hello13 sur le forum
↓ |
Epiphone Les Paul Standard contre Vintage V100 : le match !
Merci pour le test mais un des points les plus importants à savoir la qualité de la lutherie a été négligé et c'est dommage.....
Sinon, elle est vraiment magnifique, j'ai l'impression que vais ache...
La Basse De Sid Vicious
Peut-être ici ?
http://www.thomann.de/fr/fender_american_standard_pbass_mn_ow.htm
En tout cas, il avait une Fender precision bass white
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
Ben écoute Zero The Hero ou Hole In The Sky, faut se dire qu'ils font partis des pionners du heavy.
Leur son est pas trés bourrin, logique puisque les MESA ou Peavey n'existaient pas encore...
Pièce entrée jack
Il me semble que ce que je viens de voir peut t'aider
http://www.partoch.com/forum/post_695362,partoch+epiphone+user+s+club.html?var=1...
Tous les cris les SOS
Alors la petite intro, j'ai l'impression qui fait bas bas bas haut, pour la partie vocale rapide c'est aussi bas bas bas haut, et pour la partie calme c'est bas bas bas haut et bas bas bas haut.
Tous les cris les SOS
Assez dur tout seul maids regarde cette video http://www.youtube.com/watch?v=LeUpyv1mUwk&feature=related
Quel doigt pour le tapping !
Toujours intéressant tes posts amatguitar, c'est fou comme j'apprends avec toi
Quel doigt pour le tapping !
Hello, alors lorsque c'est un petit solo que j'improvise, j'utilise le troisième doigt pour enchainer rapidement (grâce a cette astuce tu peux garder ton médiator et ainsi tu perds tres peu de temps)....
harmonique artificielle
Il faudrait juste savoir depuis quand il en fait, si ca fait qu'un mois, c'est sur qu'il va bien galérer.....
harmonique artificielle
Tu sais, j'ai du mettre deux bonnes semaines pour maitriser les HA donc, c'est long certes mais c'est pas impossible.
Mieux vaut directement apprendre ca que de passer par plusieurs stades redondants.
Probléme : Espace entre les cordes
[quote='chipie.foxtrot'] [quote='hello13']Tu as mal compris la remarque de Chipie, elle t'a dit que si tu passes d'un tirant 12/50 a un 9/46, tu as l'impression qu'elles sont séparées car elles sont pl...
harmonique artificielle
C'est pas dur, il faut juste choper la technique.
En gros, tu laisses dépasser le médiator de quelques millimétres de ton pousse et dés que tu attaques la corde, tu la touches avec la pulpe de ton pou...
Probléme : Espace entre les cordes
Tu as mal compris la remarque de Chipie, elle t'a dit que si tu passes d'un tirant 12/50 a un 9/46, tu as l'impression qu'elles sont séparées car elles sont plus fines......
Je stagne..
Franchement tu m'as énormément apporté la .
Grâce a toi, j'ai fait mes premiers pas dans le blues et j'ai appris que Partoch proposait des cours, donc le minimum est de te remercier.
MERCI ...
Je stagne..
Merci beaucoup, je ne savais pas qu'il y avait des cours .
En effet, je n'avais pas trouvé ces mêmes accords sur google...
Je stagne..
Par contre les accords sont comment parce qu'ils sonnent hyper faux malgrés le bon accordage....
Magazine rock
Jusque décembre dernier j'étais abonné a Rock & Folk, il est très bien comme magazine mais comme j'aime que le vieux rock, ben les interviews ou autres rubriques parlant de la nouvelle scène ne me pla...
Je stagne..
Mais il y a du monde le samedi!!! bref, désolé pour cette petite absence....
Donc, merci pour toutes vos réponses, il y a une chose que vous n'avez pas compris parce que je ne l'ai pas préc...
Je stagne..
Salut all the Partochards ,
Suite à vos conseils il y quelques mois, j'ai compris que c'est pas le nombres de chansons qui comptent mais plutôt la technicité de la chanson, j'ai donc supprimé ...
double manche discount !!!
Ah, ben c'est bien qu'au bout de trois mois tu as enfin une bonne double manche.
vibrato
[quote='zedwarf']c'est con de prendre un modele par defaut.
verifie bien avec un maximum de source, au pire, ecrit a bigsby, mais verifie si on peut ou pas mettre un b7 si c'est le b7 que tu vuex [/quo...
vibrato
Ok, merci zedwarf de ton aide plus que précieuse. Je vais donc bien réfléchir jusqu'en octobre pour les sous et pour pas faire de bêtises.
vibrato
[quote='zedwarf']si, niveau chevalet, sur les gibson-like, sa passe nikel le bigsby.
apparement, se serait possible de mettre un b7 sur une sg, mais je reste dubitatif..
par contre, niveau bigsby, que...
vibrato
Ben j'ai mis comme mots clefs Bigsby B7 and Gibson SG.
Quand j'aurai les sous en septembre je demanderai bien aux partochards, la je fais des recherches.
vibrato
Je me permets de m'incruster pour une petite question, j'ai une SG et je compte mettre un Bigsby (Je fais pas mal de Blues Rock) et je voulais savoir comment installer un Bigsby B7 (le B7 a une belle ...
gibson sg standard de 1996
La différence av...
tim-niaon a écrit :
J'ai pas attendu tout ce temps pour avoir une special faded, et ebay c'est hors de question pour une guitare à ce prix. Mais merci pour vos suggestions. |
Le dernier CD que vous avez acheté?
Oh le pigeon !!!!!!!!
cyrilw01 a écrit :
Valleys Of Neptune de Hendrix |
Les plaisirs de la vie
Exactement !!!!!!!
wolakota a écrit :
une bonne tartiflette quant il fait bien froid dehors |
Le dernier CD que vous avez acheté?
Je me suis acheté le CD ZZTop : Greatest Hits pour 5E ce matin à Auchan. J'étais parti pour m'acheter Valley Of Neptune et à ma grande surprises seuls 7 'vrais' inédits titres sur douze pour 17E ?-...
Modifications sur Gibson SG.
J'ai commandé les potards (merci F@bolina) et je vais donc me consacrer au cache truss rod.
microphone de guitare
Au lieu de le décourager, essayez de l'aider....
Sur ton ampli, regarde si cela s'améliore en baissant le trebble et le middle.
On t'a déja dit que tu étais intelligent Rock2SG? Ils sont super beaux ces potards
Celui est parfaitement parfait, c'est pile ce que je veux mais 20E.......... donc trop cher
http://cgi.ebay.com/Guitar-Parts-GIBSON-Truss-Rod-Cover-TONY-IOMMI-Sabbath_W0QQi...
Bonsoir cette fois-ci...
Alors darth rizzen, merci de tes deux liens mais hélas ca fait cher..
F@bolina et papysnif : j'ai deja écumé toutes les pages pour les truss rod sur Ebay..
La solution la ...
Ok merci pour toutes vos réponses, je pense que vous avez raison, c'est le côté sobre et brut de la guitare qui m'ont plus donc je vais juste trouver une plaque de trussrod et j'economise le reste pou...
↑ |