delfdu84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delfdu84 sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 février 2009 )
    "tear"- Red hot maitre
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 23 février 2009 )
    Et pour le top 10 des chansnons: 1- Butterfly (Superbus) 2- Zombie (The cranberries) 3- Wet sand (Red hot) 4- Tie your mother down (Queen) 5- Nelly (Superbus) 6- Don't forget me (Red hot) 7- ...
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 23 février 2009 )
    Bon pour les groupes je dirai: 1- Superbus 2- Red Hot Chili Peppers 3- The Cranberries 4- Queen 5- Nirvana 6- Blink 182 7- Linkin Park 8- Green Day 9- Placebo 10- The Eagles (c'est un c...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 23 février 2009 )
    j'aime bien il assure grave même si c'est pas mon guitariste préféré smile_cool
  • Quel est votre guitarite Blues/Rock préféré ? ( le 23 février 2009 )
    Angus young assure vraiment je trouve
  • Quel est votre groupe Punk Préféré ? ( le 23 février 2009 )
    les ramones ! ils déchirent tout. rien ne vaut un bon vieux punk comme eux smile_cool
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 23 février 2009 )
    j'aime bien le néo métal. après quand c'est trop saturé j'aime pas trop (j'avoue quand même que je suis plutôt rock icon_cheesygrin )
  • Quel est votre style preferer? ( le 23 février 2009 )
    le rock mais j'aime bien écouter un peu de tout pour m'en faire une idée smile_cool
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 23 février 2009 )
    grand dilem devant tous ces groupes mais j'ai mis Queen bump (mélancolie du bon vieux rock)
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 23 février 2009 )

devilgaara a écrit :
    Encore un album d'acheter m'aime pas pour moi Lova Lova de superbus pour une amie. C'est moi ou les cds sont vraiment cher??
    très bon choix bravo ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 février 2009 )
    "keyhole"- Superbus violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 février 2009 )
    l'album "no need to argue" des Cranberries smiley-guitar
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 22 février 2009 )
    moi c'est "lova lova" de Superbus. que dire...j'adore, ils se sont vraiment très bien débrouillé pour ce nouvel opus love love maitre maitre maitre vivement les concerts !!...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 février 2009 )
    "breath"- Superbus
  • meilleur bassiste ?? ( le 22 février 2009 )
    [quote='denis-px']t'as beau tricoter 300 notes à la seconde t'aura po mes sous nananèreuh icon_cheesygrin pour moi le meilleur bassiste c'est celui qui sait aussi assurer les plus beaux silences je sais bien...
  • Besoin d'aide pour connaitre la justesse d'une tab ( le 21 février 2009 )
    si tu veux j'ai déposé une tab du solo. je sais pas s'il est bon mais en tout cas quand je le joue avec la chanson ca sonne bien smiley-guitar (par contre j'ai peut être oublié des notes quand il y a les ...
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 21 février 2009 )
    alors je dirai: 1- SUPERBUS love love maitre maitre maitre 2- Red Hot Chili Peppers smiley-guitar 3- The Cranberries bump
  • Vos groupes preferer ???????? ( le 21 février 2009 )
    alors mon top 5 serai: 1- Superbus love maitre maitre maitre 2- Red hot chili peppers smiley-guitar 3- The cranberries 4- Queen 5- Linkin park bon c'est à peu près ça même si j'écou...
  • quelle est la forme de guitare que vous preferez ? ( le 21 février 2009 )
    j'adore la forme strat smiley-guitar (par contre les télecaster...enfin il en faut pour tout les gouts !) bump
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 février 2009 )
    "dosed"- red hot
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 21 février 2009 )
    Mercury sans hésiter. il a une voix... love love love
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 21 février 2009 )

theo.rust a écrit :
    J'ai appris qu'une semaine de studio eh ben ça cannait.
    t'enregistre avec ton groupe ???
  • Vos cordes préférées ? ( le 21 février 2009 )
    les fender 10/42 love parfait pour moi en tout cas hammer
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 février 2009 )
    "just like the old days"- Superbus violent2
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 20 février 2009 )
    [quote='louisferarri']Non , c'était a la radio il me semble , et non seulement elle était constamment fausse , ses notes étaient vraiment plus qu'aléatoires , mais ouais en plus , elle semblait avoir ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 février 2009 )

louisferarri a écrit :
    mais je n'en bois pas juste histoire d'être a l'ouest après , comme tout ces conn*rds qui prennent n'importe quoi n'importe comment a chaque soirées
    c'est triste...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 février 2009 )
    "radio song"- Superbus smiley-guitar
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 19 février 2009 )
    [quote='louisferarri']Bon dieu , j'ai écouté un live d'eux l'autre jour , les zicos sont bons , mais la chanteuse , c'etait une catastrophe Sinon j'aime bien le son de leur single qui passe en bou...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 19 février 2009 )
    nouvel album ("lova lova") que dire... love love love love love love love love love love love love love love love love ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 février 2009 )
    "london town"- Superbus love
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 février 2009 )
    c'est bientôt les vacances !!! smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 février 2009 )
    "under the bridge"- red hot love
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 février 2009 )
    "Gogo dance show"- Superbus
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 14 février 2009 )
    [quote='l1on']Bonjour à tous ! Je débute à la guitare (j'ai commencé un peu après noël). Pour l'instant j'arrive à jouer des notes cordes par cordes (je sais pas comment on appelle ça exactemen...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 14 février 2009 )
    "keyhole"- Superbus love love love love love love maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre :maitr...
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 14 février 2009 )
    je viens de me faire une série Superbus (radio song, travel the world, addictions ect...) icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 14 février 2009 )
    je m'apprête à manger, je commence à avoir faim icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 12 février 2009 )
    j'ai commencé "tie your mother down" de Queen...dur dur ! icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 12 février 2009 )

sakatrapo a écrit :
    le ménage! smyleybleu endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 smyleybleu hum
    c'est une belle entreprise ! quel courage smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 février 2009 )
    la magie du silence après 4 jours passés a Paris smile_cool
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 08 février 2009 )
    pour moi c'est Hendrix même si décu qu'il y est pas Frusciante des red hot car il gère vraiment hammer
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 février 2009 )
    "butterfly"- Superbus love love love love love love
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 08 février 2009 )
    voila aujourd'hui j'ai aligné 2h mais j'ai pas eu trop le temps... wink
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 08 février 2009 )
    en semaine j'essaye de jouer 1h au moins même si c'est dur parfois ! endesaccord3 sinon dès que le week-end arrive, on ne me décroche plus de ma gratte smiley-guitar hammer
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 08 février 2009 )
    [quote='myrddyn35'] Comme cela a deja ete dit le jeu au mediator est un jeu un peu de facilité, le son est particulier et est tres spécifique. La basse est faite pour etre jouée au doigt. Le son es...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 08 février 2009 )

leguman01 a écrit :
    Bleeding Heart de Hendrix, solide celui la !
    bon courage !!!! smiley-guitar
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 février 2009 )
    ah Ok... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 février 2009 )
    "stay together for the kids"- Blink 182 violent2
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 07 février 2009 )
    [quote='mistral23']Je hais l'accord F... Je n'arrive pas à le jouer... Vous n'auriez pas une chanson avec des accords basiques ( genre Am, E, C,...) mais qui donne bien avec un bon rythme? Merci...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 07 février 2009 )
    "ode to my family" des cranberries smiley-guitar bump

• '