la fausse anarchiste sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la fausse anarchiste sur le forum

• EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 05 mars 2012 )
    vacances où je révise mon bac blanc !!! icon_cheesygrin
  • Musique qui est très intéréssant ( le 05 mars 2012 )
    Et je complète ironstyle en t'envoyant un lien ou tu trouveras plusieurs tabs : http://www.911tabs.com/tabs/s/soul_position/right_place_wrong_time_tab.htm Bonne gratte smiley-guitar
  • Quelles musiques pour les enfants ? ( le 05 mars 2012 )
    Tu peux prendre des génériques de dessins animés et/ou de films ça devrait leur plaire aussi wink
  • tab j'aimerais trop - keen'v ( le 05 mars 2012 )
    Coucou Voilà un lien avec 2 tabs, j'espère que cela fera ton bonheur : http://www.911tabs.com/search.php?search=j%27aimerais+trop&type=song Bonne gratte smiley-guitar
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 05 mars 2012 )
    Tintamarre
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 05 mars 2012 )
    Bienvenue sur Partoch, Bomber01 icon_cheesygrin
  • [size='24'][couleur='green']relier un micro (prise xlr) à un ordi?[/couleur][/size] ( le 03 mars 2012 )
    C'est quoi cet énième deterrage ??
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 mars 2012 )
    D'accord icon_cheesygrin Je comprends le côté marrant de ce programme chanteur
    Ah d'accord ... Bah prends le petit boitier noir et change de chaine (rires) . Lesquelles étaient décevantes ??
  • Hallelujah Jeff Buckley tablature ( le 03 mars 2012 )
    Tu te souviens absolument pas d'autres choses pour que l'on puisse la retrouver ??
  • Donny Hathaway ( le 03 mars 2012 )
    J'ai au moins trouvé celles-ci pour toi : http://www.911tabs.com/tabs/d/donny_hathaway/in_the_ghetto_tab.htm Bonne gratte smiley-guitar
    Bonsoir, C'est quoi le problème ??
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 03 mars 2012 )
    J'ai mis j'adore car c'est sûr la chanson Wonderwall que j'ai eu le déclic de faire de la guitare love Sinon mignon le déterrage ^^
  • No Shoes Tab de J.L. Hooker ( le 03 mars 2012 )
    Pas réussi à mettre la main dessus désolée ... Bon courage
  • Cherche tab Sammy Hagar - I can't drive 55 ( le 03 mars 2012 )
    En voilà 14 à ta disposition : http://www.911tabs.com/tabs/s/sammy_hagar/i_cant_drive_55_tab.htm icon_cheesygrin J’espère que ça va aller Bonne gratte smiley-guitar
    C'est quoi que tu appelles projet ??
    Moi je reprends le lundi suivant par une semaine de bac blanc ... edit : Et je ne suis pas une menteuse ! wink
    Bon courage à vous 2 je penserai à vous icon_redface
    Comment ça va Sofiane ??
    @ Tanlin : Oui les relations a distance ne fonctionnent pas j'ai déjà testé sifflote
    D'accord HHBU icon_cheesygrin Dommage je me serais défoulé !! @ Tanlin : Oui tu peux toujours espérer !! chanteur
    Ah oui c'est vrai HHBU, je suis désolée que tu te sois pris une veste par cette fille ! Donne moi son nom et son adresse et je m'occupe d'elle !! icon_cheesygrin
    Tanlin et sa manière de caser les gens . Tu me redonnes le sourire !! icon_cheesygrin @ HHBU : je te tiendrais au courant le 12/03 icon_cry
    Merci HHBU, la solidarité Partoch fait toujours du bien icon_redface
    Je reconnais que j'en ai besoin de bosser pour y arriver sifflote Okii on va s'arranger pour mon copain !! L'abîme pas trop car même s'il se fout légerèment de moi je tiens à lui ...
    Et bien plus de réponses de mon copain depuis bientôt trois jours ... A mon avis la prochaine fois qu'on se voit il me largue icon_cry Je suis en S et je bosse MOI icon_cheesygrin

darkviewtiful a écrit :
    C'est encore les vacances ?... J'ignorais.
    Et oui, moi ce n'est que ma première semaine de vacances qui se termine . icon_redface
    J'en sais rien mais c'est souvent mort pendant les vacances ...
    Celui des bosseurs : S wink
    Je suis bien en train de m'en rendre compte ... C'était quel type de bac toi ??
    Ah bah oui c'est sûr !! Moi je suis plutôt en train de réviser mon foutu bac blanc c'est beaucoup moins fun d'un coup sifflote
    Peut aller ^^ Et toi ??
    Ah enfin quelqu'un !! icon_cheesygrin
  • cas désespéré ( le 03 mars 2012 )
    Pourquoi ne pas s'acheter un livre et suivre pas à pas leur progression ?? Et aussi l'idée de philb58, d'avoir un prof régulièrement mais pas forcément a une fréquence très élevée, je trouve que c'e...
  • Sur quelle guitare préférez-vous jouer? ( le 03 mars 2012 )
    J'adore jouer sur des folks (et pourtant j'ai une classique ... sifflote ) C'est d'ailleurs pour cela que je compter investir !! icon_cheesygrin
  • Et vous ? ( le 03 mars 2012 )
    Coucou ^^ Ce qui m'a poussé à faire de la guitare : j'ai un déclic en regardant mon prof d'anglais de quatrième en jouer. En ce moment je ne prends plus le temps de jouer, révisions pour le bac ...
  • Avis vidéo ( le 03 mars 2012 )
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 03 mars 2012 )
    Adele - Set fire to the rain
  • Avec quelle sorte de guitare débuter? ( le 03 mars 2012 )
    Tout cela va aussi énormément dépendre du style que tu veux jouer !! wink
  • Les meilleurs chansons de My Chemical Romance ( le 03 mars 2012 )
    J’aime bien ce topic, il n'est qu'une succession de déterrage sifflote Pour ma part, welcome to the black parade est une de mes favorites smile
    YAQQ ??
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 03 mars 2012 )
    Bon anniversaire Guizicos !! Et également un bon anniversaire à motorhead01 bravo icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 02 mars 2012 )
    Non pas vraiment mais la je quitte l'ordi donc je t'expliquerai demain wink @+
    HHBU !! Comment tu vas ??
    Shhhhh ........... Écoutez le vent qui règne sur Partoch .......... sifflote
    YAQQ ??
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 mars 2012 )
    Bon anniversaire alors icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 mars 2012 )
    Joli chipie !! bravo bravo sifflote
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 mars 2012 )
    Bienvenu à toi Paul !! icon_cheesygrin

• '