pierrot_jh sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pierrot_jh sur le forum

• Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 13 septembre 2009 )
    Tu nous la montre quand cette fameuse guitare? ^^ icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 septembre 2009 )
    Euh juste "Voice" c'est quoi? Et deuxième question...ça fait quoi de spécial une pédale Fuzz svp? merci ! bump
  • Pensez-vous que la stratocaster (us par éxemple) est la guitare la plus polivalente? ( le 09 septembre 2009 )
    [quote='ludo256']J'ai voté mouais paarce que , je trouve que la strat peut jouer tous les styles , mais elle excellera que dans quelques uns donc je viens a me poser la question ! Est ce que n'import...
  • aider moi a choisir svp ( le 06 septembre 2009 )
    Une strat c'est pas polivalent???? hum euh....
  • aider moi a choisir svp ( le 06 septembre 2009 )
    Euh polivalent moi je dis Stratocaster icon_cheesygrin
  • Music country ( le 05 septembre 2009 )
    C'est vrai...à petite dause ok mais sinon après hum
  • Je suis nouveau. Je me présente. ( le 05 septembre 2009 )
    No problème violent2
  • forum concours d'impro ( le 05 septembre 2009 )
    Ok merci
  • Que jouer ? ( le 05 septembre 2009 )
    Ouaip ! smiley-guitar
  • forum concours d'impro ( le 04 septembre 2009 )
    Juste une question....si on à déjà présenter une impro sur un bt on peut le changer ou pas?
  • aider moi a choisir svp ( le 04 septembre 2009 )
    Nan une jackson serais bien pour lui smiley-guitar
  • Signalement instruments volé ( le 04 septembre 2009 )
    Arf dsl Riems ok... sad
  • Signalement instruments volé ( le 04 septembre 2009 )
    Aie volé une strat ça c'est dégeu...tu es dans quel département ?
  • Que jouer ? ( le 04 septembre 2009 )
    Bah pendant 3 ans j'ais que jouer sur une folk alors que je suis fan de Jimi Hendrix...Eric Clapton...etc... c'est pas mal en attendant d'avoir une éléctrique smiley-guitar
  • question de rythme tryo svp... ( le 04 septembre 2009 )
    Lol mdr tout ça pour rien icon_cheesygrin
  • Les 10 meilleurs guitaristes selon vous ( le 02 septembre 2009 )
    Ouaip: Jimi Hendrix Stivie ray vaughan Eric clapton B.B King Carlos Santana Marck Knophner Joe Satriani ...
  • forum concours d'impro ( le 02 septembre 2009 )
    Mdr ^^ bump
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 02 septembre 2009 )
    Parceque bon du moment que sur leurs site ya écrit "En stok internet tu le reçois obligatoirement dans les 48h00 qui suivent ta commande quoi icon_cheesygrin (vu qu'ils utilisent chronopost)
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 02 septembre 2009 )
    Et pourquoi tu voulais savoir ça? hum
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 01 septembre 2009 )
    OK no prob : une pédale wah-wah : un jeu de corde élixir : un trèpied pour ranger ma grat et voila pour toutes les autres commandes c'est le même délais !! icon_cheesygrin
  • forum concours d'impro ( le 01 septembre 2009 )
    Clair pareil smile_cool
  • forum concours d'impro ( le 01 septembre 2009 )
    Pas mal du tout ton BT ! j'adore même si pour l'instant je sais pas vraiment ce que je vai pouvoir mettre dessus mais bon on va chercher smiley-guitar
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 30 août 2009 )
    juste une précision : je dis pas que le rap c'est nul je dis juste que c'est pas de la zic' smiley-guitar
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 30 août 2009 )
    Lol à la limite Iam parcequ'ils écrivent mais sinon non et non!!! endesaccord1 le rap d'AUJOURD'HUI n'est pas de la musique ! endesaccord3 Je dis le rap "d'aujourd'hui" parcque avant c'était de la musique : exemp...
  • Gros Probleme ( le 30 août 2009 )
    Vous pouvez me conseiller quelque jacks justement compris dans l'intermédiaire 2-6 euro/50euros ^^ genre entre 20 et 30 euros quoi merci @+ !!! smiley-guitar
  • Aide pour l'achat d'une nouvelle guitare ( le 30 août 2009 )
    Parceque la je vient de regarder unpe à quoi ça ressemble une LAG et apparement avec 400-500 euros tu peut en avoir une de milieu de gamme avec un son relativement clean et d'après certains témoignage...
    Ok c'est quoi ta guitare que tu possède déjà?
    Je ne connais pas les autres icon_redface c'est pour ça que je t'ais parlé uniquement de la telecaster
    Bah pour jouer du rock une télécaster c'est pas mal du tout ça à de l'attaque! Tu en à déja tésté une? bump
    Mais de toute façon tu achète pas un pack squier pour jouer en concert hammer bump
  • Tablature l'homme de Cromagnon ( le 30 août 2009 )
    Salut! tu as juste ç taper "Zazie" sur le moteur de recherche de partoch.com et tu trouvera cette chanson "Je suis un homme" et non "L'homme de cromagnon :) j'éspère que tu trouvera tien moi au coura...

