delfdu84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delfdu84 sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 janvier 2009 )
    "one step closer"- Linkin park icon_cheesygrin (ca faisait longtemps... love )
  • quelle guitare preferez vous ( le 24 janvier 2009 )
    j'ai voté électrique violent2 violent2 violent2 rien que pour le son, faire des solos d'enfer et tout...... même si je rêve d'avoir une électro-acoustique icon_cheesygrin icon_cheesygrin je lui trouve un très beau son aussi...
  • cherche tab de on monday ( le 24 janvier 2009 )
    voilà !!! icon_cheesygrin je viens de déposer la tablature bump allez la voir et n'hésitez à mettre des commentaires et à la noter smiley-guitar
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 23 janvier 2009 )
    [quote='rocker from hell'] [quote='guitare killer']et tu appel sa les meilleur groupe français j'imagine que tu parle de actuel mais en attendant les groupe comme Trust, noir désir et indochine(je ne c...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 janvier 2009 )
    "tchi-cum-bah acoustique"- Superbus love
  • VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE ( le 22 janvier 2009 )
    je suis fan de Superbus love love love maitre maitre mais aussi des red hot et des cranberries
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 22 janvier 2009 )
    [quote='† damien son of satan †']2-3 truc de blues... Vite fait pas le temps Jessaie aussi de faire de spetits morceau d'intro sympa aussi mais j'attend l'ampli pour bosser les riffs tranchants...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 janvier 2009 )
    "she's only 18"- Red hot
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 21 janvier 2009 )
    moi je suis pas trop pour...a télécharger autant le faire en payant. Ca coûte toujours moins cher qu'un album ! wink
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 21 janvier 2009 )
    perso je fais un malheur violent2 violent2 violent2 la gratte c'est sacré, on y touche...vraiment c** ce qu'y t'arrive...dsl
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 21 janvier 2009 )

play our own thing a écrit :
    delfdu84 a écrit :
    que le mercredi c'est bien (surtout que le mercredi y'a pas cours l'aprem... icon_cheesygrin )
    pas pour tous
    c'est pour ça que j'en profite ;...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 janvier 2009 )
    "la ballade de jim"- alain souchon smile_cool (retour au classique...)
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 21 janvier 2009 )
    que le mercredi c'est bien (surtout que le mercredi y'a pas cours l'aprem... icon_cheesygrin )
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 janvier 2009 )
    "nevermind"- Nirvana smile_cool
  • comment trouvez vous muse? ( le 20 janvier 2009 )
    par contre je trouve qu'ils ont changé...
  • Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français? ( le 20 janvier 2009 )

theo.rust a écrit :
    Non.
    tu dit non a quoi ???
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 janvier 2009 )

denis-px a écrit :
    moi j'ai appris que tout évolue... dans ma jeunesse on parlais de sweet homme à la bama et maintenant de barraque au bama ... me demnde si c'est un effet de la recession
    ...
  • Qui est (était) le plus grand "show-man", dans ses concerts, parmis ces choix? ( le 20 janvier 2009 )

paul personne a écrit :
    pour moi c'est morison!! il chanté avec le publique, il sen fouté du reste!!
    ca c'est sur...
  • Votre Batteur préféré ( le 20 janvier 2009 )
    ah zut c'est Travis BaRker... hammer
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 janvier 2009 )
    "je reste encore en live"- Superbus icon_cheesygrin
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 19 janvier 2009 )

rocker from hell a écrit :
    The Cranberries, la au moins on profite de la mélodie d'une voix féminine, bande de metalleuxxx icon_cheesygrin
    ah je les oublier !!!!! (honte a moi...) c'est magique je tro...
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 19 janvier 2009 )
    je dirai Superbus love , dolly, evanescence...
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 19 janvier 2009 )
    j'aime bien, la chanteuse a une jolie voix mais sa s'arrête là...
  • Aimer vous le donjon de naheulbeuk? ( le 19 janvier 2009 )
    c'est trop mortel ! j'adore: musique, bruitage, parole...très marrant ! icon_cheesygrin
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 19 janvier 2009 )
    les chansons des cranberries sont bien aussi pour débuter wink
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 19 janvier 2009 )

xx-tite-rockeuse a écrit :
    J'aime bien "Boulevard of broken dreams", "Holiday",et "American Idiot"!!!
    ce sont mes préféré aussi. Mais n'importe comment, green day ça déchire !!! smiley-guitar
  • Votre Batteur préféré ( le 19 janvier 2009 )

