yega sur le forum
↓ |
Qu'en pensez vous du nouvel album de sum 41 ( murder screaming bloody)
ah bah p'tin sur scène c'est bien sympa ! hier ils on fait un bon show vers chez moi !
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
j'ai mal au crane j'aurais pas du faire la teuf et consommer toutes ces conneries (j'ai quand meme grave kiffé !)... j'ai oral de bac aujourd'hui.
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
@yazbass si tu aime les critiques méchantes va voir le blog de "l'odieux conn@rd" (a normal c'est pour les petits qui peuvent être choqués) ses critique de film sont assez jouissive !
Avez vous donné un nom à votre guitare, si oui, lequel?
moi ouai ! :
-ma squier jagmaster s'appelle "jasmine" ( j'adore ce nom !)
-ma stagg LP noire s'apelle "L's signature "fashion victim"!" (L c'est moi.Fashion victim parce que je l'ai custom a...
Est-ce correct comme tête et ampli ?
oui pour la tête (a fond même ! elle est vraiment cool cette tête)
le cab ... j'en sais rien mais je conseillerai celle la plutôt :
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm
...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
"le poulpe" et this is spinal tap avec les conseils de zed' c'est comment dire pathétique mais c'est voulu donc assez drôle.
Pour vous qui est le 5ème Beatles ?
sans hésiter aspinall ! je sais pas qui c'est ni ce qu'il pourrait bien faire avec les beatles mais son nom est mortel !
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
elle aime pas particulièrement not' musique, elle aime l'ambiance des concerts...
(c'est vrai que pour clermont c'était n'imp' par contre )
il est vrai que les gout musicaux de ma sœur sont plutôt spéciaux mais bon ... pour 30stm je trouve que c'est un bon groupe tout de même. après ... on aime on aime pas.
bin franchement je pensais pas que ce serait aussi violent j'imaginais bien que y'allais avoir des fans un peu hard mais la .
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
monster squad ... c'est du street punk que je viens de découvrir.
dur whenthesungoesdown
moi j'ai mal a ma cheville broyée hier soir au concert de 30STM
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
j'ai pas très bien compris le principe de la marque ceriatones on commande en on monte soit même sont truc ?
ouai ou alors des truc de jazz assis
C'est vrai que dans tous les concert ou je vais c'est cool d'habitude mais la ...non.
Infos pour ma potentiel future guitare.
une fois en magasin je voulais essayer une gratte, le mec me demande:
vendeur - t'as quoi comme ampli ?
moi - un marshall JCM 900.
vendeur - ... ouai bah je vais te mettre sur le peti...
Choix demi caisse Epiphone Hagstrom ou Custom77
je suis pour la custom 77 leur guitares sont très bonne !
aujourd'hui j'ai appris que les concert de 30 second to mars sont a chi3r.
arrivé vers 11h pour le concert a 20h30 (ma sœur voulait être bien en avance pour avoir une bonne place):
-je remarque...
Enregistrement vidéo de bonne qualité
simplement, il branche sa basse (ou son ampli) direct sur son pc et voila !
RABLAY FOR EVER !!! j'y ai rencontré le chanteur/guitariste de ultra-vomit ! et je suis bien rempli comme zed'
Drop C
MORPHEUS !!! c'est ça !!! tu l'a trouvé c'est de celle la que je parlais ... (oui je sais sirius n'avais rien a voir la dedans )
Drop C
je sais plus comment la pédale s'appelle (y'a sirius dans le nom je crois...) ce serait plus simple si tu veux passer d'un accordage a un autre.
Puissance Vox VT40+
j'aimerais bien savoir ou tu peux voir le rapport... c'est pas évident.
zedwarf a écrit :
rien a voir avec l'ampli, mais tu a un quelquonque rapport avec titi 55 ? |
Deux guitares bien differentes.
moi je dis Rickenbaker ! rien que pour le style quand tu la sort ou quand tu du "moi j'ai une rickenbaker..." (avec un air détaché )
puis elle a la classe la rickenbaker.
Quel est votre groupe punk préféré
ok :
1-les déclarations de wattie sont sur certains sujets sont plus que tendancieuse et carrément craignos (immigrés pakistanais)
2-les photos en copain copain avec des groupes neo-nazi (scr...
je parlais de leur position pas de leur musique, car musicalement ça passe bien... désolé de t'avoir choqué.
ouai exploited, fuck the system et fuck the immigré au passage ... si c'est ça le punk qu'il crève dans indifférence merci.
enfin bon ...
Un style à la Axl Rose ou Brian Johnson
pour ce qui est de la voie rocailleuse j'ai remarqué que fumer sa favorisait pas mal (du moins chez moi)
Mais je ne considère pas qu'il faut fumer pour avoir une voie comme ça, je dis juste que ç...
j'ai appris que des gens me reconnaissent dans la rue grâce a mon groupe (pas connu c'est pourquoi ça m'étonne...) et ça fait plaiz' !!
une telecaster de chez fender il me semble.
et il passe le 22juin prés de chez moi, pas le 15 je me suis planté
euh le 15 je crois. j'écoute pas d'habitude j'y vais par curiosité
Votre plus grande deception musicale ou votre plus grande surprise musicale ?
ma plus grande surprise : la première fois que mon cousin m'a fait écouter les whites stripes =
Je hais ...
on à le meme problème chez nous les voitures avec plein de trucs ch*ants qui servent a rien et des fonctions bidon !
Diference Guitar
ouah ! la question qui tue !
Déjà rien que sur la strat' on peux faire au moins 20 pages mais alors sur tout ça ...
tiens par exemple : la telecaster. Y'en a plein de modèles différents, et une si...
↑ |