utopikk sur le forum
↓ |
Folk electro LAG ou YAMAHA
si tu l'as pas acheté encore il te faut la Lag ! elles sont variment geniale, et il y en a encore qui sont fabriqué en france puis niveau sont c'est vraiment nickel
accords tab en picking
oui bien sur je peux te le dire, il faudrait que tu m'envoie ta tab sur mon adresse ([couleur='red']edit modo désolé mais si tu veux lui communiquer ton numero de tel ou ton mail fait le en MP pas e...
Quelle basse 5 cordes ?
le mieux c'est de voir pour une base de luthier ! je sais pas de ou tu es mais je peux t'en conseillé un tres bon qui fait du travail incroyable !
ampli guitare electro acoustique
b des ampli tu va là ou tu as acheté ta guitare et ils en ont, c'est obligé et pour une electro acoustique ce'st pas forcement obligé de prendre un tres puissant donc tu trouveras a moins de 150 euro
Le jeu de la Phrase infinie !
qui transporté mike jager qui avais envie d'allé voir les beatles pour...
quelle est cette guitare
bon manque plus qu'a l'acheté mais c'est bpas dans mes prix ^^(j'ai du mal a choisir entre un v-max et cette guitare ) mais il doit bien avoir le meme modele mais pas chez gibson ?
quelle est cette guitare
ha oui c'est bien ca ^^ et desolé si c'etais pas clair
et es ce que cette guitare est performante dans sa partit seche avec la caisse et dans sa partit electrique avec les micro ?
quelle est cette guitare
bonsoir les gens ^^je voudrais savoir si quelqu'un sais comment s'apelle cette guitare qui est un melange entre une elec et une lespauls elle a une caisse avec des ouie et des micro comme une elec si ...
guitare mundia
salut tout le monde j'ai recupéré un guitare mundia et j'ai etais surpris par le son qu'elle avis tres beau !
vu quelle est en pas tres bon etat je voulais savoir si une guitare comme ca vallais le ...
guitare mundia
salut tout le monde j'ai recupéré un guitare mundia et j'ai etais surpris par le son qu'elle avis tres beau !
vu quelle est en pas tres bon etat je voulais savoir si une guitare comme ca vallais le ...
quelle corde?
les ernie-ball sont géniale comme corde ^^ b moij'ai pas tout les modeles en tete mais tu veux a ta boutique et tu verras ils te le dirons
fil déssoudés, cout eventuel pour ressouder et où ?
b ouais c'est tout simple de resoudé ^^ si tu sais pas faire tu va dans un magasin de musique il te le fais dessuite et normalement c'est gratuit
Le jeu de la Phrase infinie !
montré au delinquants anglo-americano japonnais que meme avec une de leur gratte pourit un bras et une jambe en moins on pouvais géré mais helas ...
les question sans réponse ^^
encore un nouveau jeu celui des questions sans reponse ^^
voila les exemple : (et que quelqu'un ose me défié )
1. Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
bon b on s'en boit une ensemble alors ^^
sugar mountain a écrit :
oui mais je bois une desperado |
tab knocking on heaven's doors
oki mais la tablature m'es donné en bemol donc j'ai pas bessoin de transposé juste de m'accordé en bémol ? parceque j'en ai marre de transposé ^^
j'ai envie d'une biere
on les voix les vrais !
merci de me soutenir pour le demi le matin ! je ferais attendre ma cause
mais peut etre pas la pinte le matin ^^
et personne m'en offre une ? (pleine bien su...
le topic pour ce défouler
b voila j'en ai pas toruvé donc j'ai fais ce topic pour que les gens ce défoule ^^
j'ai envie d'une biere
je voudrais savoir si quelqu'un aurais assez de pitié pour m'offrir un pinte ? parceque la j'ais soif ^^
et j'ai uhne question est ce que quelqu'un trouve etrange de prendre un demi a 8h30 du matin...
A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star)
euuuuuu louis xiv parceque d'apres le peux que j'ai ecouté en histoire c'etais un cochon ^^
quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance?
moi j'etais en famille d'acceuil et s'etais plutot métal hard rock et punk ^^
Y'a des blondes et des blondes...
a oui je vois ca ^^ b puisque c'est comme ca je me contenterais de sa basse
tab knocking on heaven's doors
salut tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un a la tablature de knocking on heaven's doors an accordage classique parceque je la trouve mais elle est accordé en bémol
et comme j'ai la fl...
le film le plus délirants ^^
c'est quoi le film le plus enorme que vous avez vu ?
pour ma part c'est harold et koumar chasse le bergeur l'histoire est pourit a part un tout petit message contre le racisme mais en etant bien bo...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
allo allo ici la lune ^^ demande autorisation d'atterir parceque la y'a plus de biere ^^
Reglage du manche par rapport au tirant des cordes
ba normalement y'a aps bessoin mais au pire tu va voir ton luthier un tour de clé et ca remarche ^^
joué en opentuning
je voulais savoir si joué en opentuning avis un certaine particularité, si on peut beucoup varié le jeu et si c'est plus dur ou pas qu'un jeu clasique parceque j'ai envie de un peu changé la routine ^...
↑ |