sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 novembre 2012 )
    merci! ce qui est rigolo en revoyant la vidéo c'est que j'ai joué assis et j'ai l'air tout petit!en plus planqué derrière la contrebasse! bon, ça a été de bons moments passés à faire ces petits films...
  • Differentes cordes ( le 11 novembre 2012 )
    je pense bien! tu devrais donc installer des cordes neuves, un jeu entier, et faire régler ta guitare si il y a lieu! si tu connais quelqu'un pour te la vérifier un peu ça devrait être bien, quand on...
  • Guitare avec des cordes en moins ( le 11 novembre 2012 )
    j'ai été repéré! Pour en revenir à ce problème on lit souvent une grosse angoisse , j'ai cassé une corde! j'ai changé le tirant vite réglons le truss rod! en fait c'est souvent plus solide qu'on ne p...
    parce que ce n'est pas une guitare qui est venue à pied de la Chine!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 novembre 2012 )
    ce n'est pas de la pub! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 novembre 2012 )
    fée ou sorcière c'est du pareil au même! elles font toujours les deux! sauf chez ce crétin de Disney!
    un luthier qui refrette une guitare... un changement de touche, un vernis refait voire un recollage de chevalet... la guitare reste sans cordes et sans souci! surtout pour quelques jours! Ce qui crain...
  • Differentes cordes ( le 11 novembre 2012 )
    qui m'appelle? icon_cheesygrin c'est de la fibre nylon, mais il en existe aussi en soie! vous avez tous gagné! sur les guitares classiques effectivement les trois cordes graves sont recouvertes d'un fil de méta...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 novembre 2012 )
    [quote='chipie.foxtrot'] icon_cheesygrin Alors oui,c'était intéressant pour l'album et les vidéos de Morgan parce que nous avons suivi l'aventure en direct de partoch via le tigre du Gers ... Par contre pou...
  • Nos coins musique et décorations ( le 11 novembre 2012 )
    mandoline! banjo! bien! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 novembre 2012 )
    bon annif obé!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 novembre 2012 )
    Merci de ces précisions! De plus je n'ai jamais proposé de vendre ce merveilleux album sur le forum! j'ai annoncé sa sortie et ceux qui l'ont voulu ont eu les contacts en mp ou ailleurs! Je n'ai fait ...
  • Nos coins musique et décorations ( le 10 novembre 2012 )
    basse heavy metal?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 novembre 2012 )
    les dessous de table, je vois que ça...
    quoi que... un placard de cuisine ikéa bien plein d'assiettes etc ça tient avec deux molly dans du placo! maintenant, je préfère aussi des murs en dur c'est plus sur! et une basse de 9 kg le ne l'accr...
    genre solide quoi...
  • Avis pour amplification de Guitare Acoustique ( le 10 novembre 2012 )
    elle appartient à mon fils!
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 09 novembre 2012 )
    ah le Dan bau! c'est chouette! il en existe des pliants! très chic et pratique! je m'en suis fait un il y a longtemps mais je ne m'en sers guère! J'aime aussi l'épinette des Vosges! plusieurs Partoc...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 novembre 2012 )
    tarte à l'oignon! j'y ai rajouté des lardons qu'il fallait euthanasier avant la date! je suis bien lesté!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 novembre 2012 )
    Une guitare qui va à l'essentiel! Jolie!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 novembre 2012 )
    oui c'est drôle!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 novembre 2012 )
    et c'est pourquoi on dit: my Taylor is rich!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 novembre 2012 )
    tu te moques du pôvre Francis? il est du coin de chez moi!
  • Avis pour amplification de Guitare Acoustique ( le 09 novembre 2012 )
    une cort c'est très bien comme guitare! chez moi je joue sur ma vieille Yamaha! pas de miracle! juste une guitare correcte, que j'aime beaucoup.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 novembre 2012 )
    oui ça donne envie!
