yega sur le forum
↓ |
guitare Mustang
je suis passé en magasin hier mais ils n'avaient pas de mustang... mais ils m'ont fait essayé une Télécaster mexicaine pas trop mal, mais j'aime pas le manche.
sinon au passage j'ai essayé la mélod...
guitare Mustang
je compte essayer la mustang avant de l'acheter !(quand même soyons des consommateurs avertis !)
guitare Mustang
je pense pas pouvoir l'essayée près de chez moi la "pawn shop", et j'ai pas envi d'acheter a l'aveuglette... si j'ai plus d'info je vous redis ça.
guitare Mustang
1-pour la forme
2-pour le confort (tout a l'air petit ! c'est chouette a joué)
3-parce que c'est pas la guitare de tout le monde
4-COBAIN !! et toute la clique de seattle que j'aime grave ! ( g...
guitare Mustang
Salut !
Ayant touché un peu d'héritage, je pensais investir dans une nouvelle gratte.Mon choix est tombé sur une fender mustang precisément celle ci :
http://www.thomann.de/fr/fender_65_mustang_r...
catalogue internet
une des fender mustang a disparue ou alors elle a augmentée en prix ...
le model melody maker de chez gibson la blanche (sauf celle des jonas brother ) et la noire
c'est bête, je m'y in...
catalogue internet
bonjour.
j'ai remarqué que depuis quelque jours, certains articles chez le vendeur allemand th*m*nn avaient disparus de leur catalogue.
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? (commande de stock e...
mechanique
bonjour
je voudrais acheter des mécaniques auto bloquante pas trop chère pour ma guitare mais je ne sais pas quoi exactement vu que je n'y connais rien. pourriez avez vous des références, conseil...
Conseils pour achat Ampli + Guitare
l'ampli line 6 est tres bon, je vois pas pourquoi personne ne lui a conseillé
+123 pour sa SG400
Le topic photo
c'est franchement magnifique en vrai ça doit être impressionnant !
bravo pour les photos.
Choix guitare pour du punk-rock
garde le pickguard si tu prend la télécaster avril Lavigne, il est classe ! (je la trouve super belle cette gratte d'ailleurs... après avril franchement c'est 0 mais la pelle est belle)
le switc...
guitare couleur matte, qu'en est il de l'usure?
j'ai une guitare couleur mate sans vernis et a l'usure elle est correct. la gratte est un peu sensible aux choc (et encore ...) mais niveau utilisation si tu la jette pas partout (et c'est ce que je...
Bientôt mon premier concert...
cherche chez nirvana ... mais les truc genre "come as you are" ou "lithium".
Love buzz elle elle est super simple et cool avec ça !
Retour des Red Hot, comment vous le prenez ?
c'est chouette qu'ils reviennent mais sans Frusciante ce sera pas pareille du tout a mon avis ...
mais faut surtout pas cracher sur le nouveau guitariste sans l'avoir entendu (le groupe doit...
franchement penche toi sur la signature de tom delonge, c'est ce qui te convient le mieux... a moins une lespaul junior mais tu aime pas les lespaul apparemment .
Faire une maquette avec mon groupe.
SURTOUT FAIS PAS DE PISTE PAR PISTE !!
oui pass'que, si tu fais ça tu va perdre toute l'énergie et l'intensité d'un enregistrement "live" on a essayé avec mon groupe et c'est vraiment naze par c...
je suis d'accord avec vincentpek , en tout cas pour jouer du punk rock, un seul micro te suffit en général (le micro chevalet).
je pense que la Guitare signature de Tom delonge t'irait à merveill...
Reglage line 6 spider IV 150w pour un son hard core, metal core (style august burns red, parkway drive)
ne met pas trop de drive il faut que l'attaque rageuse vienne de ta main doite (si tu est droitier bien sur ...) et pas de ton ampli,boost bien tes bass met pas trop de medium et boost tes aigus.
g...
distorsion "propre"
ça peut venir soit de ton ampli qui a une mauvaise disto, soit de ta technique de jeu ou encore de tes réglages d'ampli (genre gain au max etc ...)
qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^
le coup du laxatif dans les pichets de la cantine ou dans le verre d'un mec, vous connaissez pas ?? c'est très fun ...
Seymour Duncan slash
sinon il a qu'a choper un combo marshall JCM 900 moi je le trouve très bien cet ampli ... (c'est pas l'avis de tout le monde je sais mais moi j'aime beaucoup le mien !)
[Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's
les deux orthographes sont possibles.
au passage quelqu'un connait la différence entre whisky et bourbon ?
Christophe Godin
1 -il joue vraiment bien et pas comme un gros performer, il a du feeling lui.
2 - il est super drôle et ça c'est pas donné a tout le monde.
3 - il est tres humble et c'est vraiment cool (c'est...
qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^
oh le pti c*n !
moi je balançais des trucs par la fenêtre en cours des trucs de plus en plus gros : un papier, un crayon, une trousse, un cahier, un sac ... en essayant de shooté les 6eme en bas ...
telephone/micro
merci pour l'info, de toute façon je pense l'utilisé juste en concert (et pas tout le temps).pour le sample j'ai rien me permettant d'enregistrer mais si je trouve...
Distortion dans l'esprit my chemical romance et pouvant dériver sur d'autre style ( polyvalent quoi )
franchement la DS1 me semble toute indiqué dans tes références, avec tu peux passer d'un son propre a la 30STM a un son plus fuzzy comme chez jack white (tout est relatif bien sur)...
Votre avis sur : Blackheart BH15H + Harley Benton G212V
je passe juste pour mettre un +345614235462140000 pour le Harley Benton, car il est vraiment super ! sinon prend le en 2*12 ça me semble plus judicieux
Partoch DIY User's Club
le larsen d'avant sa faisait "TOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" super aigu donc c'est pas hyper exploitable... l'OD j'ai déjà essayé et c'est top (je l'utiliserai que comme ça)!
Partoch DIY User's Club
oui le sparadrap c'est laid. Si tu passe le 19 avant le concert on pour ra régler ça, que ça ai un minimum de gueule ...
telephone/micro
TADAAAAAAAA voila qui est fait !!
Pour le plus grand malheur de mes parents j'ai réussis a souder le jack et le HP de notre vieux téléphone.Franchement au début j'y croyais pas mais quand je l'a...
Partoch DIY User's Club
salut je rentre dans le DIY club avec mon micro/téléphone que n'ai fais tout seul !
j'ai séparé le HP d'un vieux téléphone puis soudé ça avec un jack dénudé ensuite j'ai mis dose de sparadrap...
AIDE pour customisé ma guitare
+1 pour l'alcool a bruler sur la colle, je viens d'essayer et c'est nickel mon vernis est tout beau !
telephone/micro
huhuhu les vieux souvenir de techno d'ailleur je l'ai retrouvée s'matin c'est marrant.
telephone/micro
donc je raccorde directement le HP au jack si j'ai bien pigé. c'est sa ? (désole d'être aussi questionneur je voudrais juste pas flingué le téléphone en faisant ça a la va vite )
le bouzin ...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
...une flopée de solo du grand Jack white : demain je sors la big muff le bottleneck et je m'y met c'est decidé !!
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
aujourd'hui j'ai appris que les utilisateurs de youtube sont impitoyables et vraiment stupides.
Après avoir regardé la vidéo d'un gugus' faisant du shred (il avait une bonne technique)je marque en c...
telephone/micro
bah ouai mais c'est quand même plus sympa de se faire son truc en DIY non ?
et puis je m'ennuie grave durant ces vacances autant faire un truc utile et sympa...
↑ |