p4wn3d sur le forum
↓ |
the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!
J'ai deja joué de la basse une fois ou deux comme ça , j'connais le solfege donc ça aide, et vu que j'ai fait de la classique, je sais jouer aux doigts donc pour la basse , pas de mediator, comme les ...
aprés t'en a un ,super impressionné par mon jeu , il me lache " ça fait combien de temps que tu joues de la basse ?? '
Et moi : " Benn ..... 5 minutes "
L'ame soeur je l'ai depuis 3 ans XD..
Hier j'ai été a un truc de musiciens pas loin de cher moi .. avec du matos sur place et tout .. Ils cherchaient un bassiste... j'etais arrivé là dans le but...
Jeu de Zakk Wylde
Bof j'avais essayé une de ses les paul .. ç'etais pas mal mais pour le prix t'as mieux ou l'equivalent pour moin cher ..
un petit post pour se présenter 2eme edition
[quote='mareine89']Bon bah je viens de débarquer sur ce forum alors je m'inscris et hop je me présente.
Y a l'air d'avoir bien du monde par ici, j'espère que je ne me perdrai pas trop....
Alors moi...
Boite à Idées
Perso, j'aurais pensé qu'en plus du message : " Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Par...
http://www.youtube.com/watch?v=Yg15BkkDxaY&feature=related => Rien de tel pour commencer la soirée en douceur :)
Tiens , j'avais pas vu !!! Salut papysnif !!
papysnif a écrit :
salut les vioques! et salut p4! |
les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?
Betraying the martyrs
put ain ouais carrément O_O !!!!!! surtout les deux premières, ça s'entends a fond ... j'adore ce qu'il joue sur les 3 guitares :) avec les belles harmoniques etc :)
rock'n roll avec pedale metal muff ...
Perso j'ai essayé des tonnes de chorus, dont la small clone et j'avais pas trouvé sa si terrible ... pourtant j'etait branché sur diezel VH4 ...
Le DL4 c'est a essayer ...
oui moi aussi :) ...
c'etais chouette franchement :)
MDRRR ça NOUS a marqué
2h ? Parfois pendant l'été on restait jusqu'à des 6h du mat XD ..
Surtout avec tanlin slasherr et compagnie ... ( mister bouteille )..
Bon bonne nuit alors london ! a demain !
J'ai pas les sous pour le moment pour une 7cordes a t'offrir désolé =D .. Je 'vais déjà me prendre un Chorus Boss CE5, et PEUT être Un dl4 de line 6 .. A essayer avant .. t'en pense quoi de la DL4 de ...
prochain palier : DEATH METALLLLL http://www.youtube.com/watch?v=i46Dm4MKrtw commence deja
pour etre en A autant se prendre une 7cordes... mais bon si tu veux un accordage mega abyssal, j'ai deja essayé des 8 cordes sympa XD.....
Questions accordage DGCFAD.
...
london calling a écrit :
kinpi a écrit :
|
Petite question de date
Arf .... Au pire ce n'est pas un problème majeur .. personne ne s'en est vraiment rendu compte
Petite question de date
J'avais prété attention quand j'allais avoir mes 18 ans, genre une semaine avant sur mon profil , et j'avais vu qu'il y faisait deja marqué : Homme entre 18 et 24 ans :)
↑ |