hello13 sur le forum
↓ |
Pas cher sur Ebay
J'attends d'être remboursé avant car Paypal m'a dit 'Un remboursement a été émis' mais je l'ai pas encore reçu.
Pas cher sur Ebay
En principe , j'ai fait une faute...
f@bolina a écrit :
hello13 a écrit :
|
Pas cher sur Ebay
[quote='_chemical_boy_of_666_'] [quote='hello13']Le vendeur a flippé lol et message a 17h52 de paypal : Un remboursement a été émis!!!
Plus de peur que de mal mais bon, [couleur='red']je saurai qu...
Pas cher sur Ebay
Le vendeur a flippé lol et message a 17h52 de paypal : Un remboursement a été émis!!!
Plus de peur que de mal mais bon, je saurai que je commanderai plus sur Ebay.
MODTONE ! ! !
La modtone dyno drive aété testé par Guitar Part dans lce numero et j'ai bien aimé son son . (Pas Veronique hein )
je reve ou nirvana a été oublié
Voil...
useyourillusion a écrit :
hello13 a écrit :
|
je reve ou nirvana a été oublié
Si mes souvenirs sont bons, leur premier album etait sorti en 1989, il avait donc -7 ans , par contre quelqu'un a son nom?
Pas cher sur Ebay
Il y a marqué que la gratte se situe en Angleterre mais dans un avis, un acheteur dit qu'elle vient de Chine donc cet argument doit suffire.
Reggae
Ben par exemple Knock'in on Heaven's Door de Bob Dylan a l'accoustique en ralentissant fortement le ryhtme et ca rend bien.
Pas cher sur Ebay
C'est bon, j'ai dit que si elle venait vraiment d'Angleterre elle serait arrivée or l'objet se situe en Angleterre mais est expedié de Chine donc je veux un remboursement.
Heuresement que je suis for...
Pas cher sur Ebay
Demain, cela fait 25 jours, combien de temps apres la commande je peux avertir...
vercett a écrit :
Humm.. ça craint ça... tu devrais peut-être contacter Paypal pour non réception de l'objet. |
Pas cher sur Ebay
Le vendeur m'avait dit qu'il ne pouvait me donner le tracker car il avait beaucoup de demandes......
Pas cher sur Ebay
On pourrait ,il y aurait pleins de choses a dire !
Sinon oui Hello t'as pas un site ou tu peux voir l'avancer d...
ludo256 a écrit :
[quote='coquinou']Bon on va pas faire tout un sujet la dessus |
urgent
Vends ton electrique sans marque et achéte toi une Epiphone G-400.
rockforlife a écrit :
une electrique sans marque pourrit et un acoustique hohner countryman |
Pas cher sur Ebay
Oh...
coquinou a écrit :
Par exemple les sites officiel, comme fander, gibson, ibanez ... ne sont pas des contrefacons et vous avez ce que vous voulez et vous payez en toutes securité. |
Pas cher sur Ebay
[quote='vercett']Hallucinant ce topic !! ...sérieux, ça fait peur !
En tout cas, sur les photos on voit bien que c'est une fausse... potards pas parallèles et pas alignés avec la vis du pickgua...
Pas cher sur Ebay
[quote='lucensen72']Erreur! Ne renvoi pas cher lui, un gars a laisser une evaluation comme quoi quand tu la renvoyais ils ne te rembousait pas, puis si tu porte plainte il se barrera peut etre ? [/quo...
SON VOX VT30
Suffit de mettre Power Level a 16 alors, mais a fond (30w), il a plus de son que le line 6...
mimil33 a écrit :
Oui pas de soucis sur la qualité Mais ça me parait un peu light en puissance ^^ |
SON VOX VT30
C'est normal alors, le son est un peu plus faible mais est plus joli, non?
mimil33 a écrit :
Oui |
SON VOX VT30
[quote='mimil33']Justemment, le potentiomètre dont je parle c'est ça
Et comme je suis en appartement je ne l'ai réglé qu'a 15W
Mais je trouve que pour 15W c'est faible en puissance :O
Faut que l...
