utopikk sur le forum
↓ |
joué les gammes en marche
on m'as dit qu'il etais possible de joué les gammes en marche ou pars marche et j'ai compris comment on fais ^^ si quelqu'un pourais m'éclerai ca serais cool
deplacement de la gamme pentatonique
pae exemple tu prend la si do re mi c'est une gamme penta et j'ai vue sur un shéma de la gamme penta que on peut rajouté sur les cordes en dessous sol la do ré mi sol la do c'est une partie ajouté qui...
le jeu de la phrase qui sert a rien
mais ma basse =( franchement on monte un peu plus le niveau et je rajoute l'ampli avec
B EN FAIT DANS LA GAMME PENTATONIQUE YA PAS QUE 5 NOTE ENFIN COMME JE L4AIS APRRISSE
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
[quote='umarth']Vous savez que vous êtes bassiste quand vous avez assez d'auto-dérision pour vous poiler devant ce ci :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Bassiste
(faites pareil avec un gra...
les cordes de basses sont-elles vraiment différentes selon les marques?
mais ca sert a quoi quelle soit enrobée ?
j'ai pas compris le shéma avec le manche
et dans un gamme pentatonique il devais y avoir que 5 note alors que souvent on les voisavec des notes sur toute les cordes
gamme mélodique - gamme harmonique
salut tout les gens je voudrais savoir ce que c'est que la gamme harmonique et la gamme mélodique et quelle est la différence entre les deux ^^
Recherche tablature d'un morceau de fete.
a la guitare ca ce joue pas beaucoup c'est beaucoup d'accordéon
Vos tabs
nan la je suis pas daccord ^^
quand il y'a eu l'homme et la basse il a fallu crée des autres chose (de moins bien certes) mais qui au yeux de celui que les gens apelle dieux allé trés bien ensemble ...
j'arrive a composé que des riff
ba oui ^^
ba la si tu veux j'ai un tit morceau mais je peux pas l'enregistré alors je mets la tab. puis quand je rentre je l'enregistre .
----------------------------------------------------------...
a moi ^^ il y'a aussi ceux qui te vois crevé de douleur parceque tu viens de te prendre l'angle du meuble et qui te demande :ca va ?
j'avou_e que voila quoi ^^
mais je vais perdre ma basse si ca continue
salut tout le monde je voulais savoir si la gamme pentatonique pouvais ce déplacé n'importe ou sur le manche ?
accrod pour accordage dagdad
mais je te vois partout toi ^^
jai pas guitar pro donc je vais avoir le droit de tout transposé c'est ca ?
marci chipie ^^ des que je rentre je fais mon enregistrement et voila
b ouais depuis que j'ai déménagé je suis un peu solo
sechage du bois
en fait si t'as une guitare de qualité le bois placé de l'eau pendant longtemp pour le séché (et oui quand on dit que le bois est sec c'est qu'il n'y a plus de séve rien a voir avce la flotte ) donc q...
Qu'est ce que ce truc?
b ca quand les mod s'y mette ^^ oups j'ai rien dit mais franchement heureusement qu'ils sont la
j18 : et on fait comment ? mon esprit primitif comprend pas tout ^^
the bleusy rabbit : j'ens suis plus a ce que je t'es fais ecouté ^^ je suis passé un peu au niveau au dessus
ouais mais jsuis a la basse et limite je prendrais la place de la gratte ^^
accrod pour accordage dagdad
ayant la flemme de refaire tout mes accords en étant accordé a dagdad je voudrasi savoir ou je pourais les trouvé ^^
aidez moi il m'en faut au také
genre il fais beau aujourd'hui ^^ je donne ma ltd a celui qui trouvera la meilleure
flute cherokee
voila j'ai une flute cherokee ma je trouve pas de partition =( dabbord est ce que quelqu'un connais cet intstrument ^^ ?
Quelques petits problemme qui necessitent votre aide
ca dépend ce que tu joue avec les doigt. si tu fais des arpége c'est mieux ^^
mais si tu fais un sweet home alabama tu peux passé au média tranqulle
J'aimerais apprendre guitare et basse, mais ne sais pas par lequel commencer.
le mieux ce serais la basse pour te familliarisé avec le manche et tout ca c'est moi barbant (pas d'accord) perso je fais les deux et le mieux pour un début c'est la basse
J'aimerais apprendre guitare et basse, mais ne sais pas par lequel commencer.
le mieux ce serais la basse pour te familliarisé avec le manche et tout ca c'est moi barbant (pas d'accord) perso je fais les deux et le mieux pour un début c'est la basse
les cordes de basses sont-elles vraiment différentes selon les marques?
si qu'lqu'un le sait j'aimerais qu'il confirme ce que j'ai vue ! c'est vrai que certaine corde de basse sont "enrobé" pour pas entendre le slide !!!!!!?
claquement métalique
comme tout le monde l'a dit il faut la remonté j'ai reglé une basse qui avait ce souci et en fait c'etais la corde qui touché le micro
slap?
b le principe et simple avec ton pouce tu tape sur la corde ^^ (n'est pas peur de la cassé) --'
Achat d'une nouvelle guitare :p
le mieux c'est de prendre une acoustique tout court parceque a part le fais qu'elle soit amplifier et le prix c a les meme qualité
alan stivell
pseudo qui et simple a retenir ^^
moi je sais pas ou on la trouve mais jsuis fan de stivell
nan mais sérieux je fais des bon truc . mais ca au bout de 20 seconde ca va bien juste pour une intro . mais si personne me crois je vais enregistré et voila ^^ quand je serais rentré chez moi parcequ...
b oki si tu veux faut que je les enregistres puis je te les passes t'as une adresse mail ?
salut tout le monde jsuis bassiste et moi mon probleme dans la compo c'est que j'arrive a composé que des trucs trop bien . des beau riff et tout mais je sais pas comment faire pour les coup^lets et ...
les jeux de cordes
en fait ces petit bruit ca viens de ton réglage micro ou ampli essaye de tout metre au millieu et dis moi si ca le fais toujours
basse qui bug
b en fait c'est trés rare que les fils se desoude . mais si c'est ca tu va payer plutot trés cher ^^
Histoire de tirant
b our le slap ca dépend si t'es plutot agresif avec ta basse tu met des fort
mais le mieux c'est les moyen
construire un accords mineur
b jai mi un post parceque je comprend pas comment on les construits ...
↑ |