais de te faire banni...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 14 août 2013 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']C'est une bonne idée... idea Tu peux m'envoyer le BT , je serai pas là en septembre, je vais le mettre dans ma tablette pour le bosser au bord du golfe... icon_cheesygrin ...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 13 août 2013 )
    [quote='basshealer'] C'est un peu timite, un peu sousmix mais les plans sont bons, on te sent pas super a l'aise dans l'execution, mais je trouve que les idées sont bonnes en général. Un peu dommage ...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 13 août 2013 )

basshealer a écrit :
    [quote='gwenel56']Doublage manuel ou à l'octaver? :p
    C'est un octaver, en fait, apres avoir enregistré et rééquilibré les volumes, je trouvais que le son manquait un pe...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 11 août 2013 )
    C'est bien quand c'est agréable aussi! :) Mais je suis pas doué dans ce domaine x'D Si j'ai le temps et le courage je vous ferais un truc plus potable! wink EDIT: J'ai eu le temps de commenter, je ...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 11 août 2013 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']gwenel - Improviser sur une grille qu'on ne connais pas c'est pas de l'impro c'est aller au casse pipe…! endesaccord3 (je parle pour moi) Improviser sur un blues 3 accord...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 10 août 2013 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='basshealer']pour te dire... quand je vois des trucs pareils écrits, je lis meme pas, je vais direct a la fin de la phrase icon_cheesygrin C'est pas moi qui t'aiderai, désolé smile_cool [...
  • Ampli basse, bien mais pas cher ( le 07 août 2013 )
    Salut les partochards! Mon projet de me mettre à la basse se confirme, bientôt l'achat d'une basse GSR200 Pearl White active de chez Ibanez, mais un ampli pourrais être à viser aussi. Pour le moment...
  • Clavier MIDI+FL studio pour une vidéo conférence en ligne ( le 05 août 2013 )
    Salut salut! Je change un peut de la guitare, et la c'est FL studio qui me pose soucis. J'ai acheter un clavier MIDI et Fruity loops Studio 10 pour étoffer des compos, mais aussi faire des petits li...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 29 juillet 2013 )
    [quote='mikaka75']De t'façon, même les plus grands ont commencé avec du matos de merde. Genre Hendrix et Santana. Surtout Hendrix. Je l'imagine très bien grandir dans un quartier pourri aux states. To...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 26 juillet 2013 )
    ah nan gut' si tu te mets à cet humour aussi, ou vas-t'on?! Oo' tu étais partis loin aussi Fabker! xD
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 22 juillet 2013 )
    +1 mikaka! :p T'inquiètes pas au niveau du matos! C'est sur que c'est mieux si tu as une carte son externe avec des bons trucs... Et encore le matos c'est discutable! moi j'enregistre avec mon or...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 22 juillet 2013 )
    Eh ben bienvenue! Le mois prochain tu participeras donc! :3
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 21 juillet 2013 )
    Bon ben c'est mort, pas de participation pour ce mois ci non plus.... Grrr! Je voulais pourtant mais bon, avec mon nouveau PC ya pleins de trucs qui on changés, des points bien, d'autres moins... Auda...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 15 juillet 2013 )
    Jouv est né le même jour que Joe Satriani! :) C'etait donc obligé que Jouv' ce debrouille carrément bien à la pelle! :p
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 11 juillet 2013 )

gutenber a écrit :
    Merci pour le réconfort icon_cheesygrin aller, après une petite ballade à la pointe d'Arradon une petite baignade dans le golfe....! smile_cool
    Eh mais t'es ...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 11 juillet 2013 )
    [quote='gutenber']Et la tête....et la tête.......et les mains....et les mains........les oreilles......les oreilles ....alouette .....ahhhhhhh.. Merci, le vieux n'est toujours pas à vendre, même en ...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 10 juillet 2013 )
    Ben oui mais si on enlève les mains à Gut', ça sert à rien de lui mettre de nouvelles oreilles! x'D troll_1 Allez! Je vais bien réussir à sortir un truc ce mois ci! Vous avez quand même remarquer...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 05 juillet 2013 )
    Bon eh ben je suis en vacances demain, j'ai pas mal de bricole à faire sur mon camion, mais le soir à 21h, les voisins n'aiment pas la clef à chocs.... Du coup, ça va me laisser le temps de gratter un...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 21 juin 2013 )
    Ben la je suis en stage, j'ai les mains lacérées par des pièces en ferraille non ébavurés........... Du coup, en plus de prendre le jus avec ma gratte, un micro a cramé, et les cordes me rentrent dans...
  • Ampli Carlsbro Rebel 90W guitare ( le 19 juin 2013 )
    Salut! En effet, c'est un zoli déterrage! :) Jette le il est moisis! x'D Je déconne! C'étais une résistance qui résistait trop et quelque chose ce mettais en sécu + 2 condos qui étaient trèèèès faib...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 11 juin 2013 )

