utopikk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

utopikk sur le forum

• joué les gammes en marche ( le 22 janvier 2010 )
    on m'as dit qu'il etais possible de joué les gammes en marche ou pars marche et j'ai compris comment on fais ^^ si quelqu'un pourais m'éclerai ca serais cool
  • deplacement de la gamme pentatonique ( le 22 janvier 2010 )
    pae exemple tu prend la si do re mi c'est une gamme penta et j'ai vue sur un shéma de la gamme penta que on peut rajouté sur les cordes en dessous sol la do ré mi sol la do c'est une partie ajouté qui...
  • le jeu de la phrase qui sert a rien ( le 22 janvier 2010 )
    mais ma basse =( franchement on monte un peu plus le niveau et je rajoute l'ampli avec
  • deplacement de la gamme pentatonique ( le 22 janvier 2010 )
    B EN FAIT DANS LA GAMME PENTATONIQUE YA PAS QUE 5 NOTE ENFIN COMME JE L4AIS APRRISSE
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 20 janvier 2010 )
    [quote='umarth']Vous savez que vous êtes bassiste quand vous avez assez d'auto-dérision pour vous poiler devant ce ci : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Bassiste (faites pareil avec un gra...
  • les cordes de basses sont-elles vraiment différentes selon les marques? ( le 20 janvier 2010 )
    mais ca sert a quoi quelle soit enrobée ?
  • flute cherokee ( le 19 janvier 2010 )
    marci ^^ si t'en trouve d'autres dis moi le
  • deplacement de la gamme pentatonique ( le 19 janvier 2010 )
    j'ai pas compris le shéma avec le manche icon_redface et dans un gamme pentatonique il devais y avoir que 5 note alors que souvent on les voisavec des notes sur toute les cordes
  • gamme mélodique - gamme harmonique ( le 19 janvier 2010 )
    salut tout les gens je voudrais savoir ce que c'est que la gamme harmonique et la gamme mélodique et quelle est la différence entre les deux ^^
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 19 janvier 2010 )
    celle de shrek (all star)
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 19 janvier 2010 )
    ba moi je joue du bon blacksheep ^^
  • Recherche tablature d'un morceau de fete. ( le 19 janvier 2010 )
    a la guitare ca ce joue pas beaucoup c'est beaucoup d'accordéon
  • Vos tabs ( le 19 janvier 2010 )
    nan la je suis pas daccord ^^ quand il y'a eu l'homme et la basse il a fallu crée des autres chose (de moins bien certes) mais qui au yeux de celui que les gens apelle dieux allé trés bien ensemble ...
  • j'arrive a composé que des riff ( le 19 janvier 2010 )
    ba oui ^^ ba la si tu veux j'ai un tit morceau mais je peux pas l'enregistré alors je mets la tab. puis quand je rentre je l'enregistre . ----------------------------------------------------------...
  • le jeu de la phrase qui sert a rien ( le 19 janvier 2010 )
    sugar intox t'aime la basse ?
  • le jeu de la phrase qui sert a rien ( le 18 janvier 2010 )
    a moi ^^ il y'a aussi ceux qui te vois crevé de douleur parceque tu viens de te prendre l'angle du meuble et qui te demande :ca va ?
    j'avou_e que voila quoi ^^ mais je vais perdre ma basse si ca continue
  • deplacement de la gamme pentatonique ( le 18 janvier 2010 )
    salut tout le monde je voulais savoir si la gamme pentatonique pouvais ce déplacé n'importe ou sur le manche ?
  • accrod pour accordage dagdad ( le 18 janvier 2010 )
    mais je te vois partout toi ^^ jai pas guitar pro donc je vais avoir le droit de tout transposé c'est ca ?
  • j'arrive a composé que des riff ( le 18 janvier 2010 )
    marci chipie ^^ des que je rentre je fais mon enregistrement et voila b ouais depuis que j'ai déménagé je suis un peu solo sad sad
    pas mal sugar mountain pas mal
  • sechage du bois ( le 18 janvier 2010 )
    en fait si t'as une guitare de qualité le bois placé de l'eau pendant longtemp pour le séché (et oui quand on dit que le bois est sec c'est qu'il n'y a plus de séve rien a voir avce la flotte ) donc q...
  • Qu'est ce que ce truc? ( le 18 janvier 2010 )
    b ca quand les mod s'y mette ^^ oups j'ai rien dit mais franchement heureusement qu'ils sont la
    j18 : et on fait comment ? mon esprit primitif comprend pas tout ^^ the bleusy rabbit : j'ens suis plus a ce que je t'es fais ecouté ^^ je suis passé un peu au niveau au dessus icon_cheesygrin
