sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• besoin de conseil pour ampli (guitare acoustique) ( le 17 octobre 2011 )
    j'ai pas trouvé d'anciens topics sur ce marshall mais il me semble avoir lu des avis positifs de partochards sur cet ampli smile_cool
    Tout depend de ton budget pour du neuf amplis AER http://www.woodbrass.com/AMPLI+AER amplis Carlsbro qui sont faits en Chine plus en Angleterre (d'ou la baisse des prix) : je pense que tu ...
    hello un ampli n'est pas obligatoire quand on joue en groupe : on peut se brancher directement sur la table.
  • Avis guitare Lag T66 ACE Electro acoustique et Stagg A2006N ( le 14 octobre 2011 )
    Ben c'était bien y'a une vingtaine d'années à mes debuts de gratte je cherchais un truc conforme à mon budget mais j'ai été tres deçu. Le plastique arrondi derriere je m'y suis jamais fait. Un regr...
  • Avis guitare Lag T66 ACE Electro acoustique et Stagg A2006N ( le 14 octobre 2011 )
    ok pour ton avis mais j'ai un doute pour la fiabilité à long terme du preampli de la Stagg icon_redface j'ai mauvais souvenir d'une sous marque de Ovation ( Applause ) sur son préampli icon_redface Cette gu...
  • Cherche Ampli Polyvalent Electrique & Electro-Acoustique ( le 14 octobre 2011 )
    j'utilise ces 3 options : en repet avec branchement sur la table dans mon garage avec l'ampli pour embeter les voisins et en acoustique à l'interieur pour embêter mon épouse smile_cool
  • Cherche Ampli Polyvalent Electrique & Electro-Acoustique ( le 13 octobre 2011 )
    desolé mais je connais pas d'ampli qui fait guitare electrique et guitare electro acoustique : j'ai 2 amplis differents icon_redface
  • Branchement send/return ( le 13 octobre 2011 )
    hello un schema ? Je comprend pas tout icon_redface
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 11 octobre 2011 )
    bienvenue à la truite masquée smile_cool pêcheur de truites ?
  • Pédalier boss me 50 ou autre .... ? ( le 11 octobre 2011 )
    celui de mon pote est pas mal aussi et trouve pas mal le mien... VOX en pedalier en général c'est du bon matos smile_cool les effets sont corrects et les possibilités infinies Par contre un conseil...
  • Pédalier boss me 50 ou autre .... ? ( le 11 octobre 2011 )
    je possede le tonelab le et je le trouve correct A essayer je pense puis mon coequiequipier de gratte possede le SE
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 11 octobre 2011 )
    ben on fait les repets en plein air desormais... Peut être qu'un jour on aura la surprise du G I G N icon_cheesygrin
  • Embase d'alimentation pédale cassée ( le 10 octobre 2011 )
    hello oui je pense que c'est faisable par un electronicien ça se remplace smile_cool ou un bon bricoleur
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 octobre 2011 )
    c'est ça Bluesi'mun smile_cool
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 octobre 2011 )
    que beaucoup de gens autour de moi me deçoivent... icon_redface Etre à l'ecoute des gens peut marcher que dans un sens... Je hais la medisance de personnes que je cotoie violent2
  • Pédalier boss me 50 ou autre .... ? ( le 10 octobre 2011 )
    Hello tu peux chercher dans des anciens topics : tu as des avis smile_cool http://www.partoch.com/forum/post_84482,me+50+de+chez+boss.html
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 octobre 2011 )
    j'ai soif soif...... smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 octobre 2011 )
    Bon anniversaire Papysnif !!!!! smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool
  • Comment jouer deux cordes en même temps ? ( le 07 octobre 2011 )
    ben en même temps smile_cool je sais pas comment expliquer celà
  • Coup de coeur ( le 05 octobre 2011 )
    mais comment on peut tomber amoureux d'une guitare icon_redface je me vois pas dormir avec mes guitares smile_cool le lit est trop petit smile_cool
  • Vox tonelab st + ampli à lampes ? ( le 05 octobre 2011 )
    le tonelab st n'a pas une vraie lampe icon_redface regardes des anciens topics j'ai un ampli à lampes et le tonelab LE et j'aime bien la diversité des sons avec les possibilités infinis smile_cool
  • Help pour choisir une électro acoustique pour mon copain ( le 05 octobre 2011 )
    idem faut que ton copain essaie smile_cool une guitare c'est un coup de coeur en l'essayant suivant plusieurs criteres smile_cool
  • hotel california eagles ( le 05 octobre 2011 )
    hello ben il joue avec une douze cordes et c'est plutôt en picking icon_redface
  • Me suis-je trompe de corde ? ( le 04 octobre 2011 )
    ben c'est evident faut changer les cordes icon_redface le son d'une gratte ne vient pas que des cordes c'est un ensemble smile_cool moi je met des Martin bronze
  • Votre Album des Sabbath prefere ( Periode Ozzy ) ? ( le 03 octobre 2011 )
    paranoÏd un collector smile_cool
  • Quelle guitare ? ( le 29 septembre 2011 )
    un budget de 350 euros par exemple? Une guitare que yu garderas à vie ?