allmann a écrit :
    [quote='mikaka75'] Attention, à ce compte-là, tu vas devenir le méchant des tortues ninjas icon_cheesygrin
    très fine celle la ....elle est passé inaperçue...!!! Pour ma part ça va ê...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 09 juin 2013 )
    J'ai pas mal de boulot en ce moment, j'organise des trucs et c'est du boulot.. En plus de mon stage en entreprise et mon BEP, c'est short! J'essaierais de passer noter, mais c'est pas sur.... (pas not...
  • Système VHF nom des jacks + détails ( le 06 juin 2013 )
    Comment ça en 3 points mais il ne suffit que d'en brancher 2? Au niveau des soudures? C'est pas forcément donné, mais demain on va voir dans un magasin d'électronique si ils n'on pas ça! :) Peut êtr...
  • Système VHF nom des jacks + détails ( le 05 juin 2013 )
    Ce post, va resservir, le jack est vraiment mort, j'espère que c'est le jack et non l'émetteur! Quand je le bouge ya du son, car il en est au moment ou il y a plus souvent pas de son que tu son.... J...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 05 juin 2013 )
    Ben c'est ce que j'avais le 9/46, mais je trouvais les cordes trop molles, du coup, quand je voulais vraiment fretter une corde, il me faisait un bend! xD Celles la, je vais les mettre sur ma Epiphon...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 03 juin 2013 )
    Oui, copie de strat! :) C'est du 13-56... à partir de quand c'est du tirant de barbare? :) Sur celle qui resteras en standard, c'est en 11-46 je crois (le 11 sur, le 46, moins...) J'ai pas précisé, ...
    Syle, voila pourquoi je n'y joue plus dessus! :) Les cordes arrivent demain!!! :3 J'ai 2 guitares, une Westone (pas une marque, 'fin très bas de gamme) avec 2 micros simples, et 1 humbucker, et une...
    Ah ben tu va pas lâcher Synchronn! Si on a pas notre petit bout de shredd (même sur de la bossa! x'D) on est perdus! icon_cheesygrin Moi je vais tenter de lâcher ma bouse aussi, mais je ne garantis rien... Euh, j...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 01 juin 2013 )

mikaka75 a écrit :
    Parce que la basse ça sert à rien icon_cheesygrin
    +1 icon_cheesygrin Nan mais les bassistes ça manque trop... Si j'avais les sous, j'en aurais une, et je crois que pour trouver un groupe, ce serais ...
  • Système VHF nom des jacks + détails ( le 01 juin 2013 )
    Okay! Donc c'est un réglage hypra précis! :p Le seul truc du coup, c'est que autant la vis à fond d'un côté ou de l'autre, je n'entendais pas de grésillements ou de buzz plus important que d'habitude...
  • Enceinte, ampli acoustique ou ampli clavier pour le micro ? ( le 01 juin 2013 )
    Ouaip mais il ce trouve que je ne joue pas de jazz!! x'D Merci! wink
  • Système VHF nom des jacks + détails ( le 01 juin 2013 )
    c'est pas cet embout la, mais à la place de la partie dorée épaisse, remplace le par un filletage Ya pas de trous pour l'antenne, mais le matos n'est peut être pas tout jeune donc c'est possible que ...
  • Système VHF nom des jacks + détails ( le 31 mai 2013 )
    Alors, j'ai réglé tout ça, c'est mieux,mais ça coupe encore... La vis a du être réglée, et s'est enfoncée dans le boitier... C'est soit un tournevis Plat, ou un Plat cruciforme (cruci avec le bout pla...
  • Enceinte, ampli acoustique ou ampli clavier pour le micro ? ( le 31 mai 2013 )
    Pour Berzin, merci beaucoup, je vais aller voir du côté de ces marques, voir s'ils font des amplis guitare électrique! :) [quote='titi55']pour gwenel, et aussi les autres http://audiophile-scien...
  • Enceinte, ampli acoustique ou ampli clavier pour le micro ? ( le 31 mai 2013 )
    Vas y avoir de la quote!! icon_cheesygrin [quote='syle'] [quote='gwenel56'] Je repense aux Watts, il a peut être vu ou jouer sur un ampli à lampes et un transistor après! Et la oui, mais ce ne sont pas les mê...
  • Système VHF nom des jacks + détails ( le 30 mai 2013 )
    Génial! Je me demandais à quoi ça servais, mais ayant vu des histoires un peut bizarres sur le net avec les systèmes comme ça (interceptions de données de l'armée, de bateaux....) Et bon, j'ai le 3eme...
  • Enceinte, ampli acoustique ou ampli clavier pour le micro ? ( le 29 mai 2013 )
    Mon potard de master c'est ça, au début, jusqu'à 1/10, pas de son. Mais après ça monte trèèèès vite... Du coup je tripatouille le volume de ma pédale (zoom G1XN) et le gain du canal (clair tout le tem...

• '