jimmy page d'aix sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy page d'aix sur le forum

• Ca sonne asiatique,...etrange. ( le 06 novembre 2011 )
    [quote='manuorchestra']Je ne sais pas quel format sort Garageband.. Si c'est du WAV, il te faut ensuite le convertir en mp3 grâce à un logiciel type "FormatFactory" (gratuit), puis l'héberger. [qu...
  • Ca sonne asiatique,...etrange. ( le 11 septembre 2011 )
    la gamme blues est en soi très proche de la gamme asiatique pour des raisons historique... la gamme blues est en fait une gamme qui était employée dans la musique amérindienne, reprise plus tard par l...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 juillet 2011 )
    [quote='zedwarf']euh, en fait, l'ex URSS, c'est pas que la russie, la russie c'etait une DES republiques, et il y en avait un tas.. des pays comme le Kazakhstan n'existent que depuis 91..( meme si ils...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 juillet 2011 )
    [quote='magiclem007' ainsi en ex-URSS [/quote] Je vais quand même me permettre une petite remarque... L'URSS s'est effondrée il y a maintenant 20 ans... Alors je sais qu'en France on entend souvent à...
  • De quel style de blues s'agit-il ? ( le 14 juillet 2011 )
    delta blues, c'est pas que Robert Johnson, Blind Lemon Jefferson de la generation d'avant jouait aussi du delta, mais dans un style totalement diferent... Robert Jinhson c'est plutot le bottleneck... ...
  • Quel genre de "Black Music" préférez vous ? ( le 10 juillet 2011 )
    mouarf ! compliqué le sondage ! j'ai choisi "blues", même si j'aime autant le jazz et le funk... il aurait fallu mettre la possibilité de repondre "tous" icon_cheesygrin
  • Eric Clapton, ou le bluesmen d'école. ( le 09 juillet 2011 )
    [quote='funkpunk']J'ai jamais vraiment été un fan de Clapton. Jamais accroché réellement, à part avec John Mayall & the Blues breakers et notamment ça : http://www.youtube.com/watch?v=25ICK4Uq...
  • Eric Clapton, ou le bluesmen d'école. ( le 08 juillet 2011 )

el otro gringo a écrit :
    Cela dit, il y a moulte comparaisons avec BB King, mais en même temps, Clapton c'est du Blues Rock, pas du Blues plus calssique comme celui de BB King ...
    Comparo...
  • Eric Clapton, ou le bluesmen d'école. ( le 08 juillet 2011 )
    Bah, chacun pense se qu'il veut... Clapton à quand même enregistré avec BB King, l'album sortit avec les bluesbreakers est quand même considéré comme une reference dans le milieu du blues sans compter...
  • acheter une gratte aux USA ( le 04 juillet 2011 )
    je vais me permettre de poster ici également pour éviter d'ouvrir un nouveau post... Lorsqu'on voyage en avion avec des pédales d'effets, on les mets dans les valises ? Il faut les signaler à l'enreg...
  • tonalité de morceau ( le 27 juin 2011 )
    en effet... merci bcps
  • tonalité de morceau ( le 27 juin 2011 )
    Bonjour, je voudrais connaitre la tonalité de ce morceau, il me semble que c'est une gamme blues majeur pour la rythmique, mais j'en suis pas sûr... si quelqu'un peut m'aider... http://www.youtube....
  • J'ai peur ( le 01 mars 2011 )
    [quote='charlorider']les médias sont de plus en plus controlé dans ce systeme de m*rde PPDA viré juste parce qu'il a osé dire que sarko été heureux comme un petit garcon a je ne sais plus quel évènem...
  • J'ai peur ( le 01 mars 2011 )
    Pour faire simple, et pour donner simplement mon avis, j'ai l'impression qu'en France, la technologie, et sous toutes ses formes, sert uniquement à contrôler les gens, non pas à leurs simplifier la vi...
  • Mon amie va acquérir un bar...avis au musiciens !!! ( le 28 février 2011 )
    Et le blues dans tout ca? comme musique de bar, c'est le must nan ? icon_cheesygrin
  • Choix Entre Valve Junior ou Tete Valve Junior + Baffle Junior 112 ( le 07 novembre 2010 )

