p4wn3d sur le forum
↓ |
Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!
merci tanlin ..
non y pas de risque j'ecrase quelqu'un , je sais conduire .. mais le créneau , c'est la m€rd€ ..
bonsoir !! demain je passe mon examen pratique pour le permis j'espere que ca ira
Est-ce que je m'y prend bien pour apprendre et progresser ?
[quote='aspirateur']
En suivant cette méthode, j'ai l'impression de peu progresser. Dans la partie 2. je n'arrive pas à faire mes 5 allé-retour sans faire de fautes, idem lors des enchainements des a...
besoin de conseil, totalement perdu dans mon apprentissage à la guitare
[quote='pascal17']
[b]Ton prof devrait t'inscrire dans une spirale POSITIVE,
te feliciter pour tout ce que tu sais
et travailler sur tes 'axes de progres'
c'est ainsi qu'on progresse.
Pas en po...
coup de geule contre les vendeurs de guitares
Dans un autre mag pas fort fort loin de chez moi, j'arrive pour regarder les pedales d'effet car j'ai besoin d'un chorus. et me sort deux pédales, une disto et une wah , c'est tout ce qu'il avait ...
The Partoch virtual's group
tiens mono ,j'ai jamais eu l'occaz de te le dire , mais ton album est super .. je l'avais télécharge quand tu avais ouvert le topic pour , mais j'ai jamais laissé de post pour le dire :) .. J'adore l...
Qui ici n'aime pas Nirvana ?
Moi je j'aime pas les guns, slash, etc mais j'ouvre pas un topic pour autant..
Normal si je le fais, j'en connait au moin 542542 qui voudrons ma peau..
Une bonne guitare de bourrin .
la dernière , la jackson warrior , je l'ai eu pendant 4 ans ... tout es parfait , sauf les micros .. j'avais upgradé en di marzio... sinon le floyd tient TRES TRES bien l'accordage...
Edit: Pour le...
Quel Ampli pour le métal ?
c'est uniquement en tete .. les seuls combo qui existent chez engl c'est le classic , le thunder et le screamer ... sinon comme combo metal sympa, y 'a le XXX ( si ils le font encore ) , le 6505+ etc ...
non , les engl pour le metal sont terrible , mais le screamer est moin metal , mais plus polyvalent ... sinon , si tu prends un powerball , là t'arrache le papier peint
[quote='elias ze']Je possède un Engl Screamer. L'avantage par rapport au Thunder est qu'il dispose d'un niveau de gain supplémentaire
Avec des EMG actifs ça envoie du très lourd, mais l'ampli...
moi aussi quand j'aurais le niveau pour faire un truc terrible XDDD
[quote='designer16']Merci pour vos info les informations :)
Au niveau de l'ampli Engl tu as une idée du quelle je pourrai prendre ?
J'ai trouvé celui là il reste cher quand même mais bon quitte...
Tablatures Authentiques De l'album Slipknot subliminal verses j'ai tout le Cd Version enregistrer
paroles tu peux pas ici je pense
si t'es vraiment interessé par le metal , tu finiras toujours au final a te tourner vers un tout lampes, donc autant prendre direct un bon ampli , et ne pas le changer aprés un certain temps
Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ?
Attention c'est le cousi...
tanlin a écrit :
[quote='tibosolograte666']ta bien réson surtout les GIBSON SG enfin pour moi ^^ !! :) et aussi pour ANGUS YOUNG que j'aime les SG gibson !! |
travaillé toute la semaine :) .. même si j'ai eu congé samedi :) .. Puis hier j'ai été boire un verre et ce matin je me suis levé tôt .. alors pas eu le temps de recuperer
non mais ce gars assure pour tout les styles.. il es terrible
sedn'a a écrit :
p4wn3d a écrit :
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
fender user a écrit :
ca c'est abusé 120€ la place... sans mentir faut me DONNER 120€ pour que j'aille supporter maiden. meme les concerts en STADE sont pas toujours aussi chers
[quote='fender user']Mon topic est sous très haute surveillance, je vois é_è. Bon, c'est compris Monsieur le Webmaster, je ferai attention. Je sais que je suis déjà sur la black-list des gens à survei...
Moi mes groupes préférés sont Muse et SOAD ... J'attends leurs reformation depuis 2006. si SOAD reviennent, je fais toutes les dates europeéenes XD
sugar-intox a écrit :
rien d'officiel , ca vient du forum officiel de soad mais c'est peut etre faux .. apparementles sources viennent d'une radio française ...
faut attendre la semaine prochaine pour une confirmation .. si je lit bien , ca seras un concert pour debuter la tournée européenne de SOAD et des festivals d'etés 2011
HO oui !!
SYSTEM OF A DOWN Planning Comeback Tour In 2011 - Nov. 18, 2010
According to the official blog of Francis Zégut, host of the show "Pop Rock Station" on the French radio station RTL2,...
' |