sakatrapo sur le forum
↓ |
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
c'est juste qu'on est plus jeunes! laisse nous un peu de temps!
Comment nettoyer sa gratte à fond en quelques leçons
je la connais! Keith Richards a joué dessus à une époque et un de mes amis en avait une! pas mal comme guitare...
do you remember rory gallagher ?
avec Taste il jouait sur une télé! et je l'ai vu avec pas mal d'autres grattes!
Comment nettoyer sa gratte à fond en quelques leçons
c'est y pas Lalanne qui a un truc du genre? faite par Laplane à Marseille! je crois que c'est en plexi!
je pense que je sais pourquoi tu ne taris pas d'éloge sur ce merveilleux prénom!
merci à tous ça se passe bien depuis 29 ans il n'y a trop de raison de ne pas continuer pas vrai?
bon on n'a pas le record de partoch, mais c'est assez bien!
aujourd'hui noces de satin pour madame et moi! (même si en vrai on a presque 5 ans de plus en douce(ur)!)
Contrebasse électrique Stagg
combien vas-tu la payer? j'en ai vu une à Toulouse dans les 400€ c'est trop cher! et puis ça dépend de ce que tu veux jouer avec! une contrebasse acoustique coute guère plus en entrée de gamme, et che...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
j'espère que tu n'as pas oublié le rhum! ça soigne!
en fait, par les temps qui courent il serait conseillé d'en congeler quelques unes!
c'est un immense musicien indien! nous l'avons beaucoup écouté après l'avoir écouté avec les Beatles (surtout George Harrison ) mais aussi les Stones (surtout Brian Jones) puis il a eu aussi de passio...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
parce que nous on a Rebois des Bains! il fait tout à l'envers!Chez nous c'est la forêt de serre vis! et Marianne c'est la raie publique.
c'est facile! il se bat contre le méchant! le shériff de not in game! et contre le super méchant: le prince Jean! enfin, je crois, j'ai pas vu ce film!
Cherche images sur le net ....
c'est beau! j'en ai une comme ça de l'intérieur d'une contrebasse! je vais fouiner!
oui! le douze douze douze ça fait deux fois sississix! et ça va dédoubler Vic! on en aura deux! le monde va sombrer sous les fautes d'orthographe et ce sera sa fin!
bonjour! ici surprise! tout est gelé! les arbres, les raùmeaux, les buissons tout est blanc! et ça caille! on croirait une tarte poscale de Noël.
c'était vraiment un extraordinaire musicien! je l'avais vu en 70! Et Morgan il y a deux ans! Concerts excellents!
en plus on a perdu le maitre du sitar! et je n'en suis pas ravi!
je trouve ça dommage! ça marchait très bien il y a encore 50 ans!
bonjour! le problème est que l'accès à Toulouse en voiture est très ardu aux heures de pointe, le périph est bloqué! le train arrive à l'heure, quand il fonctionne! Cette ligne a le pompon! bloquée to...
je ressens que razebol des trains supprimés du matin et trois heures et demi en stop pour rentrer à la maison! 60 km! et billet payé! fonche!
je l'aime beaucoup ce film et j'ai tout compris en le voyant!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
tu parles du "quoi"? tu as vu ça marche!
je ne suis pas loin! mais je fais plein de choses! alors je ne cause que de temps en temps. Mais je vous lis! je vous surveille même de très près!
oui, mais il y a déjà fort longtemps! J'aime bien ce qu'il a fait le Boris!
Pour le moment je me fais une plongée dans les merveilleuses bandes dessinées de Robert Crumb sur le blues et le jazz juste...
coucou! les tigres sont planqués à l'affut de leurs proies!
non, tu me les envoies!
la musique est une longue chaine imbriquée! chacun se sert des précédents ou de ceux autour de lui pour avancer.
parce que j'ai raison! on change toutes les traditions et on se retrouve avec des trucs faux! Les grands noms de cette musique ne sont pas et n'étaient pas des Manouches! seul Django et ses suiveurs l...
on t'a causé?
je suis sur que tu comprends tout ce que je dis!
pas de neige ici! mais pas mal de pluie!
Morgane il te faut des cours particuliers de langage Sakien?
jour! chez nous il pleut et il fait un peu froid! hier le givre partout à la nuit! brrr!
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
un des plats préféré des musiciens!
tiens voici mon post Marignan!
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
il n'y a pas deux bouteilles de Bow more?
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
ça rend très solide aussi! c'était très à la mode au début des années 80! de bonnes grattes en général!
ça se ressemble! au lieu d'une brosse il y a un petit anneau pour tenir tes fils. Mais tu peux peut-être bricoler un peu.
Morgane pour faire ce que tu veux il y a un outil qui s'appelle "souris"! c'est une truc fin et rigide qui permet de guider les fils électriques dans les faux plafonds. C'est assez fin semi rigide et ...
il faut mettre des lunettes! et oui on peut les maquettes se peignent sans problème avec de la peinture spéciale pour modèles réduits!
Drap et merchandising pour un groupe!
enfer je suis cuit! mais tu souris sur ta photo? non? tu montres les dents? Heureusement que le 12 c'est la fin du monde pour les Maillats!
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
pas de problème pour la casserole! ce sont les bruleurs de la cuisinière qui vont être un poil juste!
↑ |