pierrot_jh sur le forum
↓ |
Guitare électrique,belle et polyvalente et "original"
[quote='mil38']Pour répondre a pierrot_jh au fait je voudrai acheter une guitare "original" car tout le monde a une les paul ou une strato et je trouve que c'est pas original de m'en acheter une par c...
oui c'est vrai mais télé est bien quand même^^^
Euh si je peut me pérmètre...pourquoi t uveut une guitare diffèrente des autres? (autrement dit originale) parceque bon avec 450 euros moi jte dit tu peut te choper une squier de la série classic vibe...
Avis sur les guitares Squier
J'ai uen squier Classic Vibe télécaster (blonde) le micro manche est une tuerie et égale facilement ses grandes soeurs...bref agréablemetn surpris...
Le corps est lourd...assez costaud malgré que c...
The White Stripes ...
[quote='cyrilw01'] [quote='guitare killer']Cyril l'amour que tu porte à Jack t'as fait remonter un topic . J'adore aussi ce groupe mais je tiens à te préciser que leurs formation studio est de 2 memb...
Votre Batteur préféré
Lol c'est le premier instrument qu'il à pratiquer et il s'y est remis au niveau proféssionnel
Evaluer son niveaux
+1 !!
Attendez sérieux...depuis le début vous parlez de tapping ><' mais lol plien de gran...
nekomigaru a écrit :
Le groove c'est trés important aussi et tellement jouissif |
Evaluer son niveaux
MDR..."Très bon niveau" à 18 ans lol encore un prétencieux? (moi aussis j'ai 18 ans)
sinon pour les partoches...tu as juste à tapper le titre de la chanson sur la page d'acceuil de ce site et la tu...
Quel est votre groupe préféré de la période psychédélique des sixties (65-69) ?
Euh...ou est passé le groupe d'Hendrix dans tout ça ?
Que pensez-vous de Stealth Plug ?
Exact ! système unique fourni avec logiciel d'enregistrement enfin c'est sensé être super ...
sysou27 a écrit :
Si je ne me trompe pas c'est un raccord guitare via pc par port USB ? |
que penssez vous de la squier classic vibe 50'
Euh quelle squier classic vibe ? Telecaster ou Strato? (j'ais la télécaster et sérieux ça déchire
Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ?
Moi je dis : le grand oublier c'est Buddy Guy ... jve dire , il était la avant tout le monde et il est toujours la !
les paul, strat ou tele ?
[quote='zeppelinn']Noël arrivant à grands pas, quand j'ai réfléchi à ce que je voulais, j'ai tout de suite pensé à une guitare.
je joue actuellement sur une squier et j'aimerai bien avoir une guitare...
Question generale sur les PRS
Euh pour la guitare je te conseille fortement celle de woodbrass en plus tu auras une livraison ultra rapide!
Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ?
[quote='wild horse']Rory Gallagher, un grand nom oublié de tous.
pour moi aucun guitariste ne manie la Strat aussi bien, son jeu est super expressif, et très impressionnant, injustement sous estimé e...
que pensez vous de eric clapton ?
C'est vrai que Hendrix à eux des problèmes, il se méttait trop en avant par rapport au reste du groupe mais il reste mon guide spirituel
FENDER SQUIER VINT MOD. STRAT SSS OW et FENDER SQUIER CLASSIC VIBE STRAT 60`S (50'S)
Tu as achter ta gratt depuis?
que pensez vous de eric clapton ?
Ouaip ^^ on peut dire ce que l'on veut de lui, mais le sondage parle de lui même
(2009) Cours d'impro du mois d'Octobre
Il commence le 1er du moi et tu ne peut plus poster à partir du 20 du moi c'est tout
Il commence le 1er du moi et tu ne peut plus poster à partir du 20 du moi c'est tout
Avec quelle fréquence faut-il changer les cordes d'une guitare éléctrique?
Pour un usage quotidien !
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
[quote='guyllom6'] Le meilleur du point de vue créativité C John Frusciante pour moi ya pa photo,ya ka écouté ses albums solos é lé comparer aux albums Red-Hot,énorme énergie sur scéne.
Du point de v...
une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours
Euh juste...pourquoi à Nièvre???
Voila j'ai réussi à corrigé mon impro
Je vient de poster la nouvelle...bonne écoute !
...
london calling a écrit :
[quote='jojo0615']j18, tu fais tes bends avec 1 doigt ?! Je les ai toujours fait avec 3 doigts ! Et j'ai jamais eu de problème, tu devrais peut etre essayer ! |
Ouai le niveau est super élevé!
J'ai foiré le début de mon impro jla changerait sûrement la semaine prochaine enfin bon...
Y a des pros^^ Aller GOOD LUCK !!
Par contre ya encore des gens qui s'amusent à déscendre la j'ai carrèment dû supprimer mon enregistrement et le remettre ...
Pourquoi les "Telechargements" des mes tab sur ce site baissent chaque jour^^
Voila jvoulais savoir !
D'ailleur j'y pensais...le bt de janvier 2010 sera la 100 ième BT !!!
Voila! j'ouvre cette séssion (si j'ais pas le droit dites le moi je la supprime )
Bon, déjà un grand bravo à Jouv qui a encore fait un travail éxtra
Sinon pour le...
Hymne americain
[quote='the charismatic enigma'] [quote='corey-le-bourrin']le mieux, c'est de se lancer..l'écouter 20 fois et puis improviser dans le meme style, a savoir gros son pourri, vibrato, dive bombings, vibe,...
Mattrach
En même temps moi je suis toutes ses vidéos depuis un moment et en gros il en sort une tout les 10 jours (c'est pas mal )
Sinon je trouve que c'est un virtuose certe précoce dont certai...
Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? )
[quote='kira69']Les mexicaines standard sont à 400€ sur DV247. http://www.dv247.fr/invt/59963/
Ca commence à faire un joli rapport qualité/prix. Et ce sont de bonnes petites grattes.
Par contre...
Sache que tu paies surtout le savoir faire ! moi d'avoir une mex j'en rève tu vois ? alors si tu à l'occasion d'en avoir une moi je dis fonce!!!!!!!!!
hommage à michael jackson
Un gros pincement au coeur pour moi (je sais ça se dis pas mais bon...) étant donné que mon grand père à bosser avec lui (preneur de son). alors voilà quoi
PS: Pour ceux qui ne sa...
pierrot_jh a écrit :
Ouai moi hier chuis aller chez un pote qui avait une mex et une ES-335 vintage la mex n'était pas ridicule à côté :) c'est dire la qualité |
Ouai moi hier chuis aller chez un pote qui avait une mex et une ES-335 vintage la mex n'était pas ridicule à côté :) c'est dire la qualité
↑ |