jimmy page d'aix sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy page d'aix sur le forum

• Bugera V22 ( le 13 avril 2010 )
    fin, oui, c'est bizarreicon_cheesygrin ...mais bon, ca se met quand même dans le coffre... wink
  • Bugera V22 ( le 13 avril 2010 )
    Bonjour Je suis à la recherche d'un ampli pour "voyager", donc pas trop grand, mais suffisamment "puissant" pour être utilisé en groupe, j'ai donc pensé à : Peavy windsor studio http://www.musik-...
  • Passer du métal au blues ( le 08 avril 2010 )

guitare killer a écrit :
    [quote='jimmy page d'aix']Muse, c'est pas tellement du blues il me semble... mais Bob (Dylan?), c'est du blues
    De même Bob Dylan n'est toujours pas du blues, c'est d...
  • Passer du métal au blues ( le 08 avril 2010 )
    Muse, c'est pas tellement du blues il me semble... mais Bob (Dylan?), c'est du blues
  • Problème ( le 07 avril 2010 )

ragga a écrit :
    Oui entre la standard et la classic vibe y'a pas photo. Pour une différence de prix pas énorme la classic vibe est vraiment au dessus.
    +100 000 icon_cheesygrin
  • Passer du métal au blues ( le 07 avril 2010 )
    [quote='guitare killer']Hahaha metallica du blues et puis quoi encore, les stones du metal? Pour apprendre le blues tu t'en imprègnes, tu écoutes des dieux (BB. King, Chuck Berry, Muddy Waters ...), t...
  • Problème ( le 07 avril 2010 )
    La standard de squier n'est pas terrible pour ne pas dire autre chose... Classic vibe, c'est peut être le meilleur rapport qualité prix chez squier : elles sonnent plutôt bien.. wink
  • Passer du métal au blues ( le 06 avril 2010 )
    [quote='the bluesy rabbit']ah,et bien écoute tu m'en diras des nouvelles! icon_cheesygrin hmmm,je dirais que avant de t'attaquer aux solos Blues, apprends déjà les riffs et le rythme! après,j'en apprends...
  • quel micro pour une Fender Squier telecaster ?? ( le 05 avril 2010 )
    Personnellement, je ne pense pas que la lutherie de cette guitare en vaille la peine... mais tu peux tjs faire
  • All along the watchtower ( le 03 avril 2010 )
    [quote='denis-px']plutot sur le micro manche les notes du debut et pris aussi sur les cordes graves dans les cases aigues... si tu arrive à comprendre ce que je veux dire. selon l'endroit du manche ...
  • problemes à jouer dans plusieurs groupes à la fois ? ( le 03 avril 2010 )
    [quote='erteqa']Salut, Me sentant à l'étroit niveau répertoire dans mon groupe actuel, et souhaitant participer à la fête de la musique, chose que certains membres du groupe ne veulent pas faire, j...
  • combien y a t'il de forme d'accords mineur ( le 03 avril 2010 )
    Mélodique, je ne pense pas que ce soit un mode, en mineur, tu as le mixoblues (mélange de mixolydien et de gamme blues mineur), sinon, tu as la gamme naturelle... je ne peux t'en dire plus pour le mom...
  • All along the watchtower ( le 03 avril 2010 )
    Bonjour Mets un peu de delay pour voir... sinon, tu n'aura jamais le même son que sur un enregistrement studio... et puis la strat de Jimi datait de 65 ou 69, sais plus (a confirmer)... Je pense auss...
  • Réglage de guitare ( le 02 avril 2010 )
    Sur un floyd... il doit y en avoir... regarde au dessus, c'est des petites vis... wink
  • compo (punk) ( le 01 avril 2010 )
    L'inspiration ne vient pas toute seule... il faut essayer, réessayer, jusqu'à être satisfait... ca peut mettre des années... Ensuite il faut écouter beaucoup de musique, et pas seulement se que tu ve...
  • Réglage de guitare ( le 01 avril 2010 )
    Oui, il peut, il suffit d'avoir un tournevis wink dixit Denis px : relever un peu les cordes
  • Groupe ( le 01 avril 2010 )
    Il me semble que les annonces ne peuvent être postés ici... poste dans la section annonce wink
  • commebt connaitre la "marque des micros de guitare ? ( le 01 avril 2010 )
    Merci à tous, au prochain changement de cordes, je verrais, et je saurais ! icon_cheesygrin merci !
  • commebt connaitre la "marque des micros de guitare ? ( le 29 mars 2010 )
    Merci, j'y ai pensé, mais sachant que la lutherie n'est pas tout à fait la même... J'ai pensé que le nom était peut être écrit en dessous... mais j'hésite a les démonter...
  • commebt connaitre la "marque des micros de guitare ? ( le 29 mars 2010 )
    Bonjours a tous... pour faire simple, j'ai acheté une quart de caisse Washburn, il y a quelque mois. Le vendeur m'a dit que l'ancien proprio avait changé les micros de celle ci.... de l'extérieur, c'e...
  • Vaughan ou hendrix? voila un vrai casse tete.. ( le 26 mars 2010 )
    Disons simplement que sans Hendrix, il n'y aurait pas de Vaughan... Vaughan s'est énormément inspiré de Hendrix. wink Pas très utile comme sondage en effet icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 mars 2010 )

