sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 juin 2011 )
    ben j'en profite pas : je less reparent et ça se passe en plein soleil en toiture smile_cool
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 juin 2011 )
    moi qui bosse dans la clim j'ai eu une journée transpirente icon_redface
  • Pour vous qui est le 5ème Beatles ? ( le 27 juin 2011 )
    Toujours Martin car il a su les écouter et modeler leurs idées en musique, il intervient aussi dans certains morceaux... smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2011 )
    oui bon anniversaire Chipie !!!!!!!!!!!
  • SOS Choix pour debutant aidez moi :S ( le 24 juin 2011 )
    marshall = marshemall plûtot vox à modélisations icon_redface moi perso j'en veux pas mais pour debuter c'est bien
  • SOS Choix pour debutant aidez moi :S ( le 24 juin 2011 )
    hello tout depend de ton budget. La yamaha pacifica est bien pour debuter. Oui tu peux apprendre seule smile_cool les avis se partagent d'ailleurs donc pour l'ampli et la guitare : tu as combien...
  • Aïe !!!! Coup de Jus ( le 24 juin 2011 )
    ici y'a quelques infos sur ça : http://www.leroymerlin.fr/idees-conseils/comment-installer-une-prise-de-terre---... quand j'étais electricien chez un artisan je me souviens d'avoir installé...
  • Aïe !!!! Coup de Jus ( le 23 juin 2011 )
    oui mais l'appareil faut qu'il est un defaut d'isolation : un courant résiduel qui traverse une masse metallique... j'avoue que ça peut être dangereux : une bonne terre ça se fait pendant les fond...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 juin 2011 )
    que le bar demain soir nous oblige à jouer 30 mn : on va devoir enlever des morceaux icon_redface
    oui c'est dangereux mais nos grand parents s'en sont bien passés icon_redface
    parait qu'on sent moins le jus quand on a bu le jus d'une bonne pinte de biere smile_cool
  • Avez vous donné un nom à votre guitare, si oui, lequel? ( le 22 juin 2011 )
    je peux pas l'appeler : elle me repond jamais ma gratte icon_redface
  • Aïe !!!! Coup de Jus ( le 22 juin 2011 )
    ta guitare c'est comme une machine à laver si un courant de fuite traverse une masse mettalique tu as un potentiel par rapport au sol : donc si tu touche c'est justement par ton corps qui se comporte ...
  • fete de la musique 2011 ( le 22 juin 2011 )
    pluie pluie pluie pluie et orages icon_redface
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 21 juin 2011 )
    je pose une question : peut on cohabiter avec un nid de guèpes; j'en ai plusieurs à l'interieur de mon abris de jardin. J'ai un peu peur pour mes gamins ou faut il detruire ces nids aériens ? ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 21 juin 2011 )
    menthe limonade mais faites attention car
    Pas cher pas bon
  • Problème accordage " Every Breath You Take" ( le 21 juin 2011 )
    ben mince je croyais que c'était l' A380 avec l'accordeur EADS
    haricots tarbais avec
  • Cort e100 et e200 ( le 21 juin 2011 )
    salut http://www.partoch.com/forum/post_1160354,avis+cort+e200.html.html la difference de sonorité je sais pas si on peut la voir icon_redface par contre l'écart de prix oui smile_cool
    par Fender mais bien mis en concurrence avec
  • Transition simples à barrés ( le 21 juin 2011 )
    c'est vrai que j'avais oublié cette douleur smile_cool
    personne pour l'instant, l'arme du crime était plutôt
  • fete de la musique 2011 ( le 21 juin 2011 )
    je me demande en quelle année il a pas plu pour la fête de la musique icon_redface
  • fete de la musique 2011 ( le 21 juin 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ben je crois que moi je vais faire les bars , et que je ne serais surement pas la seule sifflote
    viendez sur notre bar j'ai les boissons gratis pour toi smile_cool
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 21 juin 2011 )
    hello Miss Creedence !! bienvenue sur Partoch !!!!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 juin 2011 )
    qu'on va jouer pendant 3/4 d'heure sur scène pendant l'heure de l'apero smile_cool
  • Combien de watts ?? ( le 17 juin 2011 )
    hello Nous on passe par une table de mixage un ampli des retours et des façades amplifiées : mes amplis font entre 25 w à lampes et 30w...
