pierrot_jh sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pierrot_jh sur le forum

• Evaluer son niveaux ( le 28 août 2009 )
    Oups j'aubilais!!! jeffr2 tu à raison et j'ais tord par rapport au temps requis pour devenir "intermédiaire" je pense que 3.5 ans c'est unpe près la moyenne^^
    Deux mois c'est ridicules normalement t'arrive à peine à plaquer quelqeus accord alors bon... ptètre unpe prétentieux le mec ou simplement prtéssé de s'améliorer ce qui est normale^^
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 28 août 2009 )
    J'ais répondu oui uniquement parcque la vitesse d'éxécution que demande ce jeu est asser imprésionnante donc pour s'entrainer pour la vitesse ça peut aidé ui mais autant s'entrainer sur une vrai guitr...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 28 août 2009 )
    Mouai pour Thomann il faut faire gaff parceque si il y a un problème pendant léxpédition...= silence radio alors bon... En revanche je vous conseille fortement Woodbrass avec une livraison ultrarapid...
  • download tab ( le 28 août 2009 )
    Et comment on fait pour actualisé??? hum
    Perso je pense que à partir de 2 ans d'éxpèrience on passe de débutant à intermédiaire (uniquement si on joue régulièrement) et pour confirmé là par contre de sais pas icon_cheesygrin

• '