zedwarf a écrit :
    [quote='london calling'] [quote='jimmy page d'aix']Si ca me révolte... mais personne ne semble vouloir faire quoi que ce soit à ce niveau ! hum
    Aujourdhui les grandes idé...
    Si ca me révolte... mais personne ne semble vouloir faire quoi que ce soit à ce niveau ! hum
    [quote='wolakota']le jour où la Chine s'eveille?????? icon_cheesygrin prends un prof ou une instit jimmy, on peux pas dire que ça soit galère physiquement comme job non????? mais la dose de tension, de stre...
    J'ai entendu à la radio ce matin, un expert de l'URSS (!hum ) dire que l'Allemagne est responsable des dettes de la Grèce ! Mais on va où là ! Faut voir la Grèce aussi : un pays entièrement basée sur ...
    [quote='wolakota']tsssss ça me fout grave les glandes d'entendre parler de reculer l'âge de la retraite, bon sang tout le monde n'a pas le c*l assis sur une chaise dans un bureau, quand le physique ne...
    De toute façon, il faudra bientôt changer notre système de consommation : la société de gaspillage stupide qui existe depuis les années 60 doit s'arrêter....et va s'arrêter, sinon, on va droit dans le...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 mars 2010 )
    [quote='j18']Slt ! 39 millions d'américains ont eu des bons alimentaires en décembre.. A part ça, c'est toujours LE modèle à suivre les US ?? J'espère que beaucoup de pa...
  • Solo de Little Wing ( le 16 mars 2010 )
    L'indication Em, signifie que le solo est en mi mineur... c'est pour les musiciens qui désirent improviser ce sol (comme ca se fait souvent).
  • Housse pour deux guitares à la fois ( le 16 mars 2010 )
    pour essayer d'être sympa et d'aider...mais bon, si tu veux pas. wink
  • vibrato ( le 16 mars 2010 )
    Un bigsby peut être, au moins, t'aura pas à creuser le corps de la gratte.
  • petit probleme de cordier ( le 07 mars 2010 )
    Bizarre... Rapporter au magasin d'après moi...
  • Ajouter un vibrato ? ( le 05 mars 2010 )
    Oui, le bigsby est le solution la plus adaptée... Mais j'ai du mal à voir un bigsby sur cette gratte...Même si c'est une copie de gratte des année 60.
  • c'est grave docteur (problème de cordier) ( le 05 mars 2010 )
    J'en suis pas sûr, mais c'est peut être que les ressors sous le chevalet se sont détendus... ou cassés hum (sais pas si c'est possible). Les vis sur l'avant doivent être aussi desserrées A mon avis...
  • Ligne de baase d'après grille blues 12 mesures ( le 26 février 2010 )
    Oups ! merci, en effet, je note les tabs à l'envers....d'hab' j'utilise des partition icon_cheesygrin Merci pour ta réponse ! Bonne gratte ! smiley-guitar
  • Ligne de baase d'après grille blues 12 mesures ( le 24 février 2010 )
    Bonjours, j'aimerais une petite confirmation : voilà la grille : I I I I IV IV I I V IV I I Il s'agit d'un morceau en La mineur, une mesure : 4 temps. donc, si j'ai bien compris sa donne : Le...
  • guitare vintage ( le 17 février 2010 )
    Une Telecaster ? Une Stratocaster? Une Les Paul (Epiphon)? Une ES ? C'est large comme choix... icon_redface Perso, vu tes références, je verrais plutôt une Les Paul de chez Epiphon, pour 500euros, c'es...
  • Morceau chant + guitare à l'électrique ( le 14 février 2010 )
    Dans la plupart des morceaux de blues, le chanteur chante, et joue après...! C'est pas les exemples qui manques ! wink
  • Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez... ( le 09 janvier 2010 )
    Mi-long, mais ils restent pas sur la tête... icon_cheesygrin
  • guitare folk gaucher ( le 07 janvier 2010 )
    200-250 euros, c'est le bas de gamme de fender... donc bon, j'aime bien fender, mais pas à ce prix la... wink , après j'ai jamais testé de fender à ce prix, le mieux reste donc de tester par toi même....
  • Question sur les pontets ( le 07 janvier 2010 )
    Donc tout va bien ! wink chanteur
  • Morceaux blues. ( le 21 décembre 2009 )
    Jimi Hendrix, je dirais Purple Haze, qui me semble être la plus simple. Clapton, je dirais : Cocaïne. SRV : Life without you. ... wink Voilà
  • Guitare sx ( le 19 décembre 2009 )
    Quel modèle ? icon_cheesygrin Sinon, on ne pourra pas t'aider...! icon_redface
  • Blues guitar pro ( le 19 décembre 2009 )
    Le problème, c'est que la guitare lead est souvent improvisée en blues, donc à moins de vouloir apprendre la guitare rythmique (c'est pas plus mal), je ne vois pas trop... Télécharge des Jam tracks, ...
  • Guitare sx ( le 19 décembre 2009 )
    Sa dépend de se que tu veux faire avec... wink
  • Qu'est ce que le punk? ( le 28 novembre 2009 )
    C'est peut être ca, le punk... quelque chose d'indéfinissable... Après, le débat à ce sujet risque vite de partir en sucette... icon_cheesygrin wink icon_redface
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 15 novembre 2009 )
    hum , sur certain modèles peut être, pas sur tous ! wobble , la gibson les paul que j'ai eu entre les mains n'avait pas une seule trace de colle...
  • orgue gibson g101 ( le 13 novembre 2009 )
    [quote='bryanpepin']salut, Le seul moyen d'en trouver un c'est sur le net ou alors d'avoir beaucoup de chance =) et d'en trouver un dans une brocante, ou encore de se le faire offrir par un inconsc...
  • Prob guitare ibanez! ( le 13 novembre 2009 )

peppercheese a écrit :
    [quote='victor niastaless']Un conseil, laisse tomber Ibanez. Va voir chez Fender ou chez des marques locales.
    Même si je participe au déterrage: Un conseil, ignore t...

• '