pierrot_jh sur le forum
↓ |
Impros du mois d'aout
Je tien à signaler qu'il ya aussi certains participants qui s'amusent à mettre des 1/5 pour déscendre les autres, je ne donne pas de nom mais le fait que les participants puissent noter les autres don...
linkin park is the best group of music in the world!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bon groupe ! Un des meilleurs dans son domaine
Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?
[quote='carssou']Bonjour,
mon 1er message sera ici.
J'ai répondu "non", mais je joue régulièrement à ce jeu, et grâce à ce dernier, je m'intéresse, à la guitare, la vrai cette fois-ci.
C'est...
Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps?
[quote='the-new-legend']pour moi y a pas à chercher:Aprenez a jouer le solo de stairwai to heavan et de trough the fire and flame et vous avez le respesct de qui vous voulez. [/q...
Ampli à modélisation/ pédale d'effets?
Un ampli modélisation bah marshall en fait après ça dépend de ton budget
guitare débutantE
Euh j'ais tout lu mais si tu es une "grande débutante alors je te coneil woodbrass il vendent un pack pour débutant(e) à 60 euros!!!!! en commande tu as la gratt + une housse + un acordeur et ...
Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? )
[quote='kurim']Benh je sais pas encore jouer grand chose ( enfin j'y arrive, mais les morceau de rock j'ai vraiment pas envi d'essayer sur une acoustique ^^ )
Pour le rock c'est mieux stratocast...
Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? )
Je te conseille fortement une méxicaine (strat ou télé) une standard à 500 euros (c'est une de celles dont je rève ^^) si tu as les moyens de t'en payer une fonce!!!
Choix guitare électroacoustique
La Ephi que tu nous à proposer à l'aire bien ^^ mais tu ne peut vraiment pas téster des gratt?
vous préférez plutôt:
Euh c'est de l'humour ou tu le pense vraiment???? '
Perso je trouve que ce sondage est sympa mais ne pouvoir v...
hello13 a écrit :
Angus le champion et le reste c'est du bidon |
le quel de ses ampli conseilerer vous ???
J'ai voté pour le marshall ...
Mais je connais pas le meilleur de ce sondage
Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps?
Solo de Voodoo Child (Sligth riturn) Enorme!!!!
régler son ampli
Ha oui justement à prpopos du reverb...quesque c'est svp???? '
Parce que j'ais fouiller dans les forums et j'ais pas trouvé merci de m'éxpliquer ça serais cool
Mis à part épiphone ?
Si c'est juste pour la guitare...bah les strats squier y'en à plien !
Après pour les télé ya bien les deluxes aussi
Mis à part épiphone ?
Il te faut un ampli ou pas? en plus de la guitare ou pas? et si oui dans le même budjet?
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Surtout que bon...ya plien de bonnes affaires sur Ebay donc ça serais intérréssant !
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Manu tu peut nous en dire plus sur ta commande Ebay ,? ça m'intéresse !
devenir un professionnel
[quote='roxy636'] [quote='play our own thing']Une des choses à faire,est de prévoir une issue de secours,
ce n'est qu'un avis,mais!
si l'on veut tenter pourquoi pas,
mais prévoir autre chose,
histo...
Solo de basse
Oui et sinon pour te donner des idées d'impro ou même te rajouter quelques influence...je te consiel fortement d'acouter le bassiste du groupe de Ben Harper (notament en live) que j'affectionne tout p...
Avis sur une basse
Ouai c'est sûr qu'avec une Harley...enfin bon pourrais-tu nous dire ton budjet pour que l'on puisse mieux t'éclairer sur le choix de la basse ?
probleme de accordage
Euh je précise que c'est sur ma Stratocaster que c'est comme ça après SG c'est ptète unpe diffèrent
Mais ça doit être le même principe !
probleme de accordage
SI TU NE la jamais fait...c'est visser pour monter la corde (ce que tu as besoin) et dévisser pour faire décendre.
En gros quand tu visse ça pousse une partie du chevalet vers le haut ^^
probleme de accordage
Bah je connais pas vraimment les SG mais si corde touche il suffit de remonter unpe la partie dédiée à cette corde sur le chevalet nop?
Quelle première guitare éléctrique choisir ?
^^ c'est vrai que le fait d'avoir sa "propre guitare" c'est quelquechose ...
Mais bon tu verra plus tard que en acheter une d'occasion c'est comme l'adopter !
Et la elle finie par être la tienne...
Bonne idée ! mais la question des micros pour la guitare...pourquoi n'y aurrais t'il pas le même genre de problème sur un ampli d'accaz'?
Pensez-vous que la stratocaster (us par éxemple) est la guitare la plus polivalente?
Ou sinon en occasion?? ça vaut ptète le coup nop?
Pensez-vous que la stratocaster (us par éxemple) est la guitare la plus polivalente?
Ok...mais bon vu le prix des strats mex ou us...je suis oas près d'en avoir une quoi...
Alors la +1 pour fretless... c'est vrai qu'on t'as pas proposer ça...alors que pour un budget sérré c'est l'idéal!
Les 10 meilleurs guitaristes selon vous
[quote='flo4406'] [quote='pierrot_jh']Ouaip: Jimi Hendrix
Stivie ray vaughan
Eric clapton
B.B King
Carlos Santana
...
Euh pour revenir à la "strat polyvalente" je veut dire euh.........ici j'entend "une strat c'est pas polyvalent" mais deux post plus loin j'entend le contraire je comprend pas la ><
C'est vrai que l'ampli est pas térrible mais bon pour débutant c'est du bon !
PS: Achete direct un jack de rechange c'est le seul truc qui est pas térrible térrible^^
Sinon tu à regarder les packs squier? pour 290 euros tu as une grat (convenable) avec un ampli 15W
(qui durera pas très longtemps mais bon environ 1.5 - 2 ans) +jack+housse+sangle+accordeur.
J'...
guitare reggae
Ha aussi pour le Vox...bah perso je connais pas trop mais j'avais un amplis fender 15W et fallais presque mettre à fond avec la batterie donc bon...après c'était un ampli des packs squier donc pas sup...
guitare reggae
Je suis d'accord avec kira69 pour la télécaster qui est (selon moi) la rène en la matière
↑ |