devilsom a écrit :
    Personne d'autre a un avis a me donner ?
    J'ai la tête avec la baffle de 12'. Le son est plutôt bon, mais si tu veux un minimum de crunch à un volume raisonnable : pédale ove...
  • un ampli pour une sheraton 2 ( le 05 novembre 2010 )
    le sheraton est nettement au dessus de la dot...le seul difference avec la sheraton I c'est qu'ils ont elevé le "frequancator" ou un bidule dans le genre...pas de grosse difference sinon, à part que l...
  • Que pensez vous du guitariste Jimi Hendrix ? ( le 03 novembre 2010 )
    [quote='gratteur87']Oui mais je prefere lui meme si les autres guitaristes sont meilleurs parce que il joue de la main gauche sur une guitare de droitier et joue avec les dents Je prefere lui :maitr...
  • Construction d'un blues ( le 30 octobre 2010 )
    [quote='honnie ']Ben c'est comme le rock : hard rock, heavy metal , glam rock ect ... sauf que la c'est des noms de villes (le blues s'étant développé dans toute l'Amérique en même temps il y a différ...
  • Morceau de blues ( le 25 octobre 2010 )
    up please
  • Morceau de blues ( le 24 octobre 2010 )
    up please.. icon_redface
  • Morceau de blues ( le 24 octobre 2010 )

francois074 a écrit :
    je pense que c'est "un homme pressé" de noir desir auqsuel il rajoute quelque ingredient a sa sauce personnel
    Merci, mais ce n'est pas vraiment ca... Il s'agit bien d'un ...
  • Morceau de blues ( le 23 octobre 2010 )
    Bonsoir, je suis tombé sur cette vidéo , il s'agit d'un morceau de blues que j'ai entendu quelque part, mais dont je me souviens ni du titre ni de l'artiste.... icon_redface Si quelqu'un connais le titre o...
  • Comapraison : ARCHTOP DOT / Custom 77 Needles & Pins ( le 19 septembre 2010 )

Prend la custom 77, la dot ne vaut rien... wink
  • Un sujet sur les 1/2 caisse ( le 07 septembre 2010 )

bobjo42 a écrit :
    bump ouin ouin et personne connait la washburn hb 32 ...
    Si, j'en ai une, Pas mal pour le prix, mais un changement de micros s'impose...
  • Estimation et renovation ( le 12 août 2010 )

