sugar mountain sur le forum
↓ |
comment faire le son de higway to hell
hello
tu fais un son qui s'en rapproche en bidouillant un peu. Tout le monde fait comme ça
La guitare pour les nuls
hello
je l'ai aussi, je trouve qu'il est pas trop mal fait. Je pense que la methode debutant de rebillard est mieux
Vinyle des Beatles!
tu fais bien de les garder precieusement Saka. Moi c'est en fouillant dans des vide greniers et autres que je me les suis procuré...
Vinyle des Beatles!
oui sandinista a raison pour les 7 ans d'intervalle. Je confirme que c'est un parc derriere des grilles j'ai retrouvé l'album... j'ai une petite collection de disque de beatles personnel (wings et car...
Vinyle des Beatles!
hello
l'album the beatles 1962-1966 est rouge et est un double album à l'origine en 1973. L'album s'ouvre et y'a une grande photo en noir et blanc avec les beatles et d'autres personnes. La photo 1...
vente de songbook de guitare
hello
pour vendre tes bouquins tu as une rubrique annonces avec librairie musicale...
J'ai pleins de truc à vendre mais je le fais pas sur le forum
Classique ou Folk...ou semi-acoustique
Hello
si t'as une électrique vaut mieux une folk. Une classique a un manche un peu plus large. Donc pas facile de s'accommoder d'une classique sauf si t'as commencé avec une classique.
Vox Tonelab ST ou Boss ME 20?
pas de souci je t'enverrai le lien
le lien : http://www.partoch.com/forum/post_1143242,vox+tonelab+st.html
En fait il faut faire un preset avec la fuzz le son que tu désire puis tu ...
je pense qu'il doit y avoir une astuce pour la fuzz et la wha... Un partochard m'en avait fait part mais faut que je retrouve l'ancien topic
Pour le vox LE j'ai vraiment pas à m'en plaindre. Ce ...
J'en arrive à ce que j'ai fait : j'ai pris ma gibson SG et mon ampli à lampes Fender puis j'ai essayé les multieffets du magasin : boss , vox , Digitech ....
Le son qui me correspondait le plus ét...
Une guitare pour moins de 450euros?
tu aurais pu repondre à f@b ...
peppercheese a écrit :
f@bolina a écrit :
|
Je hais ...
Moi j'ai toujours mes vieilles cordes... Je les ai pas changé depuis 6 mois
par contre j'aime bien le son des cordes neuves sauf mon voisin !!!!
Hésitation pour une wah wah
hello
beaucoup ont eu des hesitations sur les 2 marques. Tu peux retrouver des topics anciens là dessu
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
tchou tchou tchou le train 2045 en direction de Marseille va entré en gare
C quoi le ska?
Ska p c'est vraiment sympa en concert... ils bougent partout : d'ailleur je me demande comment il font pour pas s'emmeler les câbles des jacks en courant partout
↑ |