yega sur le forum
↓ |
reglage amplis son acdc
y'a plein de topic las dessus ... et en plus ça a rien a faire la, allez dans "réglages".
je cherche une chanson dont j'ignore le titre
ça fait balle de temps que cette question a été posé... plus de 2ans
origine des noms de groupes ...
ouai on peut dire ça de n'importe quel appareil électronique... le principale c'est l'idée qui est sympa.
sinon en franque on a :
JUSTIN(e): rapport au marquis de Sade (Justine et les malheurs...
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
on se marre bien ici ... toute ces histoire c'est du vent point. on passe a autre chose non ?
y'a des truc plus intéressants.
"Ceux qui ne sont pas avecmoi, sont contre moi" sark...
Bonne rentrée
mon prof principal (et de philo) ressemble au croque mort dans lucky luck ... c'est assez déprimant.
Descente du FBI chez Gibson : Les luthiers, ces dangereux trafiquants de bois
en effet c'est très violent
Descente du FBI chez Gibson : Les luthiers, ces dangereux trafiquants de bois
A la blague ... ils s'emm3rde vraiment au FBI.
Meilleur groupe punk du moment ...
c'est très très élitiste ce que tu balance la mon cher... tu connais RANCID ? va ecouter, ska/punk/coté californien, ils sont assez commercial dans leur démarche mais ça reste un pvtain de bon groupe ...
Réglage guitare et ampli pour ac/dc?
je dirais quelle a été posé plutôt 561546 fois. a la fin c'est assez lassant.
Application chant pour ipad2
des profs de chant y'en a partout, va voir dans les écoles de musique cherche sur internet.
Application chant pour ipad2
prend un prof plutôt ce sera plus instructif que une machine (aussi perfectionnée soit elle)
Conseil pour récupérer rapidement ma voix cassée
le coup du lait j'ai du mal a l'approuver la, genre le lait ça peut te refiler la crève. faut pas déconner quand même...
Stagg user's club
...pour les concert parce que chez moi je joue sur ma belle jagmaster
les guitare cheap c'est pour la scène, elle peuvent prendre des coup je m'en fout sinon j'ai fais ma premiè...
Solo de Seven Nation army Des White Stripes
je crois qu'ils faisait du live et après jack rajoute quelque piste et fait des overdub.
Music-méga, méga bien ou méga mauvais?
encore une fois je remercie zed' mon chirurgien de guitare attitré. que ferais je sans lui ? je me le demande bien...
le feux c'est pas mon truc , ça fait peur au organisateur et après ils veulen...
c'est les risque du métier la ibanez va pas faire long feu avant de revenir
et oui yazbass c'est tout un art ... mais j'ai pas de gibson.
non mais ça peut être bien quand on a pas envie d'exploser sa guitare adorée (ma jagmaster par exemple...)
Rap français, vous êtes plûtot?
stupefix, stupeflip vite, a bas la hiérarchie !
réveillez vous les gens la ! ça c'est du bon son ...
Aide pour une alimentation de pédale
t'en veux du double sens ?
j'ai été a Pigalle dans un magasin qui s'appelle "la pédale" pour essayer une big muff...
pas mal non ?
Conseil pour récupérer rapidement ma voix cassée
met toi une écharpe constamment,fais pas n'imp' avant le concert, bois du lait chaud avec du miel et du citron ça aide.
enfin moi c'est ce que je fais...
parfait si tu veux te la joué a la hendrix/cobain/Townshend a la fin d'un concert.
Choix pedale distorsion pour guitare
la rocktron est vachement bien !
je l'ai essayée une fois et elle a un super son ! avec les réglages multiples que tu peux faire, tu a un panel de son incroyable. Pour ce que tu cherche c'est vraim...
Kurt Cobain et Nirvanna pour vous c'est plus ...
euh commerciale ?
c'était une sacrée stratégie de cobain... nevermind un album "taillé pour les radio" et juste après ils on eu la possibilités de faire du vrai nirvana: in utero. infiltré les roua...
goldcaster
si j'étais une rock star pleine de thune je me la paierais juste pour le péter sur scène ... voila la première idée quand je la vois.
ça a un petit coté diego pallavas dans le son, j'aime bien ce grain.
ouai en punk US.
maladroit c'est pas degueu ouai... sur guerilla asso y'a plein de bon truc
Ce Que Vous Pensez De Good Morning England...
*applaudissement hystérique de la foule en délire (un vieux bave au premier rang)*
Voix saturée? Quelle technique?
désolé j'etais en vacance .
alors :
pour allez dans les aigus il faut chanter avec la "tete" (inexplicable désolé) et ouvrir plus la bouche la gorge bouge pas.
si les mec s'éloigne c'...
dans le punk faut chercher plus loin que SUM41 ... JUSTIN(E), NOFX, GxP, BxN, poesie zero, Mon autre groupe, Diego pallavas non ?
Renovation d'une basse trouvée dans un grenier !
surtout touche pas a la peinture le relic c'est trop classe !
Son pour l'homme pressé
surtout ne fais pas l'erreure de mettre a fond la disto ... un bon crunch te suffira.
boost les bass et les aigu (genre B:9 T:8 M:6)
Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile
toute cette histoire de DSK est assez drôle si on prend un peu de recul. Y a toujours une nana pas crédible au possible qui sort de on ne sait ou pour l'accuser de viol moi ça me fait marrer.
↑ |