x_mace a écrit :
    Sérieux les gars apprenez à écrire, c'est un manque de respect que d'écrire comme vous les faites. [quote='pierrot_jh']l'autre éxtrèmitée
    Balaise :-...
  • Quelles sont les diffèrences (si il y en a plusieur(s)) entre une strat Mexicaine et une strat US ? ( le 30 août 2009 )
    Oui tu à raison c'est le mieu à faire icon_redface J'ais déjà testé une Méxicaine chez un pote mais jamais de US c'est pour ça que je demande aufait bump
  • Gros Probleme ( le 29 août 2009 )
    Euh connais tu le moyen de téster la tonalité? pour voir si ton jack est vraiament mort??? j'ai acheter un pack fender moi aussi et mon jack ma lacher dans le même délai que toi bon enfin bref. Tu...
  • jeux de cordes ( le 29 août 2009 )
    Je pense vraiment que les élixirs sont les meilleur rapport qualité/prix/SON!! chanteur Durée de vie imbattable Son plus que bon Problème: leurs prix entre 12 et 18 euros le jeu de corde mais bon ell...
  • Quelles sont les diffèrences (si il y en a plusieur(s)) entre une strat Mexicaine et une strat US ? ( le 29 août 2009 )
    Voilà ça fait presque 4 ans que j'ais commencé la grat j'en jou tout les jours comme un fou et je vais pas tardé à me lancer dans le concours d'impro d'ailleur violent2 Mon matos: une strat squier A...
  • Je hais ... ( le 29 août 2009 )
    Lol on va pas se taper pour des trucs commeça les mecs hum ' bump
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 29 août 2009 )
    Je tien juste à signaler que la livraison de woodbrass c'est entre 24 et 48h00 bump
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 28 août 2009 )
    Salut chuis guitariste (mais faut pas le dire smile_cool ) on sait qu'on est un bassiste quand tout les groupes de musique du quartier nous demande si on peut venir dans leurs groupe. (Sérieux c'est ...
  • download tab ( le 28 août 2009 )
    Bah dans mon profil il y a "Tabs consultées" et ya éscrit que yen a 0 alors que jregarde plien de tab et je pensais que actualisé ça arrangerai ça nop? icon_cheesygrin
  • download tab ( le 28 août 2009 )

wolakota a écrit :
    [quote='pierrot_jh']Et comment on fait pour actualisé??? hum
    F4 ou F5, je me rappele jamais lequel wink ça devient à la mode decidement de faire la chasse au rem...
  • Evaluer son niveaux ( le 28 août 2009 )
    Voila c'est dis!!! bump
  • Mattrach ( le 28 août 2009 )
    Je suis également d'accord avec funkpunk bravo cet ado a réaliser son rève et je le trouve en aucun cas prétentieux c'est simplement un virtuose de la guitare à l'image de ses principales influe...
  • Evaluer son niveaux ( le 28 août 2009 )
    [quote='koko1303']trois ans de guitare et je me considéré toujours comme une débutante. (première année ou jetait en cour par correspondance, je pratique toute les après-midi) mais niveau theorique je...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 28 août 2009 )
    Tu pourra trouver également des partition dans ce genre la sur Woodbrass.com razz
  • Nouvelle rubrique : Les Guides ( le 28 août 2009 )
    Ouaip moi aussi j'éspère un tuto bass ça serais cool bravo
  • je comprends pas les tablatures !!!!! ( le 28 août 2009 )
    Lol dsl je connais pas dutout les tab batteries mais tu tape juste sur google tab drum et tu trouve smiley-guitar

• '