utopikk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

utopikk sur le forum

• Corde mi trop haute ( le 15 janvier 2010 )
    nan touche pas au manche sinan tu va devoir re reglé les autres . va la ou tu l'as acheté tu le dit et il jouera sur le chevalet voila . gener(alement c'est gratuit ^^ ou tu viens chez moi et je te le...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 15 janvier 2010 )
    eu si t'es bon bassiste regarde du coté de wooten
  • Fréquence de remplacement des cordes de basse ( le 15 janvier 2010 )
    tant que tu casse pas la mi en faissant en slap tout va bien icon_cheesygrin nan serieusement les cordes de basse peuvent durée trés longtemps mais il est préférable de les changé a peu prés tout les six mois
  • Le meilleur bassiste. ( le 15 janvier 2010 )
    perso fléa des red hot ou bien victor wooten
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 15 janvier 2010 )
    t'es bassite quand t'as cassé ta corde de mi en faissant un slap
  • construire un accords mineur ( le 15 janvier 2010 )
    oki merci ^^ et j'ai aussi un souci avec les pentatonique
  • construire un accords mineur ( le 15 janvier 2010 )
    je sais que pour les accords majeur c'est la fondamentale la tierce et la quinte mais pour les mineurs je sais pas . donc si je pourais lavoir aseez vite ca serais cool merci
  • gamme pentatonique urgent ( le 15 janvier 2010 )
    salut tout le monde j'aurais bessoin de savoir comment on construit les gamme pentatonique . si il y a une technique comme pour les accords ( fondamentale tierce et quinte ) |_1ton_||_1ton_||_1to...
  • tab abiance saloon, western ( le 12 janvier 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=PscAZyOMGiA c'est lien sont bien mais comme tu dit ya vachement de technique meme un peu trop pour moi. mais c'est dans cet esprit
    ouais voila c'est ca que ca sonne comme le vieux piano desacordé
    eu ouais la sacrai technique jy suis pas encore ^^. b je connais pas trop les titres genre les morceau qui font dansé avec une gimbarde tu voix le truc ? du genre lma ballade des dalton mais en plus r...
  • tab abiance saloon, western ( le 11 janvier 2010 )
    salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un connaisai des tab ambiance saloon ou western enfin vous voyez le genre quoi ^^ merci d'avance
  • transpossé des tab de guitare en tab de basse ( le 04 janvier 2010 )
    nan mais ca daccord jsuis pas si con que ca mais jsais qu'il ya un moyen pour retrouvé les meme note. par exemple si tu veux joué led zep t'as tes 4 cordes de basse puis y'a une technique pour pouvoir...
  • transpossé des tab de guitare en tab de basse ( le 04 janvier 2010 )
    salut jvoulais savoir si quelqu'un savais comment on fais pour transposé les tab de guitare en tab d ebasse
  • quelle technique pour composé genre celtique irlandais ( le 04 janvier 2010 )
    lol jsuis daccord mais est ce qu'il ya certaine gamme a priviligié ou tu vois genre un truc comme ca quoi =)
  • quelle technique pour composé genre celtique irlandais ( le 04 janvier 2010 )
    boujour a tous voila jsuis fan de musique celte-irlandaise et j'aimerais savoir si il y a certaine methide ou technique pour composé ce genre de musique . merci d'avance
  • Besoin d'avis pour l'achat d'une nouvelle guitare :D ( le 14 décembre 2009 )
    moi perso je prendrai la ltd
  • Comment chanter correctement dans un groupe(et autres trucs) ( le 11 décembre 2009 )
    salut mec . b y'a un truc simple faut juste callé au max ta voie sur les note quand t'es tout seul entraine toi mot par mot a tombé sur la meme noteavec ta voie et avec ta gratte
  • Cherche morceaux de basse faciles... ( le 03 décembre 2009 )
    eu b en fait tou a al basse est facile =) mais tape du nirvana ou du muse . apres su tu veux de la technique t'en a pas mal du cioté des red hot et ca reste opas trop dur
  • Cherche des morceaux de basse faciles... ( le 03 décembre 2009 )
    b si tu veux t'exercé le mieux c'est de joué des trucs simple mais a la perfection comme smoke on the wather seven nation army des trucs comme ca et joué le morceau entier pas que les intro. apres pou...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 03 décembre 2009 )
    b pour moi c'est euuuu b en fait jsais pas jsors de 3 mois d'hopital et le seul truc que je veux c'est me goinfré de bonne bouffe jusqua en plus pouvoir =)
  • Aidé moi svp !!! ... ( le 03 décembre 2009 )
    si tu veux pas etre degouté franchement choisi une classique parceque sinan avec une folk tu va te tué les doight aprés a part ca si tu veux etre un bon joueur de gratrte faudra que tu touche a toute ...