f.arts.henheit a écrit :
    oui, c'est bête . mais d'un autre cote je n'aurai surement pas beaucoup jouer avec de peur de l'abimer J'irai voir un luthier et je verrai bien
    Nan, autrefois les cor...
  • Epiphone Tom Delonge : Hard Rock ? ( le 27 juillet 2010 )
    Une ES 335 pr du hard rock, bah bof quoi, y a mieux, meme si elle possede une poutre centrale, comme toute les 335... une quart de caisse c'est plus pr le blues, le jazz et le rock'n'roll. dans les ES...
  • Problème avec ma voix ! ( le 23 juillet 2010 )
    le meilleur moyen reste le cour de chant wink
  • Voyage en avion ( le 13 juillet 2010 )
    Merci a tous, le voyage c'est tres bien passe, meme avec la gratte en soute ! comme quoi wink bravo
  • Voyage en avion ( le 08 juillet 2010 )
    Mreci les gars ! Mais malheureusement, après avoir passé un coup de fil à Lufthansa Marseille, ils m'ont dis de la mettre en soute dans le compartiment fragile, en bagage à main, pas possible... icon_redface
  • Voyage en avion ( le 07 juillet 2010 )
    Merci du conseil Chipie Foxtrot, j'pense que devrais réussir à m'en souvenir et je pense que je vais aussi appeler la compagnie pour me renseigner....
    55 cm ? mais c'est une gratte pas un Ukulélé ! icon_cheesygrin . Je pense que je vais la prendre en bagage à main, dans un étui souple, sortir mon plus beau sourire, ca devrait le faire... mais bon, si quelqu'un...
    Bonjour ! Pour faire simple : je pars en Pologne dimanche matin, assez tôt (premier ou deuxième vol il me semble) de Marseille, avec un transite à Francfort avec la compagnie Lufthansa, je désire pre...
  • Meilleur groupe du début du millénaire? ( le 06 juillet 2010 )
    Ouaip, mais pour le coups....difficile de savoir qui a raison, personnellement, je ne supporte ni muse, ni AC/DC, ni Oasis, en fait, aucun groupe du XXIeme siècle à proprement parler....chaque avis es...
  • naissance d'un tout nouveau groupe ( le 27 juin 2010 )
    "I loved another woman" de fleetwood mac est très simple (si le gratteux sait improviser), c'est le premier morceau que l'on a jouer avec mon groupe.... wink
  • WHA PW10 -URGENT!- ( le 15 juin 2010 )
    Je possède cette pédale depuis bientôt deux ans, bah franchement avis très mitigés... en transo, ca passe bien, mais sur un lampe, ca devient tellement suraigu et criard que ca devient moche... d'un a...
  • Quelle guitare pour jouer du blues et du rock ? ( le 04 juin 2010 )
    Une ES a un son plutôt passe-partout, c'est utilisable pour tout, sauf pour le hard rock, metal... wink
  • Votre avis sur une telecaster ( le 28 mai 2010 )
    [quote='obelixlefou'] [quote='zerosiris'] [quote='obelixlefou']je plussois le peuplier c'est du bois d'allumette, pour le prix y a moyen d'avoir beaucoup mieux de plus je trouve la deco un peu trop oste...
  • L'harmonie en blues. ( le 28 mai 2010 )
    "Maîtrise de la guitare blues", de Wayne Riker, c'est celui que j'ai utilisé, et que j'utilise tjs d'ailleurs, il est vraiment excellent...
  • L'harmonie en blues. ( le 28 mai 2010 )
    Il existe aussi les grilles de 8 mesures, c'est un peut long a expliquer...grosso modo, tu enlève les quatre premières mesures de la grille de 12... icon_cheesygrin wink
  • bien aprendre un morceau /methodes pour progresser/ votre avis sur mon histoir ( le 23 mai 2010 )
    La meilleur méthode, c'est celle qui te fait progresser... wink , pour bien apprendre un morceau, il faut commencer à le jouer lentement, puis quand ca rentre, faut accélérer... c'est infaillible : l...
  • tajabone ( le 04 mai 2010 )
    sept ans après smyleybleu , j'espère qu'il les a trouvé d'ici la... hum
  • Gibson Les Paul Studio Raw Power ( le 20 avril 2010 )
    Ça n'a pas le son d'une Les Paul, c'est une bonne guitare, mais c'est pas comparable à une Les Paul, si tu veux le son Les Paul, c'est raté... wink
  • que pensez vous de la guitare LAG signature keziah jones ( le 20 avril 2010 )
    très utile comme sondage hum Mais bon...
  • Nouvel ampli à lampes pour 500 euros ( le 14 avril 2010 )
    [quote='herek']Ils vendent pas de Egnater à l'ampli à lampes, j'y suis allé cet aprèm. Ces mecs sont vraiment ultra sympas c'est incroyable o_O je leur ai acheté un ampli d'occasion y'a en gros 5 ...
  • Tele classic vibe ou Tele SSH Olympic White ( le 14 avril 2010 )
    [quote='rock43']Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais vous demander quel guitare dois-je choisir entre la telecaster classic vibe 50's et entre la telecaster SSH Olympic White. Toutes les deux r...
  • Bugera V22 ( le 14 avril 2010 )

berzin a écrit :
    Quel rapport avec bad Cat ?
    Aucun, mais il m'a mit ca, j'ai essayer d'éditer, ca marche pas wink icon_cheesygrin
    Windsor studio de peavey wink
    [quote='jorfait']Désolé de m'incruster, mais avec un ampli comme le peavey ou le bugera ya moment de jouer a l'aise dans un groupe ? avec les 22 Watt ont peut faire des petit concert en restant dans l...
    Ok, merci à tous...j'hésite encore entre le windsor et le Vox, un petit tour en magasin devrait suffire à me convaincre sur le choix à faire... merci smiley-guitar

• '