delfdu84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delfdu84 sur le forum

• Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 09 janvier 2009 )
    j'ai commencé a voir "animal instinct" des cranberries... icon_cheesygrin ca va, pas compliqué ! hammer
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 janvier 2009 )
    "wonderwall" d'oasis bump
  • meilleur bassiste ?? ( le 08 janvier 2009 )
    bon après chacun ses gouts mais perso j'adorz FLEA des red hot chili peppers...il assure vraiment trop ! maitre maitre love
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 08 janvier 2009 )
    jerem-la-crevette....pardon sad
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 08 janvier 2009 )
    je suis bien d'accord jem-la-crevette, mais je débute... wink
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 08 janvier 2009 )
    [quote='hupo15']L'album By the Way des Red Hot Chili Peppers pour moi le meilleur album de tous les temps et la preuve que des petits solos ou y a pas beaucoup de notes peuvent sonner bien mieu et fai...
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 08 janvier 2009 )
    oui "i miss you" est très belle aussi hammer
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 08 janvier 2009 )
    "a day at the race" de queen m'a aussi vachement marqué smiley-guitar bump j'ai adoré des la première écoute icon_cheesygrin
  • les trois meilleurs albums ( le 08 janvier 2009 )

jerem-la-crevette a écrit :
    faudrait faire un topic avec 10 albums smiley-guitar
    oui...ce serai déjà un peu plus simple smiley-guitar
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 08 janvier 2009 )
    y'a aussi l'intro de californication icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 janvier 2009 )
    moi c'est "a day at the race" de queen...trop puissant bump bump
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 08 janvier 2009 )