  • Pour vous qu'elle est la meilleur chanson de David Bowie ? ( le 16 juin 2011 )
    china girl mais je prefere la version de Iggy pop ça fait plus rock smile_cool
  • six cordes pour deux amis de marcel dadi et jean felix lalanne ( le 16 juin 2011 )
    hello le picking soit tu joues avec ton pouce ou un onglet c'est un choix personnel le picking c'est pas très evident faut commencer par des morceaux simples... Je connais pas ton morc...
  • Reglage Ampli ( le 16 juin 2011 )
    Hello comment ça le regler ? Géneralement on bidouille un peu dessus et on arrive à avoir un son qui sort
  • Besoin d'un grand renseignement sur l'amplification. ( le 16 juin 2011 )
    les MG sont pas appreciés sur partoch... icon_redface
  • morceaux pour la fête de la musique ( le 15 juin 2011 )
    nous on fait durer les morceaux au moins on est dans le timing smile_cool
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 15 juin 2011 )
    la version des pogues smile_cool
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 14 juin 2011 )
    dirty old town au banjitar smile_cool
  • U2 Sunday Bloody Sunday Vox Tonelab Le ( le 14 juin 2011 )
    je sais même pas à quoi ça sert ces fichiers icon_redface trop de technologie arrête l'envie de jouer... J'ai mes quelques sons à moi puis voilà
  • Guitare Electro Acoustique pour remplacer ma Folk ( le 14 juin 2011 )
    A voir aussi les Tanglewood dans ce budget smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 juin 2011 )
    bon annif !!!!!!!!!!!!!
  • U2 Sunday Bloody Sunday Vox Tonelab Le ( le 13 juin 2011 )
    ben j'ai le même et je sais pas icon_redface pourtant dans les sons deja proposés je pense qu'il y'a un son qui s'y rapproche smile_cool
  • Besoin d'aide pour une ( le 13 juin 2011 )
    oups ça va vite icon_redface
  • Micro POG ( le 13 juin 2011 )
    ha ok j'eveille ma curiosité smile_cool ben une pedale faut l'essayer c'est sûr mais bon j'utilise pas un gros pannel de sons icon_redface il faut que ça me plaise...
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 juin 2011 )
    à J18 sympa cet repet smile_cool
  • Mediator pour cocottes reggae ( le 13 juin 2011 )
    une cocotte c'est une cocotte icon_redface http://www.youtube.com/watch?v=VzMqisse8C4 il le fait dans les graves quand il arrête son looper
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 juin 2011 )
    perso j'aime pas c'est pas mon style ce que tu fais mais tous les gôuts sont dans la nature
  • Mediator pour cocottes reggae ( le 13 juin 2011 )
    je pense pas que le mediator y fait grand chose pour faire des cocottes... icon_redface C'est de bosser et de rebosser les cocottes smile_cool
  • Question sur les tirants de corde (pour ma culture perso) ( le 13 juin 2011 )
    c'est une histoire de son à mon avis met des cordes d'une électrique sur une folk et l'inverse avec des cordes de folk alors ? icon_redface
  • Sonorisation ( le 13 juin 2011 )
    perso je prendrais pas... En plus il vous faut les retours avec l'amplis + les façades l'ensemble pour 500 roros endesaccord1
  • Probleme , cable micro chevalet partie du micro .. aide comment faire ( le 13 juin 2011 )
    ben t'as fait comment pour en arriver là icon_redface je peux pas t'aider mais un luthier oui vaut voir le prix de ta gratte si ça vaut la peine

• '