jimmy page d'aix sur le forum
↓ |
Que pensez-vous de l'orthographe ?
Alalah, les jeunes...!
the bluesy rabbit a écrit :
Wii paske lait lent gage SM S sa mori pile |
Percer dans la musique
prends une perceuse !
Nan, franchement, il faut du talent, mais surtout de la chance, voir pour certain, que de la chance ...
Quand on voit certain jouer, on se dema...
Squier Precision Bass ou Jazz Bass ?
Entre la squier Precision bass, et la fender Jazz bass, il y a un monde, la lutherie, les micros sont meilleurs et le manche plus confortable sur la fender, après le prix n'est plus tellement le même....
gibson ou epiphone?
[quote='manu75006']le problème est que j'ai déjà essayé des gibson... c'est surtout le reve gibson et le nom je maintiens... par contre ok pour dire que les micros ne sont pas meilleurs mais différent...
Customisation basse
1.Acheter des autocollants,
2.les decoller de leurs suport
3.Les coller sur la basse....
Bonne chance !...
Nan mais serieux, la fonction recherche existe !
Les 10 meilleurs guitaristes selon vous
1Jimmy Page
2Jimi Hendrix
3Peter Green
4Stevie ray Vaughan
5Jeff Beck
6Eric Clapton
7Chuck Berry
8Robert Jonhson
9BB King
10 Van Hallen
est ce une bonne chose que oasis se soient séparés et pourquoi?
Yes ! le rock renait !
Pff, ni chaud ni froid, et puis, depuis un certain temps, ils étaient en chute libre...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
[quote='wild horse']Après presque 200 pages de topic je pense que l'on peut allègrement admettre que le meilleure guitariste c'est Moi.
Et venez pas me demandez des vidéos pour le prouver. Prouver ...
Lespaul Epiphone
Pourquoi ouvrir deux topics ?
Toutes les guitares peuvent "faire des harmoniques" , en fait, elles peuvent toutes faire pareil, la seul differance entre les grattes, c'est
-le p...
qui aime le VRAI punk ?
[quote='victor niastaless'] [quote='plouffy']PFFFFF!!!
j'en ai vu beauuucouuuup dire que SUM41,blink,..., c'est du faux punk! déja l'expression faux punk c'est pa pocible!!!
aprés chacun sa vision du...
Que pensez vous de Eric Clapton ?
[quote='orosirian']J'ai mis je déteste. Je ne supporte pas ce que fait Clapton. Pour moi sa musique est a peu près aussi profonde que du Dream Theater. Je trouve ça froid et vide, mais la technique es...
un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!)
A mon avis, Skoop n'est plus la depuis longtemps...
Beau deterrage...
Pensez vous que le bon rock français soit mort?
Bah, pour moi le rock francais n'a jamais existe, en france dans les annees 60, on avait droit a la "chanson francaise", donc bon... C'est comme le rock Allemand ,pour moi le rock, c'est en langue ang...
gibson les paul junior satin yellow
Nan, tu dois pouvoir la trouver en magasin aussi, la les paul junior, suis pas fan, mais bon, c'est une bonne gratte
manche de gratt
+1 ,
j'ai commance sur la meme...
final sky a écrit :
Je pense que sa reviendra moins cher d'en racheter une. |
Rickenbacker Model 360/12C63
Merci, oui, c'est surtout son son que j'adore, et les finitions aussi, par contre, c'est vrai que c'est galere a trouver en magasin.
Merci pour les renseignements
bonjours a tous
[quote='seview']salut a tous je suis nouveau sur ce site et j'espère que je ne serais pas déçus du site (-javascript:emoticon('%20%20') pour infos je suis bassiste depuis 1 ans [couleur='red']...
Meilleur groupe punk du moment ...
[quote='victor niastaless']Aucun des groupes proproses dans ce sondage ne peuvent etre consideres comme du punk. Donc, je m'abstient de repondre.
Sinon comme groupe punk (vrai punk) il y a
The e...
Rickenbacker Model 360/12C63
Salut a tous, a la recherche de nouveaute, je suis tombe sur cette gratte rickenbacker, il n y a aucun avis nulle part, alors si quelqu'un peut m'aider...
http://www.rickenbacker.com/model.asp?mode...
Comment bouger sur scène ?
utilise tes pieds !
Bah, en blues, si on saute dans tout les sens, ca le fait pas tros...
Le son des lampes
C'est la ES345 qui est equipe du varitone, le petit truc, qu'il tourne pendant le jeu...
Le son des lampes
En effet, je connaissais a peux pres la reponse !
Le probleme, c'est que je repete avec un groupe, et je n'ai pas les moyen de me payer un ampli a lampes de 30W, donc je recherche quelque chose...
Le son des lampes
Salut a tous !
Je possede une quart de caisse washburn HB 32 et un ampli transitor, et je voudrais obtennir ce son :
"http://www.youtube.com/watch?v=CtekA6N1LQI&feature=relatedyw&feature=rel...
Que pensez-vous du rap ?
Bah, c'est tres subjectif, certains aiment le metal, d'autre pas, certains aiment le blues, d'autre pas, certains ne supportent pas le rock'n'roll... et alors? Chacun ecoute ce qu'il veut et pense com...
Problème sur ma Wah... ou pas ?
Bah, deux jacks, dont je ne connais pas la marque, une 20 euros chacun entout cas...
A mon avis, ca n'a rien avoir avec les cables...
Problème sur ma Wah... ou pas ?
Dans mon cas c'est pareil, donc je presume que c'est normal, moi, bizarement, ca ne m'a jamais gene... mais maintenant que tu me l'a fait remarquer
:...
↑ |