jimmy page d'aix sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy page d'aix sur le forum

• Problème sur ma Wah... ou pas ? ( le 30 juillet 2009 )
    Ben ca depend du model, en tout cas, chez moi, ca fait aussi ce bruit la, ca doit etre normal...
  • Contrebasse/ Basse ( le 30 juillet 2009 )
    Naturellemt, ce n'est pas pareil, ces deux instruments sont d'une famille differente, donc... Moi j'ai eu l'occasion de jouer sur une violoncelle, c'est vrai que sans frettes, c'est vraiment dur...
  • Contrebasse/ Basse ( le 30 juillet 2009 )
    La basse est l'evolution de la contrebasse... Fender a sortit la jazz bass en 1960. A la base, elle devait permettre aux contre-bassistes de passer plus facilement de la contrebasse a la basse... wink...
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 30 juillet 2009 )
    Bah, le punk c'est la DIY philosophie, non ? Le punk c'est donc un peux ce qu'on veut en faire.... wink
  • quand vous étiez jeune, qu'elle guitare vous fesait penser au rock? ( le 30 juillet 2009 )
    C'est bizard, mais pour moi, la guitare du rock c'etait l'ES 335 hum . Allez savoir pourquoi... icon_cheesygrin J'aime les ES de chez Gibson chanteur
  • nombre de frettes de ma future guitare... ( le 25 juin 2009 )
    On est là pour ca ! icon_cheesygrin chanteur
  • histoire de cordes ( le 25 juin 2009 )
    hum Un peux ouais ! hum D'uragence, 6 mois, ca fait beaucoup ! wink
  • peut on faire un son strat avec une epiphone les pauyl ( le 25 juin 2009 )

the duck a écrit :
    Oui ou Gibder et Fenson. icon_redface OK je sors...
    Hahahahahah ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    Regarde ma signature Orosarian...
  • quels est le plus grand groupe de rock'n roll ? ( le 25 juin 2009 )
    A la bas, déjà, il n'a aucun sens
  • Punk is Dead? ( le 25 juin 2009 )
    Ben sur partoch, pas tellement !
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 25 juin 2009 )
    Ca risque de sentir le roussi, faut s'arrêter à temps...
    YYYEEEESSSSS ! Bienvenu au club ! chanteur Ouf, j'suis pas le seul à penser ça... razz
    Tu veux dire quoi, par, "sa résume le sondage" ?
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 25 juin 2009 )
    [quote='tischounette']coucou libé wink tu donnes dans la provoc' là violent2 violent2 violent2 et toi, tu te remets tranquillou ? ou tu veux un coup de fouet pour te donner de l'élan violent2 autant n...
    [quote='quentindemontargi'] smyleybleu Ignorant J'vais te conseiller un livre "American Hardcore" un livre de Steven Blush qui parle de la fin du mouvement punk en 1979 et de sa suite avec le m...
  • quelle est votre forme prefere chez fender ? ( le 25 juin 2009 )
    Telecaster ! chanteur

tischounette a écrit :
    po moi hum mah naaaaaan je te taquine icon_cheesygrin sinon les djeuns, zavez pas des épreuves à réviser ? un rattrapage à préparer ? violent2
    Nan, ca va, je ne suis qu'en s...
    Bah, faut dire la vérité, c'est tout smile_cool , nan c'est pour rire !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    OOOOOKkkkkk ! En fait, Je suis un peux c** sur les bords icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur !
    Fender et gibson! love
    Ben ouais, et fier d'être jeune ! chanteur T’es jaloux, t'es jaloux ! icon_cheesygrin chanteur chanteur Mais pourquoi vous appelez ça Yaqq ?
    Encore un sondage à la c** ! Tu connais que ces groupes là ou quoi? Le rock'n' roll c'est pas que trois groupes !!!! hammer Il est où Elvis Preslay! hum
    On dit moufflé ! hammer bravo
  • Votre pseudo ( le 25 juin 2009 )
    Ouah, voilà un pseudo qui a de l'histoire chanteur Moi, c'est simple, j'adore Page love et j'habite à Aix ! bravo Voilà smiley-guitar
    La bonne saison... icon_cheesygrin
    Quels petits, j'en vois pas ! smile_cool
  • que pensez vous de linkin park? ( le 25 juin 2009 )
    C'était une autre époque, et le niveau technique était légerement different... icon_cheesygrin wink
    Tout à fait, nous sommes sur un forum publique, voyons ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Nan, pas le nu metal, mais ce groupe en particulier, oui... bravo
    Ouais, je me comprend très bien... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin brkcoda pouf!
    Tu peux la faire souffrir autrement... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool
    moi non plus, donc c'est pas grave
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 25 juin 2009 )
    Ouah, que d'arguments ! icon_cheesygrin
    Un marteau, comme ça, il a le temps de bien souffrir !!!! icon_cheesygrin smile_cool
    Ou avec le pistolet sur la tempe icon_cheesygrin icon_cheesygrin Oulà hum , je deviens violant !! chanteur
    Hé pourquoi pas, remarque une chose, toute les filles de ma classe sont à fond sur eux (en plus, elles disent que c'est du rock smyleybleu ) !
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 25 juin 2009 )
    Je l'ai déjà fait dans un autre topique, mais mieux vaut deux foi qu'une... icon_redface Je m'excuse de la gène généré par mes propos parfois stupides, souvent inutiles icon_redface
    Vooooila ! wink smile_cool Même si ça coûte cher ! smile_cool , malheureusement... wobble
  • ton style de musique? ( le 25 juin 2009 )
    Les solos de dragon force, pas dragon force en soi ! smile_cool
    OOOk, et j'ai dis quoi avant ? hum "les velvet underground, les clash, les sex pistols, les ramones"

orosirian a écrit :
    [quote='david270281'] Et va voir ça et dis moi encore que le punk est mort! Puisqu'il faut creuser pour vous! wink http://www.myspace.com/lordsofaltamont
    Y avait u...
    Ben ouais, et ca n'apporte rien. Désolé, mais pour moi, le punk N°1, c'est Joe Strummer, pas ces éspèces de simulacre de bad boy à la c**! smyleybleu endesaccord3
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Certes icon_cheesygrin , quand je parle de solo puissant... hé bien, c'est sûrement pas ceux des red hot........... icon_redface
    Gars, j'ai anoncé au début du topique que je n'était pas punk !!!!!!! icon_cheesygrin P'tain, j'pense que tes amis doivent bien s'amuser avec toi ! hum A mon avis, c'est que tu n'a pas d'arguments... Com...
    T'es punk, t'en connais des punk ? Je ne pense pas. endesaccord3 Moi j'en connais une flambé à Marseille, et pas des ados révoltés, mais des vrais de vrais, et ils te diront tous pareil, le punk c'est [s...
    Les red hot', les red hot' !!!! P'tain, mais vous connaissez autre chose !!! hum

• '