la fausse anarchiste sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
ça va Toujours dans ces maudites révisions pour le bac blanc, ce qui commence à miner le moral ... J'aurai pas eu de vacances ...
Et toi when ça va ??
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
Je confirme ça fonctionne à nouveau (ça fait deux jours que je cherche sur mon ordi d'où venait le problème alors que je pouvais rien faire... ) Merci !!
39° EME YAQQ ♥♥
Bah niveau boulot tu as un maximum de trucs à faire et si tu bossais en groupe ça t'aiderait peut-être à mieux gérer tout ça donc ton stress donc tes problèmes .
Mais si eux aussi tu les renvoie bo...
39° EME YAQQ ♥♥
Il y a bien le travail de groupe ça peut aider mais dans ton cas, je suispas sûre que ça soit une bonne idée
39° EME YAQQ ♥♥
Mais tout ce que tu me dis là, tu l'as expliqué aux gens qui t'entourent ?? Ils peuvent être très compréhensifs aussi
Mais tu es en quoi exactement ??
En tout cas, essaye de bien cerner l...
39° EME YAQQ ♥♥
Et bah dis donc mon pauvre on peut dire que tu les collectionne en ce moment ... J'espère pour toi que ça va rapidement aller mieux !!
39° EME YAQQ ♥♥
Bonne lecture alors !! Les polars c'est ce que je préfère Et je suis sûre que ton chéri va être ravi si tu as un môme
@ Tanlin : Je suis bien de ton avis
je cherche un titre
Normalement à la fin d'un générique, toutes les musiques (avec titre et artiste) sont citées . Retrouve un épisode et le tour est joué
Est-ce que l'on peu m'aider pour la compo d'une chanson ? Svp :)
Coucou,
Si tu as un début de texte, tu peux le poster ici : http://www.partoch.com/forum/post_806013,comment+ecrire+une+chanson.html?var=88
Tchuss
39° EME YAQQ ♥♥
Ah oui je peux la comprendre ... Elle va te pardonner t'inquiètes pas . Tu la connais bien ??
@ Tanlin : Oui mais ça va je survis
@ yaz : ça va et toi ?
39° EME YAQQ ♥♥
Et bien Tanlin; il faut qu'il trouve une copine et il comprendra l'effet que ça fait d'être en couple
39° EME YAQQ ♥♥
M'appelant Sophie, j'ai d'un coup le sentiment d'être une fumiste ... Je perds toute crédibilité Merci pour le post de culture générale en tout cas
RECHERCHE DE TABLATURE -M- Un monstre a Paris
Je me disais avoir déjà vu le sujet ! Mais j'avais pas réussi à remettre la main sur le tien
El dey - Ana djazairi
Je te réponds pour bien que tu te prennes conscience que des Partochards prennent le temps de regarder ton post mais le problème est que moi je n'ai pas le niveau pour déterminer quelque chose à l'ore...
recherche un compositeur
Bonsoir,
Post une annonce dans la section "Annonce" : http://www.partoch.com/annonces/ car là, tu n'es pas au bon endroit .
Bonne soirée
39° EME YAQQ ♥♥
Tu entends quoi par Sophiste ?? Parce que là je me sens concernée
@ Tanlin : Tu veux que je te fasse une dissert à la zero sur l'intérêt d'avoir une copine ?? Je peu même être pire s'il fau...
39° EME YAQQ ♥♥
Je suis peut - être toute seule mais je vote pour les gaufres
Zero ton roman était très intéressant !!
↑ |