la fausse anarchiste sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
La joie que mon grand père aille mieux !
Courage Zedwarf
39° EME YAQQ ♥♥
Ah oui quand même !! Moi j'ai eu la chance de connaître deux arrières grands mères et un arrière grand père
39° EME YAQQ ♥♥
Mon arriere grand pere avait 98 ans
@ HHBU : Bon tant mieux alors
@ elypse : Merci beaucoup ! Pour le moment il a la volonté alors j'espère que cela va suffir et que tu auras raiso...
39° EME YAQQ ♥♥
Il est gentil au moins ton frere HHBU ?? Merci pour ton vote soutien en tout cas
Et 89 ans c'est génial !
39° EME YAQQ ♥♥
Bah moi pas tip top ... (voir posts précédents si c'est pas déjà fait)
Et toi HHBU ??
Hello GP
39° EME YAQQ ♥♥
Ben m...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='elypse-guitare']Moi elle s'enerve parce que, un aprem par semaine je passe plus de temps avec ma gratte qu'au telephone avec elle |
39° EME YAQQ ♥♥
Tu as souvent l'occasion de la voir ou non ?...
elypse-guitare a écrit :
Moi elle s'enerve parce que, un aprem par semaine je passe plus de temps avec ma gratte qu'au telephone avec elle |
39° EME YAQQ ♥♥
Toi aussi pink ??
@ Elypse : Les filles pétent souvent un câble pour rien malheureusement ... Mais je ne suis pas comme ça
39° EME YAQQ ♥♥
Non pas de nouvelles pour le moment j'attends un coup de fil de mes parents ... Merci When !
Et toi alors tu vas où ??
39° EME YAQQ ♥♥
Tu t'en vas où ??
Moi j'ai connu mieux ... Quand on t'appelle à 6h30 pour te prévenir que ton grand-père vient de faire une crise d'épilepsie ... Et que tes parents partent en urgence ... Je suis s...
tout à l'envers
Pourquoi ne pas changer ta façon d'apprendre et commencer à les apprendre tout de suite?? Comme ça, plus aucun problème
tablature henry salvador Mademoiselle
Coucou
Pas de partitions ici que des tablatures (soucis de droits d'auteurs) et un petit conseil : laisse pas ton adresse mail comme ça n'importe où si tu ne veux pas être envahi par les spams :...
Chanson que j'ai faite, je veux avoir un avis
Coucou,
Petit conseil : Mets ton texte sur ce post si tu veux avoir un maximum d'avis :) : http://www.partoch.com/forum/post_806013,comment+ecrire+une+chanson.html?var=88
Tchuss
Quelle est vote chanson préférée de Green Day ??
Je sais bien =)
Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier :...
zamal974 a écrit :
la fausse anarchiste a écrit :
|
39° EME YAQQ ♥♥
Non pas comme tout le monde !! Certains ont cours voyez-vo...
p! nk hea_d a écrit :
|
39° EME YAQQ ♥♥
Ente les 2 il vaut quand même mieux le texto je crois c'est plus personnel
Et loin non mais tu te fous du monde !!
39° EME YAQQ ♥♥
C'est-à-dire ??
Profite de l'avis féminin à ta disposition !!
Comme tu me l'as conseillé, parce qu'elle habite loin. Très loin! |
tablatures Algériennes ( Rai , Cha3bi , Andalouse etc.. ) SUR PARTOCH
Désolée ... je me disais que le groupe que j'avais trouvé n'avait rien à voir avec des tablatures algériennes
rech. tab inaya soprano
Ne laissez pas traînez vos adresses mails comme ça les partochards !! Vous allez avoir des soucis ...
http://www.911tabs.com/tabs/s/soprano/inaya_tab.htm : voilà la tab tant recherché
tablatures Algériennes ( Rai , Cha3bi , Andalouse etc.. ) SUR PARTOCH
Est ce que ce lien correspond aux chansons du groupe que tu recherches : http://www.911tabs.com/tabs/l/les_cameleons/ ?? Tiens moi au courant
Bonne gratte
Y en a qui écoutent le groupe "Prototype" ?
Je ne connais qu'une seule musique de ce groupe mais je l'aime bien ! Elle faisait partie des trois chansons intégrés à mon Mp4 quand je l'ai acheté ^^
un petit post pour se présenter 2eme edition
Bienvenue à Pad !!
Et (re)bienvenue à toi Elypse-Guitare
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon anniversaire a Pao, Fab, et the kids !!
Et toutes mes excuses pour le retard ...
Votre top 5 nirvana ...
Okii merci pour ton info et désolée je n'ai pas pris le temps de lire l'ensemble du sujet ...
↑ |