utopikk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

utopikk sur le forum

• ronger ses ongles et jouer c'est derangeant? ( le 16 décembre 2010 )
    je suis convaincu que le les ongles sont bien plus utile sur la classique ca donne de meilleure attaque et un meilleur son, mais sur l'electrique ca sert pas vraiment Adri
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 15 décembre 2010 )
    Oui, mais c'est qu'ils étais pas au chocolat...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 15 décembre 2010 )
    Celui qui crois qu'il a raison et celui qui crois qu'il a tort. Celui qui s'en fou
  • demande conseil pour choix d'une basse ( le 15 décembre 2010 )
    Ha pût oui j'avais pas tu ça smile Bon b j'ai quand même raison !
    détérrage ? Tu veux pas development là je suis perdu là ^^
  • Idée de chanson pour groupe de musique ( le 15 décembre 2010 )
    quand tu commence ce qui peut etre sympe c'est plus du genre nirvana pas tres compliquer et qui ppeut dpnner de bonne impression
  • ronger ses ongles et jouer c'est derangeant? ( le 15 décembre 2010 )
    rho mais le son d'une classique est beaucoup plus puissant si il y'a un peu d'ongle pour accrocher !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 décembre 2010 )
    profonde envie de casser des cranes (:
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 15 décembre 2010 )
    ce qui font autre chose que dormir
  • Recherche Tablature Rythmique ( le 15 décembre 2010 )
    tu peux tapper dans du reggae ou du funk (:
  • guitare polyvalente débutant petit budjet ( le 15 décembre 2010 )
    ca te dirais de passer a l'electrique ? pour du "plus rock" ce serais le mieux.
  • Construction d'un accord ( le 15 décembre 2010 )
    je peux expliquer en MP si tu veux toute la theorie car partoch est bloquer en lycée. envoie ton adresse sur la messagerie partoch Adrien
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 15 décembre 2010 )
    ils se retrouverent face a metallica qui casserent les bieres sur la tete et...
    bah pourquoi ? Squier c'est pas une copie de fender !
  • demande conseil pour choix d'une basse ( le 14 décembre 2010 )
    Bravo ironique ?
  • Gammes blues mineure et majeure ( le 13 décembre 2010 )
    perso il me semble que pour la melodie et solo c'est plus la gamme pentha apres je me trompe peut etre (:
  • demande conseil pour choix d'une basse ( le 13 décembre 2010 )
    [quote='bigbass']Essaie éventuellement une Fender (Jazz Bass ou modèle Precision). Compte tenu de ton budget, regarde un modèle Mex d'occasion (neuf, c'est dans les 700€)ou une Squier (copie Fender...
  • Basse pas trop chère qui ne fait pas "bas de gamme" ( le 13 décembre 2010 )
    t'as penser a ltd ? voir esp il font de bon truc
  • Gammes blues mineure et majeure ( le 13 décembre 2010 )
    on utilise plus la gamme mineure car elle sonne plus... blues quoi (: et ces notes ne sont pas les blues note ?
  • Francis cabrel. je t'aimai je t'aime et je 'aimerai ( le 13 décembre 2010 )
    le rythme n'es pas important, juste tu attends bien quand il gratte les aigus ou les graves il suffit que tu copie aproximativement. La rythmique peut etre inventer ou en arpeges voila.
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 13 décembre 2010 )
    truquer par Elvis Presley...
  • creuser sa guitare ( le 08 décembre 2010 )
    pERSONNE POURRAIS ME DIRE PRECISEMENT CE QU4IL FAUT NIVEAU PEINTURE ? SOUS COUCHE FOND ECT...
  • creuser sa guitare ( le 04 décembre 2010 )
    ha non, j'ai pas vu
    ok si tu le sais alors ca va apres le bouche pore t'y mets quoi comme peinture ?
    b il me semble que j'avais vu ca quelque part peinture poncage peinture poncage ect puis vernie
    b il me semble que j'avais vu ca quelque part peinture poncage peinture poncage ect puis vernie
    et juste une question en sous couche je mets quoi ? oui des limes a ongle quoi toute fine (:
    fine du genre lime a ongle ? oui mais winter-dream n'es point là