sakatrapo a écrit :
    et ginger Baker? avbec jack Bruce ?pas mal, hein?
    oui aussi, j'aime bien smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 janvier 2009 )
    "aéromusical"- Superbus icon_cheesygrin love love love
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 janvier 2009 )
    j'ai appris qu'une journée d'épreuves sa tue...
  • que pensez-vous de leur nouvelle album? ( le 18 janvier 2009 )
    [quote='joh_']Je n'ai pu ecouter que Addictions . Ca m'enerve que les gens pensent que les paroles sont ridicules . C'est pas parce qu'elle dit pas explicitement "I love you, i can't live with...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 18 janvier 2009 )
    je suis droitière, et franchment je ne voit pas l'interêt de savoir s'il y a plus de gaucher ou droitier. L'important c'est de jouer l'instrument qu'on aime !
  • Votre Batteur préféré ( le 18 janvier 2009 )
    j'aime bien aussi travis baker de blink 182 icon_cheesygrin
  • Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français? ( le 18 janvier 2009 )
    je ne pense pas que le rock francais soit mort, ou même la scène francaise en général smile_cool il y a plein de nouveau genre Superbus, eths ect... icon_cheesygrin
  • KISS , une légende du hard rock ? ( le 18 janvier 2009 )

jazzmaster a écrit :
    Kiss a fait quelques morceaux sympa mais qui ont plutot mal vieilli... et maintenant, KISS, c'est ringard je pense...
    ringard faut pas exagérer, il se sont juste mal ada...
  • je suis démotivée -_-" ( le 18 janvier 2009 )

olivier64 a écrit :
    si tu a un probleme de rytme je te propose de bosser avec un metronome tout simplement.Cela peut etre efficace.Ne te decourage pas.
    c'est vrai que c'est un solution, c'es...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 18 janvier 2009 )
    c'est vrai que wonderwall n'est pas compliqué wink et le capo, c'est capo 2
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 janvier 2009 )
    "stay together for the kids"- blink 182 smile_cool
  • Qu'avez-vous pensez des NRJ music awards cette année (2009) ? ( le 18 janvier 2009 )
    perso j'ai pas trop aimé, j'avais préféré l'année dernière !c'est perso mais déjà j'ai pas aimé katty perry (je trouve qu'elle chante super faux), et puis j'ai trouvé qu'il avait beacoup trop d'artist...
  • KISS , une légende du hard rock ? ( le 17 janvier 2009 )
    j'aime beaoucoup, mais de la a dire que c'est une légende...je pense pas wink enfin après c'est mon avis !
  • quelle est votre marque d'ampli préféré ( le 17 janvier 2009 )
    j'ai mis marshall...j'adore le son et les lampes... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quel musicien de Green Day préférez-vous ? ( le 17 janvier 2009 )
    j'aime beaucoup tous les musiciens mais j'ai un petit faible pour Tré cool icon_cheesygrin il est vraiment impressionnant !
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 17 janvier 2009 )

trit-musicien a écrit :
    green day toujours
    c'est cool a jouer aussi smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 janvier 2009 )
    "enema of the states"-blink 182 (je découvre...pas mal icon_cheesygrin )
  • Qui est (était) le plus grand "show-man", dans ses concerts, parmis ces choix? ( le 16 janvier 2009 )
    [quote='sakatrapo']pour moi, c'est Ian Anderson de Jethro Tull! Johnny c'est assez fatigué par les temps qui courrent, je suis resté 1/2 heure et marre! Jim Morisson m'a assez fatigué quand je l'ai vu...
  • Quel sont vos Dix albums préférés ??? ( le 16 janvier 2009 )
    je me rend compte que mon classement change chaque jour icon_cheesygrin bix c'est vraiment pas suffisant !
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 16 janvier 2009 )

mamzelle-freddie a écrit :
    Je n'ai jamais detesté aucun groupe, il en va de même pour BB Brunes, pour moi c'est pas le top du top...
    mais alors vraiment pas top du pas top... hum
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 16 janvier 2009 )
    malgré la bostalgie que l'on peut avoir de ces fabuleuses années 70' et autres, il faut s'avouer que dans les nouveautés il peut y avoir de bon truc parmis les "mauvaises surprises" icon_redface perso, par ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 janvier 2009 )
    "wonderwall"-oasis bump

• '