  • basse et électrique ( le 03 décembre 2009 )
    il ya aussi acdc qui trés facile a mettre en place mais bon c'est toujours pareil a la basse ca va vite devenir chiant apres tu monte d'un xcran t'as du red hot
  • Débute à la Basse :) (+slap) ( le 03 décembre 2009 )
    j'avais pas capté que tu debuté =) mais ce que dit antouf est pas mal =)les technique que t'as a la basse toute facon tu les retrouve obligatoirement a la basse aprés pour le slap ca viendra tout seul...
  • Cordes guitare électrique ( le 03 décembre 2009 )
    4 point pour les ernie ball =) faut pas cherché c'est les meilleure ! ! !
  • conseil pour achat d'un ampli bass ( le 03 décembre 2009 )
    ouais behringer c'est pas mal mais toute facon un ampli situ veux la qualité faut mettre le prix ya pas de secret
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 01 décembre 2009 )
    DU BON VIEUX RED HOT
  • quel instrument tu joue ? ( le 01 décembre 2009 )
  • tab basse ( le 01 décembre 2009 )
    salut tout lmonde jsuis a la recherche de la tab de basse la plus melancolique qui existe ! ! ! aidez moi que ce soit de vos compo ou pas m'en fou jveux juste la tab la plus belle et melancolique !
  • Recherche tablature ( le 01 décembre 2009 )
    b normal les red hot c'est assez dur teste plutot des airs connu ou des morceau que tu retiens bien comme smoke on the water (deep purple),hells bells, highway to hell (ac dc)puis si t'as bessoin de p...
  • basse et électrique ( le 01 décembre 2009 )
    le mieux b c'est du nirvana mais la basse quand tu sais pas trop en joué ca va vite devenir chiant
  • rech. tab. tremolo ( le 01 décembre 2009 )
    b le bleus presque tout les morceaux snt bassé sur du trémolo
  • Tab basse + gratte ( le 01 décembre 2009 )
    b le mieux c'est que les red hot et avec ca si t'es pas callé ya rien de plus il a quel niveau ton colegue
  • Cordes guitare électrique ( le 01 décembre 2009 )
    b essaye les ernie ball elle sont pas trop chere et jles trouve nickel
  • partition piano "tu es mon autre" ( le 01 décembre 2009 )
    b ca tu trouvera pas su partoch mais stu peux attendre un peux jpeux te les avoirs wink
  • Tablature Sympa ( le 01 décembre 2009 )
    tab sympa b tas du nirvana ou du red hot. eux c'est mes preferé t'as californication bien sur ou sinon my friend ou encore save the population voila aprés tout leur repertoire son bon =) (quoi que a l...
  • conseil pour achat d'un ampli bass ( le 01 décembre 2009 )
    un peavy ca c'est du bon puis aprés la marque c'est pas ce qui est important mais si tu veux joué avec un groupe faut que tu prenne au moins un 60 watt le mieux c'est du 100 125 et voila t'es partit p...
  • Tablature BASSE ( le 01 décembre 2009 )
    b en fait si y'a pas sur partoch t'as pas le choix : infidélité lol tu tappe dans ton moteur de recherche et tuva trouvé dessuite
  • Débute à la Basse :) (+slap) ( le 01 décembre 2009 )
    si ca fais pas le son que t'enttend sru les red hot ou des truc comme ca ya au taquet de raison comme par exemple t'es pas accordé comme il faut (drop...) t'as pas l'ampli reglé pareil ebfin des trucs...
  • Accords??? archi débutante... ( le 01 décembre 2009 )
    b si t'as bessoin d'aide demande c'est pas plus compliqué si tu veux une revue rapide des accords c'est les accords majeur ont une tonalité plutot joyeuse et les accords mineur on une tonalité plutot...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 décembre 2009 )
    quelqu'un a vue saw 6 =) ca c'est de la blague pourite
    moi je sais d'un point de vue poetique on va apellé ca du coeur et d'un point de vue pas poétique on va apellé ca euuu b jsais pas
    pas mal pas mal =) ma soeur est en ceinte ca va la rassuré merci wink bravo
  • groupes ( le 07 octobre 2009 )
    **message edité par moderateur**
  • aide sur des compos perso ( le 03 octobre 2009 )
    mais meme avec ca je galere jai beau essayé mais voila quoi stu veux jten envoie une et tme dit ce que t'en pense
    mais jdemande si quelqu'un peu m'aidé pour les compo pour les rendres un peu plus "performante" parceque le jsuis sur trois accords et une rythmique a la brassens jespere que tu comprend mieux et qu...
    mais jdemande si quelqu'un peu m'aidé pour les compo pour les rendres un peu plus "performante" parceque le jsuis sur trois accords et une rythmique a la brassens jespere que tu comprend mieux et qu...
  • aide sur des compos perso ( le 30 septembre 2009 )
    aides moi svous plais =(

• '