    oui mais je peur d'y aller trop fort ! y' pas un moyen plus precis moins dangereux ?
    tres juste (: etv tes remrques sont bien venu alors pour les rayures, en fait la personne qui va me faire les dessins m'as dits que c'est pas important car il y'aura sous couche, fond dessin puis ve...
    et voila mes ouies fini (: ca vous plais ? [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=645696PICT4734JPG.jpg]
    image du forum
    [/url]
    allé prmeiere tentative de mise de photo et ca marche ! (: vous allez enfin pouvoir critiquer ma folie (: la voila tout juste poncer [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=230729PICT4723...
  • creuser sa guitare ( le 03 décembre 2010 )
    Merci mon cher (: je fais ca demain matin promis
  • creuser sa guitare ( le 02 décembre 2010 )
    404 (; c'est là dedans que j'ai etais concu ! si t'as bessoin de quelque chose, je connais la mecanique, et la nostalgie aussi on reprend le sujet premier samedi matin quand je mettrais les phot...
    404 (; c'est là dedans que j'ai etais concu ! si t'as bessoin de quelque chose, je connais la mecanique, et la nostalgie aussi on reprend le sujet premier samedi matin quand je mettrais les phot...
    ha oui des circuits imprimer ! c'est pas mal ca un ami cherhcer a en faire. Tu les fais pour les circuits de guitare electrique ?
    zedwarf, c'est quoi des typons ?
    ha oui, l'ami8 que de souvenir(: bon alors photo de ma guitare pour ce week promis ! bonne journée cher gens et que l'ami8 vous garde
  • creuser sa guitare ( le 01 décembre 2010 )
    Jour' es ce que quelqu'un saurais par hasards comment on mets des photos sur ce forum ? (desoler moi et l'informatique ca fait deux) merci Alain que d eflaterie c'ets rare ces tant si (:
  • creuser sa guitare ( le 01 décembre 2010 )
    ca prends des tendance physolophique, et ca me plais assez (: c'est un essaie parmis plusieurs autre pour etre avec ce luthier mais j'ai pas envie de rater si vous connaisez des ouvrages pour conn...
  • Corde de Mi trop basse!! ( le 30 novembre 2010 )
    Je suis du meme avis que Denis tant que ta corde ne frise pas n'essaie pas de modifier quoi que ce soit Adrien
  • creuser sa guitare ( le 30 novembre 2010 )
    Certes, les plus belle choses serons celle qui ne se realiseront jamais... Mais ce projet me feras travailler avec un luthier, cet une chose assez consequente pour moi. Merci Alain pour ces sages p...
  • creuser sa guitare ( le 29 novembre 2010 )
    Desoler je suis assez stresser en ce moment car mon projet presse. je voulais juste savoir si creuser des ouies pourrais vraiment changer en negatif le son. C'est une guitare 3 quarts je pense y faire...
  • help! ( le 29 novembre 2010 )
    Lut' les gens (: oui une strat ets assez utiliser comme les lespauls ou ES 335 comme BB KING apres voila, tout depends de l'artiste duquel tu veux t'approcher
  • Une petite aide pour la basse s'il vous plait ( le 29 novembre 2010 )
    on peut pas paller ca des accords, car tu jouera rarement plusieurs cordes a la fois deux au grand max. C'est comme quand tu fais des arpeges a la guitare tu fais l'accords pour te reperer. Donc on pe...
  • Corde de Mi trop basse!! ( le 29 novembre 2010 )
    Lut' qu'es que t'apelle plus basse ?
  • creuser sa guitare ( le 29 novembre 2010 )
    hé les gens ! m'abandonner pas maintenent !
  • creuser sa guitare ( le 27 novembre 2010 )
    je pensais qu'il se trouve autant d egens derrier (: c'est beau. je me demande deux choses est ce que ma guitare va predre en sonoriter si j'y creuse des ouies ? et es ca que quelqu'un connais le de...
    oui pourquoi pas (; ce serait bien sympa tu veux que je le mette sur le forum ? oui j'aimerais bien maitriser les modificaztion mais c'est pas tout simple et les conseils manque
    Merci beaucoup Alain, je vais m'y lancer. Un dremel c'est bon j'en ai un (: en fait je m'exerce a faire des petits travaux sur des guitares donc c'est sur une guitare bas de gamme sans grande valeur....

• '