sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Micro POG ( le 13 juin 2011 )
    ben t'as un lien je connais pas icon_redface
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 13 juin 2011 )
    songbird oasis
  • Que signifie le terme ( le 13 juin 2011 )
    c'est quoi l'expression de la tab icon_redface je connais par contre la pedale d'expression
  • Faire sonner une guitare électrique comme une guitare folk ( le 13 juin 2011 )
    hello ben moi je crois qu'il faut pas rêver icon_redface un simulateur reste un simulateur la réalité c'est le son d'une electroacoustique
  • Guitare elecrto acoustique ( le 13 juin 2011 )
    hello Chipie je crois qu'il y'a une erreur sur ton lien smile_cool de partoch
  • Guitare elecrto acoustique ( le 13 juin 2011 )
    hello celle ci peut faire l'affaire smile_cool ou tu achètes une Cort acoustique ou tu pourras mettre un micro rosace smile_cool http://www.woodbrass.com/cort-earth-e70ens-naturelle-satinee-p14213.h...
  • Et vous , c'est quoi votre ukulélé ? ( le 11 juin 2011 )
    [quote='ukulele4ever'] @vercett Cool, un Fléa ! J'aime leur sons ! Je trouve qu'ils sont assez chaleureux comparé a la forme "mini guitare" ! @sugar mountain Le faire faire par un ...
  • Probleme mecanique guitare 12 cordes ( le 11 juin 2011 )
    dans radin.com y'a certainement des solutions smile_cool
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 juin 2011 )
    donc y'a une raison à ça
  • AVIS: Jackson ou Fender ? ( le 10 juin 2011 )
    tu prends une piece et tu fais pile ou face smile_cool
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 10 juin 2011 )
    Le temps me manque Chipie... Donc je confirme pour Framus et leur réputation smile_cool
  • Capodastre Classique > Eléctrique ( le 10 juin 2011 )

cocobufonou a écrit :
    Ibanez GRX70RX BKN
    t'as pas le numero de serie ça m'aiderais beaucoup plus smile_cool ok c'est celle là : http://www.thomann.de/gb/ibanez_grg170dx_bkn_egitarre.htm
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 10 juin 2011 )
    j'essaierais Chipie... En ce moment on m'a fait une proposition dans un autre groupe et j'ai pas envie de lacher mon coequipier de gratte : A nous voir sur scène on est totalement des inverses dans l'...
    c'est bon je garde mon luthier smile_cool banjo sonne super, la hauteur des cordes impeccables et m'a retendu la peau aussi manque plus qu'à jouer maintenant
  • Hauteur corde ? ( le 10 juin 2011 )
    ça doit sonner faux dans les aigus smyleybleu normal
    je connaissais pas ce type de banjo avec cordes doublées smile_cool http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/172972381.htm?ca=2_s un banjo mandoline c'est ça ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 10 juin 2011 )
    salut Papy oui ça pousse mais en ce moment c'est très humide dans notre petit potager smile_cool pour les composteurs : je les ai fabriqué avec du bois de recuperation smile_cool Nos anciens faisaient...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 10 juin 2011 )
    [quote='sakatrapo']Dans les années 70 nous manifestions contre des centrales qui sont aujourd'hui bien vieilles (et nous aussi!)ça a assez peu servi dirait-on! les gouvernements ne fonctionnent qu'à l...
  • cherche efett de un autre monde de telephone ( le 10 juin 2011 )
    je pense que daron a raison : le chorus et le delay c'est sûr avec un over drive smile_cool
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 09 juin 2011 )

garrybhon a écrit :
    Ah non non du tout, je passe en Terminale L ! bump (tout juste mais je passe!) c'est bien ma première première ! icon_cheesygrin
    en 1er L : c'est en Les Paul ça smile_cool
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 09 juin 2011 )
    Donc le banjo est chez le luthier : y'avait un jeu très important sur le manche... M'enlève quelques pièces vis pas d'origine et pleins de petites choses pour 50 euros. je remercie mon luthier pour...
  • cherche efett de un autre monde de telephone ( le 09 juin 2011 )
    je vais voir si je trouve quelque chose smile_cool
  • Et vous , c'est quoi votre ukulélé ? ( le 09 juin 2011 )
    ben moi j'ai bien envie de le faire par le luthier que je connais : tout dependra de son prix icon_redface
    se sont tous les effets qu'il utilise : Pédale Gamin'3 Push Up Pédale Flanger Boss Pédale ZVex Wah Probe Pédale Booster TC-Electronics Pédale Digitech Jimi Hendrix Experience Pédale Digite...
    c'est pour la rythmique ? Je fais ça sans effet à l'electrique ou à la 12 cordes
  • bouton d'accordage fendu sur Ibanez electro-acoustique nylon ( le 09 juin 2011 )
    oui avec une vrille : on appelle ça un avant trou
  • Pour vous qui est le 5ème Beatles ? ( le 08 juin 2011 )
    Georges Martin sans hésitation avec ses ingenieurs du son...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 juin 2011 )
    ben pour la fête de la musique on passe à l'heure de l'apero donc pas mal de monde je pense smile_cool
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 07 juin 2011 )
    j'ai marqué aucun j'aime pas ou peut être quand mes enfants jouent ça me fait un bruit de fond... smile_cool je suis pas pour la reformation de Télephone ni de Noir désir mais de Cream smile_cool
  • avie guitar ( le 07 juin 2011 )
    suis d'accord : vaut mieux acheter un tabouret pour s'assoir pour jouer de la gratte qu'un ampli qui sonne comme un tabouret smile_cool
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 07 juin 2011 )
    oui le clube des ChipieSakaMountain smile_cool
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 07 juin 2011 )
    tres belle banjoline smile_cool
    T'es vraiment astucieux mr Saka... Je regarde le mien ce soir smile_cool
  • Knockin'on heaven's door ( le 07 juin 2011 )
    je crois qu'il fait le solo de Slash maintenant smile_cool
    Ton banjo est bien Saka que l'on voit dans la video avec ton fiston smile_cool j'ai bien vu si la magie du Banjo me prend il est fort possible que je cherche un framus en tenor à l'avenir smile_cool
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 07 juin 2011 )
    Si je viens avec mon banjo à la main et un grand chapeau : on va me prendre pour un membre des popes smile_cool je rentre gratos mince j'ai oublié : il a une grande barbe icon_redface j'ai jusqu'au 24 pour la...
  • Le topic photo ( le 07 juin 2011 )
    Désolé Chipie smile_cool
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 07 juin 2011 )
    tu m'emmenes? smile_cool Je souhaite enlever le banjoiste des Popes avec son grand chapeau icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 07 juin 2011 )
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 juin 2011 )
    Oui j'ai attaqué un morceau des Pogues smile_cool
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 06 juin 2011 )
    faut plus rêver ça arrivera pas ma boule de cristal me lA dit...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 juin 2011 )
    ben que je suis content de mon banjo Framus smile_cool
  • Débutant cherche ampli ( le 05 juin 2011 )
    c'est vrai qu'il est pas mal pour debuter smile_cool le fils à un copain le possede et je l'ai essayé
  • Débutant cherche ampli ( le 05 juin 2011 )
    faudrait que tu cherches du côté de Vox à mon avis smile_cool
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 05 juin 2011 )
    c'est possible à l'avenir que j'en prenne un 4 cordes... smile_cool
  • Débutant cherche ampli ( le 04 juin 2011 )
    on a tout vendu à 100 euros il reste plus rien icon_redface

• '