delfdu84 sur le forum
↓ |
ACDC , Ca représente quoi pour vous!
j'aime bien. bon groupe avec de bons morceaux.
(par contre le guitariste y déchire )
Meilleur marque de grattes US
je suis une grande fan de Fender. très bonne guitare, un super son et j'adore la forme aussi
le moment qui a marqué l'histoire de la guitare?
très important aussi !!!
somalien a écrit :
L'invention de la prise casque pour ampli |
La Batterie est elle pour vous, un instrument ... ?
non ce que tu dit as du sens et une batterie électronique a ses qualités. et tu m'apprends des choses intéressantes !
Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe...
tout le contraire ! perso je trouve qu'il a une voix magnifique
rocker from hell a écrit :
Kiedis a une voix ennervante |
Pour Vous , la Guitare c'est :
ben a chaque fois que j'ai entendu parlé de drogue autour de moi, c'était pas très joyeux donc le terme a une tournure assez négative pour moi
Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe...
j'adore ls RHCP. pour moi un des meilleurs groupe même si ce n'est pas mon préféré
L'album le plus Funky des Red Hot ?
moi j'aurai dit "mother's milk" même si ce n'est pas mon préféré
La Batterie est elle pour vous, un instrument ... ?
pour moi c'est autant rythmique que mélodique avec toutes les diversités de toms qu'il y a.
que pensez vous de jimi hendrix
c...
jimmy page d'aix a écrit :
Malheureusement, déjà peux médiatisé à son époque, il tombe peux à peux dans l'oublie... Dans mon lycée, certain ne le connaissent même pas ! |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
okiiiii
sinon, une nuit blanche c'est assez hard quand même...(j'ai pas trop l'habitude non plus )
Vous pensez quoi de superbus?
C'est sur que les paroles ne sont pas à la porté de tout le monde. faut savoir capté les doubles sens les jeux de mots et aut...
sensssiii a écrit :
les paroles ne veulent absolument rien dire! |
le moment qui a marqué l'histoire de la guitare?
je dirai tout les grands groupes qui ont traîné pendant les années 70' et 80'. cette époque a été une véritable évolution de la guitare et de la musqiue en général aussi.
que pensez vous des sous marque de guitare vendu a 100€ ?
vu le prix c'est sur que c'est cool mais reste a voir si la qualité suit...
Vous avez monter un groupe ???
batman03 a écrit :
moi pas de prob 2 pote qui font de la grate un notre de la basse et un de la baterie ^^ |
super solution. moi j'ai pas beacoup de potes musisciens...ça manque un peu
y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ?????
vraiment un très bon groupe, j'aime beaucoup
Quelle chanson de Nirvana préférez vous?
bon j'ai mis "smells like teen spirit" mais ça aurai été mieux des titres un peu moins connu (perso je prefère "in bloom")
A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement?
j'ai mis no one is innocent en pensant à Greg Jacks mais j'aurai bien voulu retrouver Superbus sur le sondage...(même si pas vraiment du rock à 100%)
Que pensez-vous du rock actuel ?
[quote='fan-metal']je croi pas que j'ai voutu la m*rde , et je pensse pas non plus pourir les topics. j'ai petétre était un peu agréssif sur mon avis , alors je me retire de se topic.
pour les fautes...
Que pensez-vous du rock actuel ?
c'est sur que le rock a changé et retrouver des groupes comme rolling stones, led zep et tout ca serait difficile.
mais il ne faut pas se despérer !!! il de bonne chose dans notre temps même si c'e...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
perso j'aime vraiment mais vraiment pas du tout. pour moi ce n'est pas de la musique
Pour Vous , la Guitare c'est :
une véritable drogue. Je peux pas m'en passer. une journée sans elle je sais pas si je survivrai
Quel est votre marque de guitare électrique préféré?
j'ai mis Fender mais les choix sont assez éparpillé...
comment t'as fait pour survivre ???
batman03 a écrit :
J'ai appris que plus d'une semaine sans guitare c'est incroyablement ennuyant !! |
quelle guitare preferez vous
tiens toi aussi
mick jagger 33 a écrit :
mes preferes sont les electiques mais je reve quand meme d une electro acoustique! |
halala... ;...
louisferarri a écrit :
Aujourd'hui , j'ai appris que la fille que j'uberkiffe avait un copain . VDM Va falloir que je lui montre ma superiorité darwinienne |
Que pensez vous des bb brunes ?
[quote='bb rock']Perso quant j'entends dire noir désir meilleur groupe français !! vous avez pas honte d'écouter la musique d'un assassin ?
je veus bien être ouvert...mais bon la je comprend pas trop...
3 beaux morceau de guitare
ben je dirai:
-Travel the world (Superbus)
-Otherside (red hot)
-Zombie (the Cranberries)
quelques morceaux pour debuter [guitare]
[quote='jentoche']bonjour, j'ai le meme soucis, j'ai eu ma guitare pour noel 2008, je sais joué quelques musique (voir juste l'intro) comme sunday bloody sunday, let me take you there et quelques autr...
↑ |