  • Laquelle de Pink Floyd avez vous joué en premier ???? ( le 29 septembre 2011 )
    Wish you were here smile_cool toujours un plaisir de la faire à la 12 cordes
  • Quelle guitare ? ( le 28 septembre 2011 )
    hello tout d'abord tu ne nous donnes pas ton budget et une idée sur ta future guitare : folk, electrique ou classique ? smile_cool
  • en quête d'une première guitare folk ( le 22 septembre 2011 )
    Moi c'est une Lag made in France qui me botte plus... peut être un jour smile_cool
  • Guitare Folk ( le 22 septembre 2011 )
    A choisir une epiphone faite en Corée, une Tanglewood faite aussi en Corée je prefere une Art et lutherie made in Canada pour 45 euros de plus smile_cool c'est mon humble avis personnel Apres Quent...
    je dirais art et lutherie : http://www.woodbrass.com/art-lutherie-25408-epicea-rouge-satin-p18482.html 45 euros de plus par contre icon_redface
  • choix guitare ovation ( le 22 septembre 2011 )
    Je sais que c'est des grattes speciales smile_cool le dos en plastique te gênes pas ? J'ai jamais adheré icon_redface
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 21 septembre 2011 )
    une tokai que j'ai revendu
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 septembre 2011 )
    [quote='jeguil'] Merci à tous vous êtes trop sympas , mais ça me fait un an de plus malheureusement ! icon_cheesygrin J'ai failli ne pas passer ce soir, je suis aller ...
  • Calvin Russel, hélas... ( le 20 septembre 2011 )
    Petite pensée pour Calvin car on a repris " Soldier " dans le groupe smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 septembre 2011 )
    Bon anniversaire Mr Jeguil !!!! smile_cool
  • La grille devant le HP vibre ( le 15 septembre 2011 )
    A quel volume joues tu ? smile_cool
  • tache de bronzage de pickguard ( le 14 septembre 2011 )
    je trouve que le bronzage est tres sexy pour une guitare icon_cheesygrin faut laisser tel quel smile_cool les années se chargeront de la faire vieillir même avis que Pascal et Denis smile_cool
  • Nouveau poste pour nouvelle debutante ( le 14 septembre 2011 )
    la guitare y'a pas de secret faut bosser bosser bosser bosser bosser bosser bosser bosser bosser et je galère encore sur des morceaux smile_cool Je trouve que c'est pas facile quand on débute... Mais ...
  • changements de micro - pour ou contre??? ( le 14 septembre 2011 )
    Moi je trouve que ça peut être pas mal puisque c'est une gratte que tu veux garder à vie smile_cool
  • De quel type de guitare jouez-vous le plus ? ( le 13 septembre 2011 )
    en acoustique smile_cool
  • Choix d'une guitare ES ( le 13 septembre 2011 )
    hello personnellement je dirais l'epiphone sheraton II mais j'ai jamais essayé les Washburn icon_redface car j'ai une epiphone joe Pass depuis presque une vingtaine d'année. Je l'utilise beaucoup pour ...
  • Conseil d'ampli!!! ( le 12 septembre 2011 )
    jusqu'à Noel ça donne un son smile_cool mais pas comme tu le souhaiteras 3 mois d'attente pour tes voisins ou tes parents ça rique d'être long pour eux icon_cheesygrin
  • Les cordes de guitare electro acoustique. ( le 09 septembre 2011 )
    pour avoir un bon son sur une electo acoustique faut un ampli electro smile_cool tu n'as pas precisé sur quel ampli tu joues avec ta Cort
  • Choix guitare folk ( le 09 septembre 2011 )
    seigull c'est bien j'ai une 12 cordes mais le budget n'est plus le même tu as les art et lutherie, simon patrick dans les canadiennes mais 200 euros en occaze tu peux trouver smile_cool
  • Jouer au casque avec ses pédales d'effets ? ( le 09 septembre 2011 )
    baisser le son icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de George Harrison ? ( le 09 septembre 2011 )

sugar mountain a écrit :
    "cry for a shadow " est pourtant un instrumental écrit par lennon/harrison smile_cool
    j'attend ton argument sur ce morceau smile_cool

• '