pierrot_jh sur le forum
↓ |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Tu nous la montre quand cette fameuse guitare? ^^
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Euh juste "Voice" c'est quoi?
Et deuxième question...ça fait quoi de spécial une pédale Fuzz svp? merci !
Pensez-vous que la stratocaster (us par éxemple) est la guitare la plus polivalente?
[quote='ludo256']J'ai voté mouais paarce que , je trouve que la strat peut jouer tous les styles , mais elle excellera que dans quelques uns donc je viens a me poser la question !
Est ce que n'import...
forum concours d'impro
Juste une question....si on à déjà présenter une impro sur un bt on peut le changer ou pas?
Que jouer ?
Bah pendant 3 ans j'ais que jouer sur une folk alors que je suis fan de Jimi Hendrix...Eric Clapton...etc... c'est pas mal en attendant d'avoir une éléctrique
Les 10 meilleurs guitaristes selon vous
Ouaip: Jimi Hendrix
Stivie ray vaughan
Eric clapton
B.B King
Carlos Santana
Marck Knophner
Joe Satriani
...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Parceque bon du moment que sur leurs site ya écrit "En stok internet tu le reçois obligatoirement dans les 48h00 qui suivent ta commande quoi (vu qu'ils utilisent chronopost)
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Et pourquoi tu voulais savoir ça?
OK no prob : une pédale wah-wah
: un jeu de corde élixir
: un trèpied pour ranger ma grat
et voila pour toutes les autres commandes c'est le même délais !!
forum concours d'impro
Pas mal du tout ton BT ! j'adore même si pour l'instant je sais pas vraiment ce que je vai pouvoir mettre dessus mais bon on va chercher
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
juste une précision : je dis pas que le rap c'est nul je dis juste que c'est pas de la zic'
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Lol à la limite Iam parcequ'ils écrivent mais sinon non et non!!! le rap d'AUJOURD'HUI n'est pas de la musique !
Je dis le rap "d'aujourd'hui" parcque avant c'était de la musique : exemp...
Gros Probleme
Vous pouvez me conseiller quelque jacks justement compris dans l'intermédiaire 2-6 euro/50euros ^^
genre entre 20 et 30 euros quoi merci @+ !!!
Aide pour l'achat d'une nouvelle guitare
Parceque la je vient de regarder unpe à quoi ça ressemble une LAG et apparement avec 400-500 euros tu peut en avoir une de milieu de gamme avec un son relativement clean et d'après certains témoignage...
Je ne connais pas les autres c'est pour ça que je t'ais parlé uniquement de la telecaster
Bah pour jouer du rock une télécaster c'est pas mal du tout ça à de l'attaque! Tu en à déja tésté une?
Tablature l'homme de Cromagnon
Salut! tu as juste ç taper "Zazie" sur le moteur de recherche de partoch.com et tu trouvera cette chanson "Je suis un homme" et non "L'homme de cromagnon :)
j'éspère que tu trouvera tien moi au coura...
Gros Probleme
Balaise :-...
x_mace a écrit :
Sérieux les gars apprenez à écrire, c'est un manque de respect que d'écrire comme vous les faites. [quote='pierrot_jh']l'autre éxtrèmitée |
Quelles sont les diffèrences (si il y en a plusieur(s)) entre une strat Mexicaine et une strat US ?
Oui tu à raison c'est le mieu à faire J'ais déjà testé une Méxicaine chez un pote mais jamais de US c'est pour ça que je demande aufait
Gros Probleme
Euh connais tu le moyen de téster la tonalité? pour voir si ton jack est vraiament mort???
j'ai acheter un pack fender moi aussi et mon jack ma lacher dans le même délai que toi bon enfin bref.
Tu...
jeux de cordes
Je pense vraiment que les élixirs sont les meilleur rapport qualité/prix/SON!!
Durée de vie imbattable
Son plus que bon
Problème: leurs prix entre 12 et 18 euros le jeu de corde mais bon ell...
Quelles sont les diffèrences (si il y en a plusieur(s)) entre une strat Mexicaine et une strat US ?
Voilà ça fait presque 4 ans que j'ais commencé la grat j'en jou tout les jours comme un fou et je vais pas tardé à me lancer dans le concours d'impro d'ailleur
Mon matos: une strat squier A...
Je tien juste à signaler que la livraison de woodbrass c'est entre 24 et 48h00
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Salut chuis guitariste (mais faut pas le dire )
on sait qu'on est un bassiste quand tout les groupes de musique du quartier nous demande si on peut venir dans leurs groupe.
(Sérieux c'est ...
download tab
Bah dans mon profil il y a "Tabs consultées" et ya éscrit que yen a 0 alors que jregarde plien de tab et je pensais que actualisé ça arrangerai ça nop?
download tab
F4 ou F5, je me rappele jamais lequel
ça devient à la mode decidement de faire la chasse au rem...
wolakota a écrit :
[quote='pierrot_jh']Et comment on fait pour actualisé??? |
Mattrach
Je suis également d'accord avec funkpunk cet ado a réaliser son rève et je le trouve en aucun cas prétentieux c'est simplement un virtuose de la guitare à l'image de ses principales influe...
Evaluer son niveaux
[quote='koko1303']trois ans de guitare et je me considéré toujours comme une débutante. (première année ou jetait en cour par correspondance, je pratique toute les après-midi) mais niveau theorique je...
Pourquoi woodbrass no comment?
[Tuto Guitare] Les Gammes
Tu pourra trouver également des partition dans ce genre la sur Woodbrass.com
je comprends pas les tablatures !!!!!
Lol dsl je connais pas dutout les tab batteries mais tu tape juste sur google tab drum et tu trouve
↑ |