blitzkrieg69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blitzkrieg69 sur le forum

• YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 20 août 2009 )
    Moi suis de bourgogne ! T'es en Corse David !? (je connais ton prénom xD)
    Mais ça a des avantages =) T'habites ou dans le sud !?
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 20 août 2009 )
    Celui qu'espère qu'on va aimer ses blagues pourries bravo
    Ah moi ça va, mais cet aprem' ils prévoient 35°, comme hier endesaccord3 M'enfin je vias pouvoir bronzer un peu, à défaut de partir dans le sud cet été endesaccord1
    Oui oui, ça va nous. chanteur
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 août 2009 )
    [quote] Ca ce passe dans un café, le garçon est au comptoir, et il voit rentrer d'affiller: Un Suisse un anglais un nain 2 prostituées 1 black 2 pretre et le pape et il s'exclame: ...
    Bien bien. Alors pas trop chaud ce matin !?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 août 2009 )
    Citation
    Ils ont gagné ?
    5-1 =) Y'avait 4-0 a la mi temps^^
    Citation
    Et aussi que je vien d'avoir 15ans à 6 h du matin
    Bon anniversaire Mlle !! !! !! Moi c'est le 29, et j'aur...
  • Spéciale Dédicace au groupe que je vénére depuis 4 ans : MUSE. Pour ceux qui sont d'accord ou pas! ( le 20 août 2009 )
    Assassin est pas la mieux je trouve. Et l'album est bien, certes, mais il y a moins de chansons "monstrueuses" que dans OOS.
    Et toi !?
    Celui qui savait pas que j'avais oublié les smileys au dessus =p
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 août 2009 )
    [quote]Il y a 2 bouts de papier au bord de l'eau ,un bout de papier pousse l'autre à l'eau. Que dit le petit petit bout de papier qui est dans l'eau? J'ai pas pied ,j'ai pas pied(papier) ...
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 20 août 2009 )
    image du forum
    Mdr, je sais plus quoi dire... Celui qu'a mit un joli smiley, et que je sais pas comment qu'il a fait =)
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 août 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='blitzkrieg69']^^
    ben tu t'es pas trop foulé ... icon_cheesygrin en cherchant bien j'ai peut-être appris kekchose aujourd'hui, mais je me rappelle pas ,c'est bêt...
    Celui qu'aurait du venir hier =p
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 20 août 2009 )
    xD Fréquent comment, pour la corde de mi aigu !? En 2 ans j'ai cassé une corde de Ré, et une de sol^^
    Celui qui répète ce que oro avait dit hier.
    Celui qui a pas compris ce que l'autre a dit, mais qui me fait rire (encore).
  • [jeu] Culture Musicale ( le 20 août 2009 )
    I'm with you - Avril Lavigne
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 19 août 2009 )
    Celui qui m'a piqué mon commentaire =p
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 19 août 2009 )
    Ah ok moi je pensias au Yak, l'animal^^ Foutues photo =p
  • [jeu] Culture Musicale ( le 19 août 2009 )
    Imagination - The Cranberries (c'est bien delf =)
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 19 août 2009 )
    Je comprend pas tout à fait le principe du post xD Mais oui, fait chaud, Bordel !
    T'aurais du le dire en continuant le jeu xD C'est gentil, moi aussi je l'aime cette ptite image ! Sont bien plus beau que ceux de Sum41 ou de LP =p
    Celle qui vient de me faire rire =p
    Celui qu'a l'air simpa =p
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 19 août 2009 )
    image du forum
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 août 2009 )
    Et c'est ce que t'as appris !? Il fait chaud chez tout le monde =s J'ai appris que ma piscine est super bien =p
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 19 août 2009 )
    Muse. Tout de suite, Space Dementia.
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 19 août 2009 )
    Les gens qui parlent pour rien dire et à côté du sujet comme ci dessus, ça m'énerve =)
    Plug IN Baby - Muse =s
    ^Celui dont je sais pas quoi dire dessus =)
  • Ampli 15W, le quel prendre !? ( le 19 août 2009 )
    Je viens de remarquer qu'ils avaient un Peavey, à 10€ de plus que celui que je suis sur le point de prendre, et qui fait 10W de plus. Le Peavey Rage 258. Donc vous en pensez quoi, pour 10€ de plus !? ...
    Euh... Ouais mais dans les autres il y a pas grand chose de bien , dont les avis sont bons. A part le H&K qu'est pas en magasin =s Au fait', t'es dans mes contacts Zed =)
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 19 août 2009 )
    Ibanez Herman Lee =)
    image du forum
  • Spéciale Dédicace au groupe que je vénére depuis 4 ans : MUSE. Pour ceux qui sont d'accord ou pas! ( le 19 août 2009 )
    C'est vrai qu'on ressent une proximité entre les chansons des 3 groupes. Mais c'est pas pompé du tout =p
  • Quel votre album de Muse préféré ? ( le 19 août 2009 )
    OOS aussi =) Meme si les autres sont tres bien aussi =p Mais faut dire que New Born, Bliss, Feeling Good et Citizen Erased sont monstrueuses. Quant aux autres, Hyper Music, Space Demntia, Darkshines,...
  • Muse ou Radiohead ? ( le 19 août 2009 )
    Muse, pasque je suis un fan inconditionnel =) =) =) Radiohead est pas mal non plus, faut l'avoué =p
    Je vais l'acheter ouais, pour mon anniversaire, le 29 =) =) =)
    Bon, finalement pas de réduc', soit disant que c'est deja en dessous de normalement, à cause de la crise ==' Le H&K était plus en magasin. Le vendeur m'a déconseillé le Vox, et il m'a conseillé le Pr...
  • [Help ]Investissement dans une guitare vers 1 000€ pour jouer du Muse .. mais laquelle ? ( le 18 août 2009 )
    Nan mais bon =) Iba SAS36FM-TRS =) =) =) Celle sur ma signature. Je l'ai bientot =) Superbes finitions^^
  • Amplis : Kustom Tube 12 A ou Line 6 spider 3 15??? ( le 18 août 2009 )
    Ah ba je pensais que t'avais un copain allemand qui tenait un magasin xD Et ba je pense que sur Thomann il y a plus de 2 amplis =) En tout cas ne prend surtout pas de Marshall MG. Les Vox et les Hug...
  • Spéciale Dédicace au groupe que je vénére depuis 4 ans : MUSE. Pour ceux qui sont d'accord ou pas! ( le 18 août 2009 )
    Moi je suis pas fan de Hullabaloo. Je préfère les albums studios. Mais c'est vrai que c'est une bonne recommandation aussi, comme ça il a plus de chansons, et des lives =) Mais je préfère quand meme...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 août 2009 )
    Et t'en fais quoi de toute ces guitares?? T'as un magasin de location ? =)
  • Amplis : Kustom Tube 12 A ou Line 6 spider 3 15??? ( le 18 août 2009 )
    Dans un magasin donc !? Ba tu demande à ton pote, ou a d'autres vendeurs. Sinon tu peux aller sur Google pour voir les avis qu'il y a sur différents sites. Et je pense que dans le magasin il y a pas q...
  • Pedale d'effets ( le 18 août 2009 )
    Bon ba on est tous d'accord, pas besoin de pédale pour ça. Et même s'il en existait, j'en prendrais pas. A ce compte la, il y a pas des trucs qui jouent de la gratte tout seul !?

• '