SON VOX VT30
[quote='mimil33']Salut à tous, j'ai mon vox vt30 depuis hier. Avant j'avais un petit Frontman 15W tout pourri mais étant en appartement je ne mettais le volume qu'a 2 et c'était déja bien puissant :O
...
Pas cher sur Ebay
[quote='rock2sg']Ca peut etre un defaut du manche (fissure etc regarde bien ...) qui peut etre a l'origine un ami c'etait car son manche avait une legere fissure.
T'es sensé l'avoir quand hello13 ?? [/...
Rencontre jeunes campeurs
Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup l'était, il nous mangerai
Quel est votre solo préféré ?
Franchement, a chaque fois que je l'entends, le solo d'hotel California pénétre mon esprit
Pas cher sur Ebay
[quote='kiss3000']Je viens de trouver. Le posseseur d'avant mon vendeur a modifié, non seulement le pickguard et le petit truc sur la tête de manche, mais aussi les micros.
http://fr.audiofanzine.com...
Pas cher sur Ebay
[quote='rock2sg']Quand je dis sa c'est le sustain le son tout simplement qui se dégradera mais bon des que tu l'a va la faire expertisé par un luthier s'il elle te semble louche.C'est le plus sage d'a...
Pas cher sur Ebay
Es-tu sûr??
Un pote a squier de tres basse qualité et en ...
rock2sg a écrit :
Oui et non a tes risques et périls si le bois (la lutherie est de mauvaise qualité)il ne tiendra pas longtemps ... |
Pas cher sur Ebay
Une question simple : si le son me plait, et que vous trouvez la lutherie correcte (je mettrais plein de photos), et en sachant que c'est la gratte de mes reves, est-ce un bon choix de la garder?
Pas cher sur Ebay
Le bois??
rock2sg a écrit :
Il faudra voir quand tu aura reçut ta guitare alors: -regardez l'etat du bois. -regardez les micros . |
Pas cher sur Ebay
Regarde le 6éme post de la derniere page de ce lien http://www.guitariste.com/forums/guitare,jai-recu-ma-les-paul-custom-epipho,3339...
Pas cher sur Ebay
Lien dans le premier messade du topic.
rock2sg a écrit :
alors ca va mais tu veux pas m'envoyer le lien de la page du mec plz pour que je voie un peu l'envergure de l'arnaqueur ... |
Pas cher sur Ebay
[quote='rock2sg']lol tu va galerer i va plus te repondre et va se volatiliser en plus il vit en angleterre mais j'espere pour toi que ce sera pas une fausse puis j'ai un ami qui a eu une vrai epiphone...
Pas cher sur Ebay
J'ai bien réfléchi, une fois ma guitare reçue, je vais lui dire deux mots cet arnaqueur.
Pas cher sur Ebay
Sur le lien que j'ai mis, mon vendeur a été classé comme arnasueurs et on a le même.
Pas cher sur Ebay
[quote='lucensen72']Ok ok ... c'était moi qui parlais avec le compte de mon cousin pour demander si il fallait enlever les cordes pour devisser les micros, d'ailleurs pour les micros faut s'y prendre ...
Pas cher sur Ebay
[quote='nicopeuzin']hello13 t'as pas tout saisi, sur une contrefaçon il ne s'agit pas que des micros, ce serait trop simple, le bois est deja a mon avis de moins bonnes qualité, enfin la qualité de la...
Pas cher sur Ebay
J'achéte Ebay et un vendeur me les installe pour 50E.
Par contre, il y a ...
rock2sg a écrit :
mais apres pour remettre des micros c chiant fo aller voir un luthier et tout fo faire souder ... |
Pas cher sur Ebay
C'est mieux en effet de s'arranger par contre, comment prevenir oes autres que c'est de la contrefacon????
↑ |