yega sur le forum
↓ |
URGENT ! Choix guitare pour jouer heavy métal/nu métal/metalcore
pas d'accord avec zerosiris, les duncan designed sur ma jagmaster sont tout a fait correct... par contre pour du gros métal qui tache je pense pas que sa passe.
Les Telecaster Squier à Long Terme?
moi j'ai FENDER SQUIER JAGMASTER UPGRADE et je peux t'assurer qu'elle est exellente !
par contre je te conseillerai de changer d'ampli.
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
OSEF le pickguard je mettrais du sctoch
sinon avec le cache et le selecteur opérationnel c'est opé !
Choisir sa première basse
mon bassiste a cette ibanez depuis quelques années maintenant (2-3 ans) et elle est toujours opé !
que pensez vous de kiss et donnez un top 3 de leurs chansons
KIss C'est ultra ringard mais c'est drole ... voila mon avis.
lagwagon, pennywise, les sex pistols....
offspring c'est du californien point barre donc oui ça rentre dans la très large famille du punk.
niveau groupes sinon :
-BxN/GxP/union jack/diego pallavas/JUSTIN(E)/Vilains clowns/dolores rip...
Quel est votre groupe punk préféré
ouf ! on a evité exploited.
par contre les offspring on un peu rien a faire la non ?
Micro Chant Aide petit budget !
http://www.thomann.de/fr/tbone_mb55.htm
VOILA ! ça c'est pas trop dégueu ... j'en ai un pour faire de la scène il me suffit largement, j'aurais pu prendre un Shure SM58 mais bon comme je jette mon...
Problème ampli
disons que le "tu" est plus convivial ... sinon avec de "vous" partout on se croirai chez les aristo
Guitare électrique
puis surtout une bullet strat de chez squier ... par contre le line6 est bien (a mon gout ...)
Nouvelle guitare ou nouveaux micros ?
je ferais gaffe moi avec une strat parce que pour du punk rock on a vu mieux ... je pencherais plutôt pour une Fender télé (quitte a attendre un peu plus...).
epiphone lespaul junior
c'est très subjectif tous ça comme jugement ... en tout cas si cette epiphone est aussi légère que la melody maker, c'est un très bon point pour elle.
comme zed' j'attends de savoir pour l'ampli.
Choisir sa première basse
cette ibanez est pas dégueulasse je l'ai déjà essayée et franchement pour débuter ça le fait ... après l'ampli je sais pas du tout.
Qu'en pensez vous du nouvel album de sum 41 ( murder screaming bloody)
j'en sais strictement rien je te dirais ça après les avoir vus sur scène en juin...
vos trois meilleurs albums PUNK !
francais : - JUSTIN(E) : accident N°7 (j'attends le 3eme album avec impatience !!)
- Guérilla poubelle : Il faut repeindre le monde en noir.
- Diego Pallavas : Serbie noire...
Comment écrire une chanson ?
tu sais qu'avec un texte de cette taille la, nirvana aurait fait 2 chansons au moins c'est pas court ...
sinon je pige pas certaines phrases "the racist is lower to the authers. " et "but th...
<font color=red><b>[Sondage] Avenir de Partoch.com -> Merci de lire</b></font>
PFIOU ! cette andouille m'a fait flippé puis après j'ai vue la date du post OUF !
The Melvins dans Hype !
Yo !
je voulais poser la question a tous ceux qui ont vue le film " HYPE !" :
quelle chanson jouent les Melvins lors de leur apparition live dans ce film ?
je suis incapable de trouver, m...
La différence entre ces guitares ?
aucune idée je connais pas du tout les electro-acoustiques désolé.
nouvelle mécaniques trop grosses.
j'ai déposé ma gratte chez un luthier cet après midi, je préfère laisser le travail a un pro ... surtout que j'ai pas le matos nécessaire a faire ce genre de truc.
merci pour vos conseil !
la je me sens pas de le faire ... mais pas du tout. d'autres idées ?
bin j'ai pas envie du tout d'explosé ma gratte donc si y'a un moyen de le faire moi meme qui est pas trop risqué, je prend . sinon luthier je pense.
c'est quoi ton moyen ? ( en imaginant que j'ai...
Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves?
Over Seasons est pas mal du tout (je connaissais pas merci)
Écoutez aussi du black sheep...
j'ai inventé la guitare electrique !
salut a tous !
ce topic ne pose aucune question, je voulais juste vous faire part de ma découverte (dont je suis super fière).
il y a peu j'ai réussi a fabriquer un micro vintage avec un télépho...
salut.
il y a peu j'ai acheté de nouvelles mécaniques pour ma guitare.Puis je me suis rendu compte que le trou des anciennes mécaniques était pas assez gros pour les nouvelles ...
je vo...
Question alimentation pédale wha
j'utilise une CRY BABY sur le power-plant et c'est ok y'a pas de problèmes.
Partoch Harley Benton user's club
je viens de m'acheter le power-plant... et bien j'en suis très content !!
Some question !
tu respire bien avant de monter (fait des respiration lente) sur scène, tu t'échauffe la voie, et ne te pose pas trop de questions : VAS Y !
pour le micro aucun problème.
Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves?
ouais en générale les prod' guerilla asso j'aime ... mais bon y'a pas que ça .
POESIE ZERO c'est aussi énorme !!
Quel a été votre meilleur concert ???
"Mon autre groupe" dans la cave du café latin a Angers ( a peu près 20 minutes de set ...) jamais rien vu de plus violent et jouissif ...
je te le concède, mais après c'est chacun son parcour et chacun sa tambouille ! le tout est de trouver ce qui nous correspond a chacun, je ne donnais que des idées générale dans mon post.
trouver des scéne ! comment ?
tu te bouge, tu reste pas passif mais actif, tu demarche partout (si partout !), et tu montre que t'existe !
Bar, festival, associtation, tremplin et tu balance des démo de ton groupe partout !...
Sujets de chanson + Comment faire un BON refrain
Il faut que les sujets viennent de toi même sinon ce sera assez impersonnel comme texte.
Sinon tu peux prendre un peu tout et n'importe quoi comme sujet... première compo de dave grohl : le sujet...
Les meilleurs textes de chansons (francophones)
La plus part des textes des groupe JUSTIN(E) et DIEGO PALLAVAS.
Justin(e): on a l'impression parfois d'entendre le résultat d'un cadavre exquis, ça a pas beaucoup de sens, mais quand on décorti...
y'a deux écoles :
1 façon Ronsard. tu écris plein de truc qui suivent ton idée principale (un sujet quoi) et tu bosse à fond à fond ton texte.
Ce genre de textes peuvent être très bon, mai...
La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...)
beautifull lies - 30 STM
elle me reste dans la tête c'est horrible !
Vos Années préférés en chanson !
90's !
1-pour l'apparition du "phénomène" grunge.
2-apparition de nirvana.
3-création des whites stripe.
4-apparition de korn (oui j'adore les deux premier album).
5-développement du punk franç...
meilleur album de Neil Young ???
album je sais pas, mais la BO de "dead man", NOM DE DIEU QUEL SON !
voila c'est tout.
POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE??
Pour.même si je ne suis pas a fond dans téléphone.
tout simplement parce que je suis pour que les groupes fassent de la scène et se bouge le c*l au lieux de rester dans leurs canapés a touché des r...
↑ |