sugar mountain sur le forum
↓ |
premiere musique a jouer
Je crois que tu veux bruler des étapes. Tu n'arrives pas à jouer avec 2 cordes et tu veux bosser des tablatures. Commences comme tout le monde avec des accords.
premiere musique a jouer
hello
essais sur jeux interdit c'est sur une corde
non je plaisante... Apprends les accords; y'a pas de secrets faut bosser. Aprés quand tu connaitra les accords communs tu pourra faire d...
Pédale multi-effet, Pédale disto ou nouvel ampli ?
tu sais le son qui va te plaire donc pour le savoir faut essayer du matos
Moi je te conseilles d'essayer : tu vas dans une ville plus grande avec des copains
Quelle musique choisir
hello
Nous on se met d'accord sur les morceaux qu'on va jouer. On cherches des morceaux qui plait à tous.
GRATTEUX on partage rythmique chant solo. Quelquefois je fais tout ou moins de choses, ma...
Que dois-je travailler et apprendre pour évoluer ?
Hello
Bosses les morceaux que tu vas faire en groupe et puis bosses avec eux... Je ne peux que bosser mes morceaux en groupe après pas le temps. Et je progresse j'en suis sûr
hello
Ben tu essais et tu fais ton choix. Je fais comme ça
probleme avec mon entré jack
felixouminou c'est à l'interieur du jack femelle ... je comprend pas ta réponse
Hum, c'est quoi déjà cette musique?
Je vais bien. Je te souhaite de passer une bonne fête de fin d'année
LE BON COIN UP !!!!!!!!!!
Elle est bien ta telecaster Chipie : tu viens quand pour jouer un rock
Pour le bon coin : j'essaie le materiel ; et inversement si je vend je fais essayer. Mon prix maximun c'est la moitié...
probleme avec mon entré jack
donc au magasin de musique il m'ont pris 25 euros je crois... Donc tu emmenes ta guitare et tu leur montre le defaut en demandant le prix du remplacement bien sûr
Je hais ...
c'est surtout au travail que ça me gêne que l'on me souhaite la bonne année par des gars qui toute l'année font deS choses pour qu'elle se passe mal pour toi...
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
il m'en reste encore pour aller chez le coiffeur. Par contre il me fait jamais payer plein pot
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
t'as raison Wola à 41 piges je commence à perdre mes cheveux
LE BON COIN UP !!!!!!!!!!
faabio' a écrit :J'vous est tous niq** la 2eme telecaster la normale avec le humbucker est de 1979 alors VOS GUEU*** LES PREJUGES !!!!!!
ton langage ne me plait pas du tout...
Insult...
↑ |