p4wn3d sur le forum
↓ |
Baguettes en graphite?
[quote='anarkya'] ne tappe pas sur le cerclage de ta caisse claire en même temps que sur ta peau ( celle du fût hein ^^) parcque cetains batteurs (et batteuses yeah!... hum) font ça pour trouver d'aut...
coup de geule contre les vendeurs de guitares
avec un copain il y a quelques mois on avais été a un nouveau magasin de musique, et j'ai profité pour demander un jack car le mien ne fonctionnait plus .. et le vendeur m'as dit " c'est quoi un jack ...
Ma guitare a été fabriquée en Chine...
[quote='brown.sugar']Ah, pour le malentendu, autant pour moi. J'ai lu ça vite fait, et j'avais pas suivi. Et du coup, j'ai pas saisi le 2nd degré... Bien fait pour moi, ça m'apprendra à lire trop vite...
Ma guitare a été fabriquée en Chine...
[quote='brown.sugar'] [quote='shadowsfan']Mince, sur ma squier, il est marqué made in China Pourtant il est marqué Fender sur la tête !!! Je pensais que toutes les Fender étaient fabriqué...
Son Icky thump de white stripes
desolé mais la page matos s'ouvre pas .. pour avoir un son a la white stripe une big muff couplé avec une OD ça le fait parfois :)
Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!
moi l'année passée du lundi au jeudi 8h - 16h et le vendredi samedi stages : 8h - 19h
non .. une semaine pour se detendre , et une semaine pour travailer
Oui ca a été, j'ai pas travaillé samedi, j'ai pas cours ni demain , ni aprés demain, et mercreedi je passe mon permis
Tu nous diras ce qu'elle donne
garrybhon a écrit :
de retour le yaqq! je suis impatient d'avoir les sous à la fin du mois pour me payer ma Vintage ! |
the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!
J'ai plus rien pour enregistrer , j'ai audacity mais plus de micro ! , j'utilise audacity pour enregistrer ce qui passe par ma carte son .
thedead a écrit :
fait nous des samples P4 XD |
Tu peut allez à la chorale de ton Église la plus proche et chanter cett...
zerosiris a écrit :
[quote='p4wn3d']http://www.youtube.com/watch?v=i46Dm4MKrtw => j'adore chanter sur cette chanson |
Nom de la marque sur la tete
peut etre poncer legerement la tete d'origine et remetre du vernis aprés je sais pas ...
http://www.youtube.com/watch?v=i46Dm4MKrtw => j'adore chanter sur cette chanson
Le jeu de la personne du dessus n°5
celui qui ne l'es pas
( hey je plaisantais .. je suis pas du genre a faire des préjugés , c'etais pour ennuyer )
Sous le sapin...
D'ici le mois de decembre je vais certainement me faire quelques cadeaux ...
Certainement un Boss Ce5, Ibanez AF2 , et peut etre une basse Epiphone Thunderbird Pro mais ça on verra , je l'avais es...
Faire une harmonique artificielle
MEME sur ma guitare classique je sais en faire xD
tanlin a écrit :
Peut etre qu'augmenté la saturation te permettrait de faire siffler ton harmonique plus facilement |
pour ne fois que je travaille pas le samedi , je glande xD
oui mais je joues au doigt alors c'est pas évident , je suis pas flea moi
c'est clair :) ... moi qui est un pur shredder, j'ai du apprendre a rester calme sur la basse XD ..
[quote='garrybhon'] [quote='p4wn3d'] [quote='papysnif'] [quote='p4wn3d']aprés t'en a un ,super impressionné par mon jeu , il me lache " ça fait combien de temps que tu joues de la basse ?? '
...
[quote='papysnif'] [quote='p4wn3d']aprés t'en a un ,super impressionné par mon jeu , il me lache " ça fait combien de temps que tu joues de la basse ?? '
Et moi : " Benn ..... 5 minutes...
Guitare...
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Fender-Custom-Telecaster-FMT-RW-Black-Cherry... si t'as le budget .. Pour les gros riffs .. c'est pas mal
Guitare...
Trés cl...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Bah une Télé c'est assez proche d'une Stratocaster niveau son. Très claquant, Blues Rock à souhait...Alors moi je pense que c'est bon! |
taille, pour une guitare
le mieux , c'est 4/4 , ca va te paraitre un peut grand , mais quand tu grandiras tu n'auras pas besoin de changer :)
Mauvais perdant
Je donnais les choix! J'ai voté Funk ou Pascal! J'ai à moitié gagné! |
Mauvais perdant
Je donnais les choix! J'ai voté Funk ou Pascal! J'ai à moitié gagné! |
HHBU t'as perdu !!!! t'avais cité tout les modos !!
PRS c'est connu chez partoch ?
[quote='littleox']ben moi jvai avoir une se custom 24 25th anniversary dedicacé par carlos santana ^^ et ouai ca cest classe , et ca a l'air d'une put ain de gratte , javai jouer sur une prs allender ...
↑ |