sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Amélioration Vibrato Squier Classic Vibe Strat 50's ( le 27 juillet 2011 )
    peut être changer de gratte smile_cool
  • Idées pour un nom de groupe ( le 27 juillet 2011 )
    pour trouver un nom de groupe il faut un groupe qui sache déjà comment appeler son groupe smile_cool
  • Quelle SG? ( le 27 juillet 2011 )
    ben y'a toujours des gens malhonnetes : assures toi que c'est une vraie Gibson smile_cool et à un prix honnete smile_cool
    moi je vais sur le bon coin mais attention violent2
  • estimation de matos ( le 27 juillet 2011 )
    donc entre 100 et 140 euros avec l'ampli je dirais... Pour la housse 5 euros icon_cheesygrin
  • un p'tit renseignement ( le 27 juillet 2011 )
    chacun a son avis : moi je dirais une folk pour se faire les doigts mais si t'as beaucoup d'euros tu peux commencer avec une fender USA et un ampli vox made in GB / pourquoi pas ? smile_cool
  • estimation de matos ( le 27 juillet 2011 )
    [quote='darth rizzen']Pas assez pour couvrir le prix d'une SG Standard et d'un ampli à lampes, j'en ai peur! wink Squier HSS ne signifie pas grand chose, il faudrait connaître le modèle précis. Une ...
  • The Man Who Sold The World probleme de rythmique et d'accords ( le 27 juillet 2011 )
    ben tu as encore du taf je vois smile_cool

ezh3636 a écrit :
    Oh sugar mountain je voulais te demander si les dernière Squier Precision Bass était bien !?
    le luthier que je connais les deteste à reparer... icon_redface après : I'm not...

sereth007 a écrit :
    me conseillerais tu une autre? Merci pour vos réponses wink.
    ben quand on dit SG generalement ça va de pair avec Gibson smile_cool donc à toi de voir et d'essayer
  • The Man Who Sold The World probleme de rythmique et d'accords ( le 27 juillet 2011 )
    maintenant faut que tu la chantes sifflote
    Ici t'as le lien des SG en Gibson : http://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=gibson+SG par contre les micros de la SG faded manquent de patate
  • Pack Epiphone electro acoustique ( le 27 juillet 2011 )
    ça depend des epiphones... Mais bon tu peux te l'acheter pour debuter ça peut le faire perso moi je garderais les castagnettes et le tambourin icon_cheesygrin avec le groupe
    pourquoi tu fais quoi dans ton groupe actuellement? J'ai vu que t'avait des castagnettes icon_cheesygrin
  • Manque d'infos sur JamMan digitech ( le 27 juillet 2011 )
    hello tu peux mettre des backing track sur une clé USB smile_cool et les telecharger gratuitement sur internet

ezh3636 a écrit :
    Bon voilà je souhaite m'initier à la guitare
    tu te contredis icon_redface jouer de la gratte en concert et tu souhaites t'initier à la guitare sifflote sifflote sifflote sifflote ...
  • Italia User' club ( le 25 juillet 2011 )
  • Roger Ridley guitare tablature stand by me ( le 25 juillet 2011 )
    je fais un up si quelqu'un a du nouveau sifflote
  • Un petit son bien punk avec un MG30DFX ( le 25 juillet 2011 )
    T'arrives à avoir un son avec un MG ? icon_cheesygrin le prends pas mal je plaisante smile_cool
  • Besoin de vos avis! ( le 25 juillet 2011 )
    Hello difficile à dire pour le violon icon_redface y'a beaucoup de gratteux sur le site moi je te dirais plutôt de reprendre des cours smile_cool
  • Hi folks ( le 25 juillet 2011 )