    ouais mais jsuis a la basse et limite je prendrais la place de la gratte ^^
  • accrod pour accordage dagdad ( le 18 janvier 2010 )
    ayant la flemme de refaire tout mes accords en étant accordé a dagdad je voudrasi savoir ou je pourais les trouvé ^^
    aidez moi il m'en faut au také genre il fais beau aujourd'hui ^^ je donne ma ltd a celui qui trouvera la meilleure
  • flute cherokee ( le 18 janvier 2010 )
    voila j'ai une flute cherokee ma je trouve pas de partition =( dabbord est ce que quelqu'un connais cet intstrument ^^ ?
  • Musique pour guitare ( le 18 janvier 2010 )
    moi je dirais du trémolo comme dans certain morceau de bleus
  • Quelques petits problemme qui necessitent votre aide ( le 18 janvier 2010 )
    ca dépend ce que tu joue avec les doigt. si tu fais des arpége c'est mieux ^^ mais si tu fais un sweet home alabama tu peux passé au média tranqulle
  • J'aimerais apprendre guitare et basse, mais ne sais pas par lequel commencer. ( le 18 janvier 2010 )
    le mieux ce serais la basse pour te familliarisé avec le manche et tout ca c'est moi barbant (pas d'accord) perso je fais les deux et le mieux pour un début c'est la basse
  • J'aimerais apprendre guitare et basse, mais ne sais pas par lequel commencer. ( le 18 janvier 2010 )
    le mieux ce serais la basse pour te familliarisé avec le manche et tout ca c'est moi barbant (pas d'accord) perso je fais les deux et le mieux pour un début c'est la basse
  • les cordes de basses sont-elles vraiment différentes selon les marques? ( le 18 janvier 2010 )
    si qu'lqu'un le sait j'aimerais qu'il confirme ce que j'ai vue ! c'est vrai que certaine corde de basse sont "enrobé" pour pas entendre le slide !!!!!!?
  • claquement métalique ( le 18 janvier 2010 )
    comme tout le monde l'a dit il faut la remonté j'ai reglé une basse qui avait ce souci et en fait c'etais la corde qui touché le micro
  • slap? ( le 18 janvier 2010 )
    b le principe et simple avec ton pouce tu tape sur la corde ^^ (n'est pas peur de la cassé) --'
  • Achat d'une nouvelle guitare :p ( le 18 janvier 2010 )
    le mieux c'est de prendre une acoustique tout court parceque a part le fais qu'elle soit amplifier et le prix c a les meme qualité
  • passive:active ( le 18 janvier 2010 )
    tout dépend de ton matos mais moi j'essayerai pas ^^
  • Vos tabs ( le 18 janvier 2010 )
    je te suis des que j'ai ma basse dans les mains c'est a dire ce soir ^^
  • alan stivell ( le 18 janvier 2010 )
    pseudo qui et simple a retenir ^^ moi je sais pas ou on la trouve mais jsuis fan de stivell
  • qui la connait ? ( le 18 janvier 2010 )
    tu veux la meme qualité mais pas celle la ? jai pas tout compris --'
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 18 janvier 2010 )
    ca put la flying v ^^ le mieux c'est une basse ltd ^^
  • basse qui bug ( le 18 janvier 2010 )
    c'est clair ca mais pas 6 jours pour trouvé une pile ^^
    nan mais sérieux je fais des bon truc . mais ca au bout de 20 seconde ca va bien juste pour une intro . mais si personne me crois je vais enregistré et voila ^^ quand je serais rentré chez moi parcequ...
  • j'arrive a composé que des riff ( le 16 janvier 2010 )
    b oki si tu veux faut que je les enregistres puis je te les passes t'as une adresse mail ?
  • j'arrive a composé que des riff ( le 16 janvier 2010 )
    salut tout le monde jsuis bassiste et moi mon probleme dans la compo c'est que j'arrive a composé que des trucs trop bien . des beau riff et tout mais je sais pas comment faire pour les coup^lets et ...
  • les jeux de cordes ( le 15 janvier 2010 )
    en fait ces petit bruit ca viens de ton réglage micro ou ampli essaye de tout metre au millieu et dis moi si ca le fais toujours
  • basse qui bug ( le 15 janvier 2010 )
    b en fait c'est trés rare que les fils se desoude . mais si c'est ca tu va payer plutot trés cher ^^
  • Histoire de tirant ( le 15 janvier 2010 )
    b our le slap ca dépend si t'es plutot agresif avec ta basse tu met des fort mais le mieux c'est les moyen
  • gamme pentatonique urgent ( le 15 janvier 2010 )
    POUR LA PENTE MINEURE TU FAIS AVEC LA GAMME MAJEURE ?
  • construire un accords mineur ( le 15 janvier 2010 )
    b jai mi un post parceque je comprend pas comment on les construits ...

• '