delfdu84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delfdu84 sur le forum

• Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 09 janvier 2009 )
    j'ai commencé a voir "animal instinct" des cranberries... icon_cheesygrin ca va, pas compliqué ! hammer
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 janvier 2009 )
    "wonderwall" d'oasis bump
  • meilleur bassiste ?? ( le 08 janvier 2009 )
    bon après chacun ses gouts mais perso j'adorz FLEA des red hot chili peppers...il assure vraiment trop ! maitre maitre love
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 08 janvier 2009 )
    jerem-la-crevette....pardon sad
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 08 janvier 2009 )
    je suis bien d'accord jem-la-crevette, mais je débute... wink
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 08 janvier 2009 )
    [quote='hupo15']L'album By the Way des Red Hot Chili Peppers pour moi le meilleur album de tous les temps et la preuve que des petits solos ou y a pas beaucoup de notes peuvent sonner bien mieu et fai...
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 08 janvier 2009 )
    oui "i miss you" est très belle aussi hammer
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 08 janvier 2009 )
    "a day at the race" de queen m'a aussi vachement marqué smiley-guitar bump j'ai adoré des la première écoute icon_cheesygrin
  • les trois meilleurs albums ( le 08 janvier 2009 )

jerem-la-crevette a écrit :
    faudrait faire un topic avec 10 albums smiley-guitar
    oui...ce serai déjà un peu plus simple smiley-guitar
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 08 janvier 2009 )
    y'a aussi l'intro de californication icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 janvier 2009 )
    moi c'est "a day at the race" de queen...trop puissant bump bump
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 08 janvier 2009 )
    pour s'entraîner aux accords et qui est pas trop compliqué, je dirai "foule sentimental" d'alain souchon smiley-guitar
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 07 janvier 2009 )
    ben pas grand chose.....si je regarde la neige tombé hammer c'est si rare a avignon (c'est le sud que voulez-vous... bump )
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 07 janvier 2009 )
    moi je me fais "smells like teen spirit" de nirvana et "stay together for the kids" de blink 182... que du boulot ! P.S: trop cool ! hammer hammer il NEIGE a avignon !!! bump :bond...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 07 janvier 2009 )

psychotic a écrit :
    Hotel California des Eagles
    hotel california...puissant ! c'est un sacré morceau bump
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 07 janvier 2009 )
    c'est vrai que le chanteur a une voix particulière... hammer
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 06 janvier 2009 )
    oui moi je connais surtout les morceaux d'absolution genre "hysteria", "butterflies ang hurricanes" et "time is running out"...mais elles sont pas mal aussi ! mais au fond tu as raison
  • choix d'une guitare pour debuter ( le 06 janvier 2009 )
    les 2 marques sont très bien mais le mieux est encore que tu les essaye pour voir avec laquelle tu te sens le plus a l'aise mais sinon si tu veux mon avis perso, je te conseillerai plutot la Fender...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 06 janvier 2009 )
    super la liste icon_cheesygrin bravo !
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 janvier 2009 )
    bon allez je me lance...donc je m'appelle delphine, j'ai bientot 15 ans (je suis en 3ème). J'aime ma guitare (j'en fait depuis 8 mois et c'est une belle Fender squier icon_cheesygrin ). J'aime les bouquins, sort...
  • j'aimerai bien qu'on m'aide a propos d'un truc a la gratte ( le 06 janvier 2009 )
    c'ets sur que de jouer la guitare aux niveaux des chevilles ca peut donner "un style", mais c'est pas ca qui compte, en plus si t'as mal aux poignets, mieux vaut commencer a une hauteur raisonable ou ...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 06 janvier 2009 )
    moi c'est l'intro de "come as you are"...mais sinon le premier morceau en entier c'est "butterfly" de superbus smile_cool
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 janvier 2009 )
    aujourd'hui j'ai appris que ls cordes d'une guitare c'est plutot fragile.....je viens d'en peter une.... wink bon sinon cet aprem cours de francais très interessant sur la littérature aux 18 siècl...
  • nouveau tube ( le 06 janvier 2009 )

