blitzkrieg69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blitzkrieg69 sur le forum

• Amplis : Kustom Tube 12 A ou Line 6 spider 3 15??? ( le 18 août 2009 )
    Nan je connais pas les 2 =s. Tu veux les acheter sur internet ou en magasin !?
  • guitare enfant ( le 18 août 2009 )
    Bon ba Valemtynes t'as trouvé la guitare qu'il te faut =)
  • Comment on met une bannière en signature?? ( le 18 août 2009 )
    re test moins gros =)
  • Spéciale Dédicace au groupe que je vénére depuis 4 ans : MUSE. Pour ceux qui sont d'accord ou pas! ( le 18 août 2009 )
    [quote] J'ai envie de m'acheter un album de muse, quel est le meilleur selon vous??? Je ne pense pas que l'on puisse dire un tel groupe a tout pompé sur un autre.... Chaque groupe a ses capacités so...
  • [Help ]Investissement dans une guitare vers 1 000€ pour jouer du Muse .. mais laquelle ? ( le 18 août 2009 )
    Ibanez SA, quelques unes, ou les LP =) Mais la mieux reste la Manson MB-1 =)
  • guitare enfant ( le 18 août 2009 )
    J'ai un pote qu'a commencer à 6ans, mais bon au début ils progressait pas beaucoup, étant donné le manque de concentration etc... Donc je conseil de commencer à 8/9ans mini, sinon ça fait de l'argent ...
  • Comment on met une bannière en signature?? ( le 17 août 2009 )
    Test^^ Un peu gros xD
  • Ampli 15W, le quel prendre !? ( le 17 août 2009 )
    xD Ba c'est un pote le vendeur^^ Mais je veux pas faire fuir ses clients non plus =p
  • Spéciale Dédicace au groupe que je vénére depuis 4 ans : MUSE. Pour ceux qui sont d'accord ou pas! ( le 17 août 2009 )
    Effectivement, j'estime aussi que Starlight, Time Is Running Out (moins), Uprising, et Supermassive Black Holes (a cause de Twilight uniquement) sont un peu commerciales, voire beaucoup^^ Mais Time Is...
    Ah ok xD Pasque ça me parait interressant de mettre a fond aussi, pour voir si ca grésille etc... Mais je pense que les vendeurs seront pas trop d'accord =p
    Ok Merci =) Mais si je les essaye a fond, ca va faire du bruit dans le magasin nan ^^
  • une idée s'il vous plait? ( le 17 août 2009 )
    Knight of Cydonia est plus électrique, et je trouve qu'elle rend pas extra sans le reste des instruments/voix. Enfin tu me diras, Unintended est pas extra à écouter simplement à la gratte^^
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 17 août 2009 )
    Ok, gracias. Et il faut un logiciel pour les lire ou pas !?
  • Spéciale Dédicace au groupe que je vénére depuis 4 ans : MUSE. Pour ceux qui sont d'accord ou pas! ( le 17 août 2009 )
    [quote]Ecoutes tes goûts personnels ne regardent que toi, mais ne juge pas trop attivement les gens. Je possède tous les albums studios et live de Muse. Tant qu'à citer un bon live Hullabloo aurait ...
    [quote] euh, sinon, t'a test les ampli ? (et puis bon, au niveau des pseudo, et autre titre ou message,c'est pas forcement representatif^^ je doit etre un des seul catho du fofo a porter un tshirt "...
  • guitare enfant ( le 17 août 2009 )
    Citation
    Ba euh... Tu peux jouer dessus, mais niveau qualité t'as ...
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 17 août 2009 )
    Microcuts est le site officiel de Muse français, pas un site de fan. Le site de fan français est Muse Messenger. Je suis aussi un fan, et si quelqu'un peut me dire ou trouver les vraies partitions/ta...
  • une idée s'il vous plait? ( le 17 août 2009 )
    Unintended est tres simple. En plus c'est acoustique, si t'as pas d'electrique. Moi c'ets la première que j'ai su jouer et chanter en meme temps, c'est pour te dire comme elle est simple. Et elle ren...
  • Fender Frontman 65R (Ampli) ( le 17 août 2009 )
    Ok.
    xD Wild, je crois que tu connais pas Muse. Tu connais Starlight et Time is running out c'est ça !? Nan nan, Muse est THE groupe... Je les vénère aussi, suis un addict a leur musique, je regarde tout...
  • Meilleur groupe du début du millénaire? ( le 17 août 2009 )
    Pour moi oui, je ne vois pas comment un groupe pourrait les surpasser. Ou alors en ne faisant que des chansons extras (ce qui n'est pas le cas de Muse, meme s'il y en a un paquet =). Maintenant, le p...
  • Concert de muse en france ( le 17 août 2009 )
    Je serais à Dijon aussi !!! =) =) =)
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 17 août 2009 )
    Citizen Erased ! Et apres New Born. Ne pas oublié la mithique Knights of Cydonia, surtout le live de Wembley et du V Festival =) Muse restera a jamais le meilleur groupe de tous les temps, ils sero...
  • Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ?? ( le 17 août 2009 )
    Muse forever quand meme, vivement le 2 décembre, pour le concert =) Je suis n grand addict à ce groupe !!!!!
  • Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ?? ( le 17 août 2009 )
    Moi je trouve Uprising un peu trop commercial, du style Starlight. Biensur, elle fera attendre l'abum, jusqu'a 14 septembre (c'est long) mais j'espérais bien mieux. Et je préfère de loin la musical...
  • guitare enfant ( le 17 août 2009 )
    Nan moi j'ai commencer par la Gibson de Zack Wylde ^^
    Ah... Et j'ai oublié de dire que j'avais une Ibanez en gratte =) SAS36FM, si vous voulez des détails.
    Je pensais prendre un ampli H&K 15W à 150€, pour ma première gratte électrique. Etant donné que j'espère avoir un groupe, une fois que j'aurais mon électrique, j'ai commencé a regarder les prix des p...
    Euh... Marshall63 je sias ce que c'est Blitzkrieg, je savais pas que c'était une chanson de Metallica en revanche^^ Bon voila, j'ai cloturé la parenthèse à tout jamais ! Et merci pour les réponses s...
  • Ampli 15W, le quel prendre !? ( le 16 août 2009 )
    Ba trop tard =) J'ai deja poster des tabs, des posts forums, entrer en contact avec des gens etc... Et j'ai pas envie de reposter les memes tab's, alors que la elles ont 5étoiles ou 4 =) J'avais hési...
    Je sais pas coment m'appeler, et j'aime bien le principe de faire ce que l'on veut, si bien que ça ne prend que quelques semaines. Maintenant, ne t'en fais pas, je suis pas nazi, ou antisémite, ou mêm...
  • Quel ampli pour un concert de 100 personnes avec un petit budget ? ( le 16 août 2009 )
    Nan c'ets pas une sono magique hein, c'ets une sono tout court =p
  • Quel ampli pour un concert de 100 personnes avec un petit budget ? ( le 16 août 2009 )
    Ah oui bonne nouvelle la sono. Mais ça n'empèche qu'il vaut mieux visé du 30W que du 15...
    Euh... Concert de 100personnes... Prévoies 150€ minimum, d'occaz' sur internet. Sinon tu trouveras jamais ! Sauf si c'est juste concert de guitare, mais je pense que c'est en groupe nan !?
  • [Help ]Investissement dans une guitare vers 1 000€ pour jouer du Muse .. mais laquelle ? ( le 16 août 2009 )
    Moi tout' façon j'aime pas les 2, rien qu'au niveau de l'aspect xD
  • guitare enfant ( le 16 août 2009 )
    Que dire de plus. Moi je peux pas te conseiller du coup... Cherches sur google, tout' façon t'auras pas de la bonne qualité donc... Mais essaies d'avoir une gratte avec des cordes quand meme xD
    Ok les gens. Donc H&K ce serait vraiment bon en ampli en dessous de 500€?? Les meilleurs en général !?
    Oui oui, mais si tu lis bien le rpemier message du sujet, je dis que je cherche un mapli 15W, pour commencer l'électrique, et que c'est surement temporaire puisque j'espère rejoindre un groupe et en p...
    xD Nan c'est si je trouve un groupe.
    Ok. Et c'ets l'image qui marche pas. Donc finalement, H&K devient 1er^^
    Et euh... Si je trouve un groupe apres, me faudra un plus puissant. Au magasin, il y a un Marshall MG100 à 300€ au lieu de 400, ça vaut le coup ou il est vraiment nul ?
  • [Help ]Investissement dans une guitare vers 1 000€ pour jouer du Muse .. mais laquelle ? ( le 16 août 2009 )
    Ah... Ba je sais plus quoi te conseiller^^ Mais si tu la prends neuve, je suppose que tu vas l'acheter en magasin, et pas sur internet !? Pour la garantie, les réglages gratuits etc...
    image du forum
    C'est pas un chef d'oeuvre ça, babasse !? ^^ Euh... Pourquoi ça marche pas !? Et dsl pour mes fautes, zedwarf, je suis n...
    Ah, c'est bon a prendre ça. En plus, sur le Vox, il y a 11 modélistaions, et un multi effet, selon le site de mon magasin. Et il coute 30€ de moins. Bref, pour l'instant, Vox number one, H&K number tw...
    Euh oui c'est a lampe, donc ça correspond a du 15 en tube a peu pres, il me semble, nan?
    Tout avis est bon a prendre, je porterais pas plainte contre toi pour que tu sois banni en tout cas =p Et effectivement, le DA5 a 5W, j'avais pas remarqué =s 5W ça suffit pour jouer dans sa chambre,...
    Elle est magnifique mon Ibanez =) Et dans le magasin ou je vais, il y a pas de Cort et de Washburn, donc... Donc pour l'instant je serais plutot sur le Vox, et le H&K... Je les essarais mardi, si ...
  • guitare enfant ( le 16 août 2009 )
    50€ impossible en électrique. En classique, de 3/4, tu vas pas avoir de la bonne non plus, mais bon si c'est simplement temporaire et qu'il changera, s'il accroche à la guitare, bientot, tu peux en t...
    Muse joue pas avec des grosses disto, mais en général la disto est allumée quand même, mais ça s'entend pas trop, étant donné que Bellamy est trop fort xD Nan elle est activée, le plus souvent, mais ...

• '