hello13 sur le forum
↓ |
poid d'une sg G400
[quote='jurockk']non je sais mais mes parent ne veulent pas payer par carte bleu et sur thomann il y a moyen de payer a la livraison mais il y a ecrit que la poste facture 5 a 20 euro en plus suivant ...
Que regarder qd on achete une guitare electrique?
C'est tres important
hupo15 a écrit :
La tête du vendeur désolé =) |
poid d'une sg G400
Chez Thomann pour une guitare (ou autres), qu'elle fasse 3 ou 8 Kg, les ports sont de 10E
Pas cher sur Ebay
Pas encore , mon pére dit qu'en ce moment il y a beaucoup de colis donc j'espére l'avoir samedi
Mais je préfére l'avoir pour samedi parce que vendredi, il y a le Bac blanc et si j'avais r...
est ce que l'epiphone g-400 emet des sons acoustiques
[quote='manu75006'] [quote='hello13']Voila merci, donc la G 400 est une guitare electrique et comme tout guitare electrique, ben même sans ampli, elle fait un son MAIS toutes les guitares electriques ...
est ce que l'epiphone g-400 emet des sons acoustiques
Voila merci, donc la G 400 est une guitare electrique et comme tout guitare electrique, ben même sans ampli, elle fait un son MAIS toutes les guitares electriques sont crées pour y jouer avec un ampl...
[size='18']Est ce que l'epiphone G-400 emet des sons acoustiques?[/size]
Alors je commence par quoi, ah oui!, tout d'abord bonjour!!!.
Ensuite euh, lors de l'inscription il y avait un trés joli réglement et à ce que vois tu ne l'as pas lu...
Si tu veux qu'on te réponde :...
mes pedal d'effet ne marche plus
Bonjour..........
1 - Un jack est mort
2- Une pile est morte
mais je pense que c'est le jack vu que tes pédales ont leur propre pile.
Teste ta guitare avec le jack supposé être défectueux et tu ...
Position de mes doigts (photos)
Ca fait quatre mois que j'ai commencé les accords et je galére un peu la à me réhabituer.....
epiphone sg g-400 worn brown ou gibson special faded worn brown ?
Je suis récemment passé d'un MG15DFX à un VOX AD30VT et il y a une énorme différence
[quote='tanlin']Ses remarques sont vraies! Et même si tu ne te fais pas de crampes soit tu perds de vitesse pour changer d'accords soit tu peux étouffer ou faire une mauvaise note.
Le premier accord ...
Bonjour amis partochards,
un ami guitariste est venu chez moi la semaine derniére et a trouvé que je plaçais mes doigts trés foireusement <<Mais, tu as pas des crampes aux doigts en jouant com...
métal francais T_T
En premiere de AC/DC je me souviens d'un groupe francais qui s'appelait Cafe Bertrand mais j'aimais pas du tout....
quel ampli pour jouer du Metallica dans un appart.
ludo256 a écrit :
cyrilw01 a écrit :
|
best of AC/DC
et la qualité du son est au rendez vous si le son est bo...
coldsun a écrit :
[quote='hello13']Il est disponible en CD et en DVD, AC/DC n'a fait Best Of a ce jour...... Mais ce live est génial!!! |
best of AC/DC
Il est disponible en CD et en DVD, AC/DC n'a fait Best Of a ce jour...... Mais ce live est génial!!!
Pas cher sur Ebay
Il y en aura même dans ma chambre et sur mon avatar ...
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
hello13, dès que tu l'a ta Black Beauty, on veut une quantité indécente de photos!! |
Pas cher sur Ebay
[quote='boulbizard'] [quote='jeff2bruges']sa reste epiphone ! les boutons de volume et tone en plastoc noir ..... les mécaniques s'essouffle avec le temps ! mais ouais pour le prix sa veut le coup ! ta...
Pas cher sur Ebay
Ben si!!!!!!!!
Oui, elle a les mêmes caractéristiques mais elle est beaucoup plus jolie
Puis la Standard est a 300 balles sur Woodbrass donc pour le même prix tu as une cust...
best of AC/DC
[quote='coldsun']alors d'abord bonjour!et désolé si c'est pas le bon forum pour ma question mais je sais meme pas s'il en existe alors voila :quel bon best of d'AC/DC me conseilleriez vous?(avec TNT ,...
Pas cher sur Ebay
Mon rêve c'était d'avoir une Epiphone...
j18 a écrit :
elle a l'air bien belle en tous cas.. des photos sur le topic dument titré dès réception, et des samples dans la foulée !?? |
Pas cher sur Ebay
Merci je l'ai commandé!!!
Edit : Une idée sur le temps de reception?
f@bolina a écrit :
+45€ pour l'expédition selon le vendeur. Ca doit être un envoi en recommandé. |
Pas cher sur Ebay
Salut les partochards, juste pour vous faire parvenir des guitares tres peu chers.
http://cgi.ebay.fr/New-Epiphone-Les-Paul-Custom-Black-UK-SELLER_W0QQitemZ2505405...
Fender mustang Gaucher en france trés important!!!!!!
Pauvres gauchers.......
Guillaume CAILLOT de Marseille (13)
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Ah ben oui (Je suis vraiment con des fois...
Explication sur les Epiphone Les Paul.
C'est excellent de saviir cela, merci beaucoup
squall heart a écrit :
Hello13, la les paul standard noir est à 300 € sur woodbrass |
chanter en jouant
Il m'a fallut trois mois pour maîtriser Knock'in On Heaven's Door de Bob Dylan et un mois pour pouvoir chanter en même temps donc c'est assez long...
De plus, Bonjour et au revoir....
[quote='zedwarf']rapport a la page d'avant, et aux potards pas droit: oui, c'est normal, car contrairement a la squier, comme tu a put le remarquer, la table est bombée, et les potards sont vissé a la...
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
Non, plus que sublime
chipie.foxtrot a écrit :
SUBLIME quoi ! |
The last question (ou pas ), j'ai flashé sur la Gold Top et j'ai vu quelle avait des micro P-90 donc laquelle est la meilleur pour du bon hard rock ou des grosses rythmiques du hard des annés 70...
Great Ampli or not great ampli =/?
Ancien possesseur d'un Marshall MG15DFX, tu peux deja le barrer, son criard, brouillon et degueullasse, pour les autres je les connais pas.
Ceci dit, sur ce forum on voit souvent que le H&K Blue Edit...
metiator et technique
Essayez de cherchez sur ce forum, plein de sujets parlent de Black In Black ...............
VoUs AveZ Koi comme gratte?
x_mace a écrit :
hello13 a écrit :
quel serait le groupe de vos rêve?
[quote='unbassiste']Gene Simmon... Il craint un peu a la basse,nan? Kiss c'est que du show, mais y a des tas de bassistes plus doués que lui (je trouve).. Et Phill Rudd, il sait jouer mais c'est pas u...
VoUs AveZ Koi comme gratte?
x_mace a écrit :
quel serait le groupe de vos rêve?
fan-metal a écrit :
' |