  • Flûte traversière les premiers obstacles? ( le 09 novembre 2012 )
    mais parce que tu prends des gommettes trop grandes! icon_cheesygrin En fait c'est mieux sans! mais parfois, j'avoue que sur mon violoncelle ça m'aide! il y avait un tout petit repère en scotch transparent, très...
    et la reverb ou le chorus en acoustique ça ne me plait pas trop! ça reste dans la boite à pédales! c'est bien de s'amplifier un poil quand il y a d'autres musiciens qui ont l'audace et l'outrecuidance...
    je ne suis pas fan des gommettes car tu risques de regarder ton manche tout le temps et ça sera dur à perdre comme habitude! mais bon, ça fonctionne! Il vaut mieux essayer de repérer les écartements d...
    d'un autre côté, revenons à la source: Tu dis que c'est pour jouer à la maison, et là je me demande pourquoi tu as besoin de t'amplifier! es-tu fâché avec tes voisins? à la maison le son acoustique es...
    oui, j'ai dérapé! je savais le nom! Le banjo c'est très agréable à jouer! il y en a plein ici! Je reviens sur la flute, puisque c'est le sujet! j'ai pris des renseignements pour remettre la mienne ...
    bon, c'est aussi ce que j'essaie de dire depuis un moment, ça marche mais ce n'est pas trerrible! et on peut le faire au travers d'un ampli et d'un système d'enregistrement, mais le mieux c'est d'avoi...
  • modification telecaster ( le 09 novembre 2012 )
    titi! la police de caractères proche de Fender, c'est Tropical!
    la flute est chère dès qu'on est en qualité! et c'est vrai pour plein d'instruments! mais pour apprendre, on peut commencer avec une entrée de gamme achetée neuve! (car d'occasion on est vite tué par ...
  • modification telecaster ( le 09 novembre 2012 )
    mais il n'a pas de Sakaster! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 novembre 2012 )
    vous êtes des flèches!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 novembre 2012 )
    et moi je ne suis pas là car j'ai un rendez vous super important avec des gambas gingembre piment ail et safran! impossible à remettre!
  • Avis pour amplification de Guitare Acoustique ( le 08 novembre 2012 )
    je pense que ça devrait aller (en faisant comme j'ai dit!) mais je ne connais pas cet ampli! de plus tu peux toujours passer par un logiciel d'enregistrement avant et sortir ton ordi sur la chaine!
  • Avis pour amplification de Guitare Acoustique ( le 08 novembre 2012 )
    ça pourrait fonctionner, mais attention de ne pas jouer fort l'ampli n'est pas fait pour ça! De plus tu risques de saturer assez vite! mais je l'ai déjà fait, de jouer sur la chaine stéréo et ça allai...
  • Entretient d'un violon/alto ( le 08 novembre 2012 )
    plutôt bien fait! il m'est arrivé d'éclater une cheville de mon violoncelle, elle était coincée et en la desserrant j'ai eu des miettes! ce n'est pas banal! et il m'a fallu en ajuster une neuve, ce q...
  • matos RIP ( le 08 novembre 2012 )
    ce fut mon premier ampli, il est petit et léger. Par contre en 70 je ne l'aimais pas trop car il était trop faible pour l'époque! même repiqué on n'entendait rien! il était bien en répet et à la maiso...
    c'est exactement le même! des lampes, une douzaine de watts, une très belle saturation naturelle, et un filtre aigu pour sonner clean! il me manque!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 novembre 2012 )
    bonjour et bienvenu! il ne te manque plus qu'un Berimbau, qui est un arc musical!
    mon ampli Garen! son transfo a lâche deux fois! il est en réparation chez quelqu'un depuis plus de 25 ans!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 novembre 2012 )
    il existe un sympathique film des années 50!
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 07 novembre 2012 )
    le souzaphone est aussi appelé Soubassophone! il a été cré pour jouer des partitions de John Philip Souza, l'inoubliable auteur des fanfares que l'on aime! très bon, et il a aussi composé, sans le sav...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 07 novembre 2012 )
    préface de Gaël Malka! entièrement écrite sans faute!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 novembre 2012 )
    c'est leur destination quotidienne pour leur petite ballade!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 novembre 2012 )
    pas de sapin chez nous! comment pourrais-je vérifier?
  • Entretient d'un violon/alto ( le 07 novembre 2012 )
    en fait comme ça arrive dans Wikipédia, il y a des histoires non vérifiées! et il n'y a rien dans les violons violoncelles altos ou contrebasses ou diverses violes de gambe qui ne devrait pas s'y trou...

• '