blitzkrieg69 sur le forum
↓ |
Le jeu de la personne du dessus 2
Celle qui a encore failli me griller et qui m'a empéché de faire une blague^^
YAQQ !! Edition 25 !!!
Oui je me doute que t'as pas tes assiettes a toi^^
Ba essaies quand meme les jeux vidéos =p
YAQQ !! Edition 25 !!!
Euh... Un nouvel ampli, pas nouveau^^
Ba tu prends tout ce qui est possible. Les jeux vidéos, si t'as, les Game Boy etc... La vaisselle se vend bien aussi xD
Celui qui croit qu'il m'a grillé parce qu 'il a lu que j'allais avoir une nouvelle gratte =='
Peavey Vypyr 15 ou Rage 258 !? (ampli)
Oui, et en effet ils sont pas tres bons les sujets qu'en parlent. Mais je voulais des avis en comparant au Vypyr.
Mais apparement, je prendrais le Vypyr.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ok. Et non pas torp enive de péter des grattes, je préfère vendre si je veux m'en débarasser^^
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ca m'en fera 2 comme ça, si j'en pète une sur scène xD
Donc t'es guitariste bassiste ! C'est bien ça =)
Celui qui espère.
Si je prend parti pour toi, il y aura plus personne contre toi =)
YAQQ !! Edition 25 !!!
Oui depuis 2 ans aussi, et la je vais avoir une électrique.
Donc va falloir que je cherche un groupe, maintenant que je vais avoir une électrique. Le soucis c'est qu'il y a un surplus de guitaristes,...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ah ba j'avais la seconde voix, c'est deja pas mal =) Tu fais de la basse depuis combien de temps !?
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ca va bien.
Dans ton groupe tu vas juste faire guitariste, ou guitariste/chanteuse, ou guitariste/2e voix??
comment trouvez vous muse?
Moi je leur fait confiance.
Mais c'ets vrai que pour l'instant, si l'album est a l'image de United States of Eurasia et Uprising, alors ce pas le meilleur album de Muse, loin de là.
En revanche, s'i...
ibanez
=)
En tout cas si t'arrives a l'avoir... Je te hais^^
Enfin de tout' façon suis pas gauché, mais même en droitié moi je la voudrais bien =)
Peu importe la discution, connaissance des nouveaux
Ouais mais j'aime pas faire une présentation pour me présenter, étant donné que tout le monde me connait xD
Celui qui a posé une question sans réponse, puisqu'elle est elle même une réponse.
Je sais, je sais, aujourd'hui... Je vais pas tres bien^^
Celui qui a compris ce que je disait alors que je pensais qu'il comprendrait pas^^
Peu importe la discution, connaissance des nouveaux
Moi suis de Bourgogne, Dijon.
J'ai 15 ans, j'attaque ma 3e année de gratte, et je suis sur le point de m'ahceter une gratte électrique et un ampli (pour mon anniv', le 29 de ce moi =)
Sinon je joue ...
Celui qui sait que je sait qu'il déconnait, mais qui sait que je sais aussi qu'il le pensait un peu^^
↑ |