joh_ a écrit :
    Et j'adore les paroles, elles ont l'air simple et certains peuvent les trouver inutile, mais y'a trop de sous entendus, et faut essayer de tout capter ...
    tout a fait d'ac...
  • C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ? ( le 06 janvier 2009 )
    je dirai tou ce qui se rapproche du rock (pop rock, punk rock, funk rock, hard rock...), un peu de métal (mais pas trop), un peu de pop et de la variété francaise (eh oui !!!) voilà sinon je peux p...
  • Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ? ( le 06 janvier 2009 )
    perso je susi a fond superbus donc forcément j'ai voté un max...mais il faut avouer que la concurence était rude avec indochine et le reste mai bon... smile_cool icon_cheesygrin bravo
  • les meilleurs clips selon vous ( le 06 janvier 2009 )
    j'aime bien "buterfly" de superbus...j'aime bien l'ambiance flashie avec les paillettes smile_cool et aussi les clips des red hot...trop mortel icon_cheesygrin
  • les trois meilleurs albums ( le 06 janvier 2009 )
    c'est vrai que le coix est difficile... hum
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 06 janvier 2009 )
    mia sje dois avouer que je ne suis pas une grande fan de Muse... icon_cheesygrin
  • Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!! ( le 05 janvier 2009 )
    bonne liste c'est vrai hammer hammer hammer mais après ca dépend toujours des gouts...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 janvier 2009 )
    et "animal instinct" des cranberries... love love
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 janvier 2009 )
    moi en se moment c'est pur rock avec queen et 'tie your mother down" trop cette chanson ! bump
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 05 janvier 2009 )
    moi je dirai les albums des red hot sont inusables maitre maitre love (même si y'en a qui ont déjà une paire d'années derrière eux bravo ) et "absolution" de Muse
  • les trois meilleurs albums ( le 05 janvier 2009 )
    bon c'est dur de faire le choix mais je dirai: 1)Blood Sugar Sex Magic des red hot chili peppers 2)Nevermind de nirvana 3)A day at the races de queen
  • Dani California, la chanson (et le clip), vous en pensez quoi???? ( le 02 janvier 2009 )
    et le solo a la fin...hum ! excellent maitre maitre maitre maitre love
  • Dani California, la chanson (et le clip), vous en pensez quoi???? ( le 02 janvier 2009 )
    trop bonne chanson !!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar et le clip......c'est eux tout craché ! bump love bump
  • Combien puis-je vendre ma guitare électrique ? ( le 01 janvier 2009 )
    je suis pas une pro mais vu le prix de départ et si elle pas abimé, je dirai que tu peux essayé de monté jusqu'à 100 euro voir plus, mais bon... smiley-guitar enfin voila mon avis...^^
  • comment trouvez vous muse? ( le 01 janvier 2009 )
    j'aime beaucoup muse, c'est un super bon groupe qui fait de belle chanson. cool bump smiley-guitar
  • Quelle est votre chanson préférée de l'album Californication??????? ( le 01 janvier 2009 )
    j'ia mis otherside !!! elle est trop bien cette song bump bump maitre love même si californication est aussi magnifique !!!
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 01 janvier 2009 )
    c'est pas évident comme question mais j'ai dit muse, je connais mieux que green day que j'aime beaucoup aussi hammer
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 01 janvier 2009 )
    perso j'aime bien "holiday", mais surtout "boulevard of broken dreams", trop belle cette chanson maitre maitre maitre love
  • Red hot chili peppers ( le 01 janvier 2009 )
    j'adore les RHCP, il assure vraiment ! maitre maitre maitre maitre
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 01 janvier 2009 )
    perso j'adore ! maitre maitre love il assure vraiment et ils ont vachement de talent ! ça déchire !!! bravo bravo
  • VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!! ( le 01 janvier 2009 )
    pour la chanson, le choix est compliqué mais je dirai wet sand et the zephir song smiley-guitar pour le clip c'est road trippin' il est trop beau love bump
  • est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal?? ( le 01 janvier 2009 )
    c'est un super groupe de nu-métal.....mais de la à dire que c'est le meilleur.. hum bon après chacun ses gouts !
  • Queen !! ( le 01 janvier 2009 )
    Queen c'est un super groupe des années 70'. Il a marqué son temps et il est toujours d'actualité pour les fans de rock. smiley-guitar Queen c'est que du bon à prendre !!! bravo bump
  • Votre album préferé de Queen ? ( le 01 janvier 2009 )
    pour mio le mieux c'est "a day at the races". Il est trop ! bump
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 31 décembre 2008 )
    moi c'est hysteria bravo la partie basse est génial et la guitare est super puissante ! smiley-guitar
  • Quel sont vos Dix albums préférés ??? ( le 31 décembre 2008 )
    bon le choix est très difficile hum , mais je dirai: 1- Wow de superbus love 2- By the way des red hot chili peppers 3- Pop'n'gum de superbus (...) 4- Nevermind de nirvana 5- (What's the...
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 31 décembre 2008 )
    moi y'a: -Wow de superbus. maitre love -By the way des red hot chili peppers. bravo -Hybrid theory de linkin park. smile_cool voila les albums qui m'ont marqué et que j'adore écoute...

• '