la fausse anarchiste sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
YAQQ ?? Bon et bien moi, c'est pas encore les vacances mais au moins un week de trois jours Avec un devoir de maths et de physiques à préparer ...
39° EME YAQQ ♥♥
Je suis vraiment désolée pour toi yaz mais accroche toi ça va bien finir par passer mp si tu as besoin j'y vais pour le moment @+
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='yazbass']Les temps sont durs... Grosses prises de tete avec mes parents, a la limite du fight, je comprend meme plus ce que je fous chez eux j'ai juste envie de me barrer parce que la je vais ...
Are you the one de within temptation
Voila quelques tabs via ce lien : http://www.911tabs.com/tabs/w/within_temptation/are_you_the_one_tab.htm
Bonne gratte
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Rien ... Je ne ressens rien ... Une grosse envie de pleurer pour évacuer un peu
Tablatures Enrico Macias
Voilà ce lien, il doit bien y avoir des tablatures sans accords : http://www.911tabs.com/tabs/e/enrico_macias/
Bonne gratte
39° EME YAQQ ♥♥
ah ? pourtant.. j'ai un peu l'impression que vous etes toutes les memes.. la preuve, j'vous a...
zedwarf a écrit :
[quote='la fausse anarchiste']On est pas toutes comme ça Bon app zed !! |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
C'est moi même une des rares que je connais de Niagara en fait
guitariste gaucher
Même chose :
Citation
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela |
quelle guitare electrique choisir pour gaucher , style du rock metal blues
Ce post date de 2008 et attention :
Citation
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela |
39° EME YAQQ ♥♥
OUI !! Vais quitter l'ordi moi bisous à tous les partochards et bonne soirée
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Parce que je suis prévisible? |
Tab - The Midas Touch - Tom Morello
Pas de partition ici que des tablatures
[quote] [couleur='red']Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitio...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Cette manie de faire peur aux gens La prochaine fois je le fais !! !!
↑ |