6stringer joe a écrit :
    Just joined. Nice site. Well, time to pick up the guitar. smiley-guitar
    welcome in Partoch smile_cool I pick up my guitar too smile_cool
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 25 juillet 2011 )
    tout seul comme un grand smile_cool j'avoue qu'on rame parfois car je me sens pas doué icon_redface
  • guitare électrique débutant (1an) - 300 euros ( le 25 juillet 2011 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='sugar mountain'] [quote='the kids']La sg j'ai jamais testé mais la lp standard je l'ai eu 2 ans les micros sont naze il y a peut etre meilleur rapport qualité prix chez la...
    [quote='the kids']La sg j'ai jamais testé mais la lp standard je l'ai eu 2 ans les micros sont naze il y a peut etre meilleur rapport qualité prix chez la concurence non? Apres tout il y a d'autre mar...
  • Chanter bien ( le 25 juillet 2011 )
    Accorder sa guitare un demi ton en dessous : peut être que ça vale faire smile_cool
    sg personnellement
  • Tablature introuvable,aider moi svp ;) ( le 21 juillet 2011 )
    introuvable reste introuvable smile_cool
  • Quelle Gibson ES ? ( le 21 juillet 2011 )
    une epiphone pour ton budget je te deconseille smile_cool par contre la 335 dot plain satin te plait déjà. Faut que tu l'essayes avec un bon ampli à lampes les epiphones sont faites en Asie et ...
  • guitare électrique débutant (1an) - 300 euros ( le 21 juillet 2011 )
    epiphone sg 400
  • Tenue du médiator ( le 21 juillet 2011 )

wolakota a écrit :
    t'inquietes sugar, j'ai cru comprendre que c'etait pas le top en ce moment, tu ne seras jamais aussi virulant que moi quand j'suis en pétard de toute façon icon_cheesygrin
    merci W...
    il faut que tu te trouves ta position. T'inquietes ça va venir smile_cool desolé je me suis emporté dans mon 1er post : c'est pas dans mon habitude smile_cool
    que veux tu que je te dise : ça se tient entre le pouce et l'index. Apres à toi de te trouver la position. Moi perso il s'incline aussi ça me derange en rien
    T'as eu des conseils quand t'etait petit pour tenir ta fourchette ? icon_redface C'est tes doigts qui guident ton cerveau ? icon_redface Je trouve ton topic inutile. Suis désolé il fallait que je le dise
  • Différence entre Fender et Squier ( le 21 juillet 2011 )
    une fender mexicaine et fender squier : tu vois pas la difference ? icon_redface
  • help retrouvé le nom d'un groupe ( le 21 juillet 2011 )
    ben pour trouver une piste avec ce que tu donnes... icon_redface C'est dur
  • Recherche des tablatures débutant. Plutôt Pop Rock. ( le 20 juillet 2011 )
    ce champtage !!! icon_cheesygrin
  • Un nouveau groupe Pop/Rock : Toxic Ducks ( le 20 juillet 2011 )
    oups tu vas te faire remonter les bretelles Miss : pas de pub t'as deja un topic pour mettre les liens you tube !
  • Recherche des tablatures débutant. Plutôt Pop Rock. ( le 20 juillet 2011 )
    si t'as du champagne de ta région je veux bien t'aider icon_cheesygrin
  • Tester un orgue d'eglise ? ( le 20 juillet 2011 )
    c'est qui Muse de Starmania ? icon_redface
  • comment utiliser le boss rc-3 ( le 20 juillet 2011 )
    y'a pas plus simple : soit tu joues à contre temps ou tu t'arretes pour ton phrasé trop tôt tu selectionnes une boucle, tu mets sur play l'inter puis avec ton pied tu demarres l'enregistrement. Qu...
  • Tester un orgue d'eglise ? ( le 20 juillet 2011 )
    il faut être croyant et baptisé tu l'es ? smile_cool endesaccord1 Pas d'orgue icon_cheesygrin
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 20 juillet 2011 )

tonetruck a écrit :
    Heureux de se trouver cité, site ToneTruck http://www.tonetruck.com/topic/index.html
    rajouté en 1ere page smile_cool
  • Meilleur live de metallica ( le 19 juillet 2011 )
    je suis pas tres fan mais mon coequipier de gratte oui. Je lui poserais la question smile_cool en repet
  • A la recherche de la tablature de Francis Cabrel ( le 19 juillet 2011 )
    oui, faut les jouer en même temps avec les doigts... Tu verras ça fait plus beau smile_cool
  • Y'en a marre du rap ( le 19 juillet 2011 )
    le rap je le verrais comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=F_HoMkkRHv8
  • A la recherche de la tablature de Francis Cabrel ( le 19 juillet 2011 )
    bon courage smile_cool
  • Y'en a marre du rap ( le 19 juillet 2011 )
    tu aurais pu continuer ce topic qui a été cloturé d'ailleurs smile_cool http://www.partoch.com/forum/post_242607,que+pense+vous+du+rap.html

• '