hello13 sur le forum
↓ |
Epiphone ou Gibson
[quote='rock2sg']Va a milonga plan de campagne j'habite aussi sur Marseille et la bas ils en ont des faded j'en ai teste une y a pas longtemps c'est une bonne guitare t'en fais pas pour ca,le seul tru...
Epiphone ou Gibson
Merci, je préfére donc payer un peu plus cher en magasin et avoir la garantie sur Marseille.
Epiphone ou Gibson
Pourquoi pas?
Le vendeur m'a dit qu'elle était encore garantie et que s'il y a un problème je pouvais l'amener chez un revendeur Gibson de Marseille??
Info ou Intox??
Edit : c'est ...
Epiphone ou Gibson
Elle est indisponible sur presque tous les sites
Si je l'achéte à un particulier sur Leboncoin, comment marche la garantie?
LE BON COIN UP !!!!!!!!!!
Tu as quand même fais une bonne affaire a 125E la pelle et en plus, elles sont splendides
Epiphone ou Gibson
Ok, merci ben je vais chercher l'occasion et demain je vais la tester pour voir si le diable me convient bien.
Livraisons chez Thomann
Il faut savoir déja que le 25 et hier, ils n'ont pas travaillé et des milliers de personnes ont passé commande donc je pense que c'est normal.
Vinyle des Beatles!
Pareil
sugar mountain a écrit :
tu fais bien de les garder precieusement Saka. Moi c'est en fouillant dans des vide greniers et autres que je me les suis procuré... |
Epiphone ou Gibson
Ah, nostalgie quand tu nous tiens , je vais faire comme vous, attendre la bonne occasion même si ce sera trés long, je pense pas qu'un particulier accepte que je paye en trois fois
Epiphone ou Gibson
Merci pour cet avis, je pense me l'acheter trés bientôt à cause de vous tous , puis si un jour on m'avait dit qu'a 16 ans j'aurais une Gibson, je ne l'aurais pas cru...
Juste une question, j'aur...
Le dernier CD que vous avez acheté?
J'ai eu deux coffrets de deux CDs de Deep Purple,
Des bons petits Best Of.
Epiphone ou Gibson
[quote='alexis jolly']j'ai une sg faded depuis deux ans! et au fur et a mesure que le temps a passé je lui ait fait "une cure de jouvence" par un luthier en lui faisant un vernissage complet et en cha...
Une guitare pour moins de 450euros?
Tu te permets certaines liberté di...
peppercheese a écrit :
f@bolina a écrit :
|
Epiphone ou Gibson
Je suis extrémement soigneux avec tout mais j'avoue que ca me refroidit vachement...
Epiphone ou Gibson
Finalement, je vais attendre un peu pour voir si mes goûts musicaux vont changer.
Puis j'ai lu plusieurs avis de la Gibson et ils tous qu'elle est trés fragile à cause du vernis trés fin donc j'hésite...
Epiphone ou Gibson
Parfa...
funkpunk a écrit :
Elle est livrée en gig bag qui est d'ailleurs super pratique. Les couleurs des série Faded sont plutôt sombre, c'est moins flashy que le Heritage Cherry des Standard |
Epiphone ou Gibson
Un gig bag, cela me suffit amplement
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
pour un flycase, il faut compter plus une centaine d'€uros. |
Epiphone ou Gibson
[quote='_chemical_boy_of_666_']Toi et ta manie de vouloir le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la fille de la crémière, sa sour jumelle...
Non, la flycase en SG c'est que a partir ...
Epiphone ou Gibson
...
funkpunk a écrit :
http://www.leadguitars.fr/index.php L'une des rares boutiques que je recommande à Pigalle. Ils font le payable en 10 fois. Passe leur un coup de fil ils te renseigneront. |
Epiphone ou Gibson
J'ai pu convaincre mes parents pour en acheter une neuve, soit j'attends Noel prochain, soit je trouve un site payable en 10 fois...
Vous en connaissez??
Epiphone ou Gibson
[quote='_chemical_boy_of_666_']Moi je vote pour une Gibson, on pourra dire ce qu'on veut!
La lutherie sera toujour supérieure, et le confort de jeu aussi, sans parler de l'éléctronique embarquée, et d...
Epiphone ou Gibson
Salut les partochards,
Me voila donc avec pas mal d'argent et j'ai une question.
Mieux vaut acheter une G-400 et lui mettre deux bons micros ou alors une Gibson SG Special Faded d'occasion???
M...
Pas cher sur Ebay
Je l'ai répété plusieurs fois, va sur paypal et lance un litige, en aucun cas contacte le vendeur.
Pas cher sur Ebay
[quote='lucensen72']Ben hello13 j'ai pas encore demandé de remboursement, j'aimerais bien verifié l'authenticité de la gratte d'abord et maintenant que je l'ai reçu je ne sais pas trop comment m'y pre...
Pas cher sur Ebay
Ton pseudo et ton matos.
angus young 63000 a écrit :
hello13 a écrit :
|
Pas cher sur Ebay
Coquinou? c'est toi?
angus young 63000 a écrit :
Tu peux collectionner des grattes qui sont victimes d'une contrefacon. |
Pas cher sur Ebay
La gratte est envoyée de Chine et non d'angleterre donc, je ne suis obligée la renvoyer.
Par contre, elle est où la crémière??
Pas cher sur Ebay
Tu as été remboursé toi??
lucensen72 a écrit :
Effectivement, coquinou n'a pas été affecté par vos remarques... |
Pas cher sur Ebay
Ouais, c'est bon.J'ai gagné une gratte mais bon...
J'aurais préféré en avoir ...
ludo256 a écrit :
OK donc tout s'arrange pour toi ,même je suis sûr t'aurais aimé avoir une vrai LP Custom !! |
Pas cher sur Ebay
[quote='ludo256']P*tain Coquinou t'as viré ton topic c'est ça !! t'es vraiment un gamin ,tu troll ! ben assume au moins ! !
non là tu fais le lâche , bon allez retourne jouer aux lapins crétins sur ...
Pas cher sur Ebay
Concernant mon message : en gros, vous avez dit que je recevrais ma gratte au bout de dix jours, aujourd'hui, cela fait 17 (je me suis gourré c'es...
coquinou a écrit :
Tu peux pas traduire ? |
Pas cher sur Ebay
De PayPal : PayPal le 22/12/2009 17:52 CET
Un remboursement a été émis.
De Vendeur : Robert..... (je mets pas le nom) le 22/12/2009 17:47 CET
Hi there I will refund because i still havent recieve...
MODTONE ! ! !
Une pédale reste la même... Qu'on l'achète sur le web,...
david270281 a écrit :
[quote='rock2sg']Exact mais il essaieront de te refourger de la merde je serai toi j'achèterai pas dans le cash. |
Nouvelle guitare et ampli, mais aucun son.
Si lorsque vous touchez le jack qui est dans le 'input' de l'ampli allumé, il n'y a pas de grésillement, cela vient du jack.
Pas cher sur Ebay
[quote='vercett']Si le gars t'a remboursé si vite, c'est que soit il ne l'a jamais envoyée, soit il t'as envoyé une fausse.
Si c'est la 2eme option, t'es gagnant (enfin façon de parler) car t'auras...
↑ |