p4wn3d sur le forum
↓ |
the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!
tu deviendras certainement comme lui =D .. j'ai trouvé peut etre un vendeur pour mon ME50 youpi
Moi aussi !!!!
the bluesy rabbit a écrit :
Ok,parce-que c'est quand même lui qui m'a en parti donné envie de faire de la guitare |
Franchement je le préférais a l'epoque 2001/2002 quand il etait completement fou av...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Il joue sur une SG, et physiquement je préfere maintenant! |
salut le yaqq,
d'ailleurs je me demandais il devient quoi Dar...
the bluesy rabbit a écrit :
[quote='p4wn3d']Noon c'est Daron malakian , guitariste de System of a down , et scars on broadway |
Noon c'est Daron malakian , guitariste de System of a down , et scars on broadway
Questions accordage DGCFAD.
je pence que tu devras peut être prendre un tirant plus élevé .. mais si c'est pour le trip de jouer un fois ou deux du devildriver, essaie avec ton 10-46 de te mettre dans cet accordage
Questions accordage DGCFAD.
je pence que tu devras peut être prendre un tirant plus élevé .. mais si c'est pour le trip de jouer un fois ou deux du devildriver, essaie avec ton 10-46 de te mettre dans cet accordage
J'avais la combinaison Jackson/ENGL et c'etait de ...
zedwarf a écrit :
c'est vrai que le mix jackson/engl, (par exemple) c'est un trip. je suis pas contre, mais je prefere LP54 et jtm45 |
rock'n roll avec pedale metal muff ...
moi j'te vois pas comme quelqu'un de bizarre , on écoute plus ou moin les meme groupes je pense ... du moin le même genre...
J'voudrais essayer de jouer un morceau de Betraying the martyr, je cr...
alors avec ma guitare a tete reverse qui pique du nez t'es dans la m e r d e XD
Avant j'avais une jackson warrior et c'etait le meme genre de probleme XD
on peut pas aimer tout le monde :) ..
Oui c'est vrai , voila la NUANCE !! .. Faut croire que j'aime les guitares qui piquent du nez XD
en B carrément ? Quel accordage abyssal! Et aprés on trouve a dire quand j'dis sur partoch que j'écoute du metal .. pourtant le B c'est pas fait pour le jazz hein XD
Ca va decoller le papier pein...
Je trouve que c'est classe d'arriver aux travail en écoutant les 4 saisons de vivaldi ^^ ...
hobbit-49 a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich']MOI!!Mais pas des masses! |
[quote='fender user']Grave, j'aime pas du tout, quand ça devient trop moderne, Ibanez & co. Et trop violent pour mes oreilles. J'préfèrerai toujours écouter un bon feeling et une tona recherchée, qu'u...
J'aime bien Muse entres autres sinon dans mes groupes fav...
[quote='p4wn3d'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Muse, c'est ça tes préferences? |
[quote='zedwarf'] [quote='p4wn3d'] [quote='zedwarf']ya un truc qui bloque dans le message de FU, mais j'arrive pas a voir quoi..;
cela dit, p4, moi j'aime pas muse, j'aime pas les manson et les ibane...
J'aime bien Muse entres autres sinon dans mes groupes favoris, il y a System of a down, Scars on Broadway ... j'...
Muse, c'est ça tes préferences? |
[quote='zedwarf']ya un truc qui bloque dans le message de FU, mais j'arrive pas a voir quoi..;
cela dit, p4, moi j'aime pas muse, j'aime pas les manson et les ibanez et j'ai jamais pu encadrer matt...
[quote='fender user']J'aime les Gun's. J'aime Slash. J'aime Gibson.
Pour Slash, ouais, ok, y a mieux techniquement. Et j'remarque que c'est le fer de lance des 'anti' : 'Ouais, mais jamais il déb-...
oui les guns c'est bien pour ecouter en soirée, mais c'est pas LE truc quoi ..
J'suis difficile moi .. :)
Sinon je dis pas que je deteste les groupes cités , mais bon c'est pas mes préférences q...
J'aime le son pour en avoir essayé des tonnes, mais la prise en main ca ne me conviens absolument pas .. franche...
Attends tu détestes Gibson? |
bon c'est peut etre direct, mais les guns franchement c'est bien, mais c'est pas forcement LE groupe quoi .. et slash est pas mieux que certains ... = /
Metallica j'aime bien juste certains titres...
j'aime pas acdc, j'aime pas forcement metallica, j'aime pas les GNR et j'aime pas trop slash :) .. ET je deteste gibson . voila et c'est pas une bla...
fender user a écrit :
J'aime pas AC/DC.. |
ecoute acdc c'est le meme XD
link power a écrit :
Jamais écouté airbourne, faudra que je voie! |
j'ai remarqué que vous aimiez pas trop le moderne ..
c'est sa chemise qui fait bucheron xD ²
Le batteur me fait penser à un bûcheron québécois nourri à la graisse de Grizzly! |
" pourquoi on fait pas le 10 plus fort ?... .. .. .. .. Cet ampli là va jusqu'a 11 ! '"
J'ai dis ça en supposant car je ne connais pas très bien la pédale, je l'avais déjà essayé mais avec le gain assez bien élevé ..
Epiphone SG 400 cherry question avant achat
Sinon pour répondre a tes questions , oui c'est une guitare de bonne facture , la lutherie est trés correcte, les micros sont pas excellent mais sa se change si avec le temps tu les trouves faiblards...
Epiphone SG 400 cherry question avant achat
j'te préviens le sujet va être clôturé par un modo car tu devrais faire une recherche ...
↑ |