crepesuzettes sur le forum
↓ |
A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ???
je dirais plutot qu'ils sont sur leur planète, mais cest pour ça que je les adore!!
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
je suis épuisée mais bon...ça va a peu près, je suis un peu blazée mais rien d'important!! pusi oui, je suis vraiment naz!! bref, toi, ça va ?
Manquons nous
mdr!!!!
c'est clair que ce ...
maialuna a écrit :
aidons les musiciens à ne pas sombrer dans l'alcoolisme en créant des lieux de vie qui leur sont réservés. je suis d'accord. |
wép!! demain soir !!!
coucou cyrille ! jespère que tu vas bien!
ça fait longtemps qu'on ne mavait pas appelé comme ça !!!
oui, c'était vraiment une aprèm super, surtout qu'en général, ma mère veux que je rentre tot, mais la jai pu rester jusqua 17h30,...
bonsoir a tous !
jespère que ça va moi ouais......j'ai passé une aprèm très sympa a la salle de musique de mon lycée....avec les nouveaux ampli c'était cool, pis plein de gens sympa, on a bien trippé...
non, justement, jen avais pas a faire!! encore mieu!!!
coucou magic
l'appel de loreiller et trop fort, je vous laisse
...
kamaro a écrit :
en plus t'as pas fais ton boulot... |
oui ça va bien !! mes petits yeux se ferment petits a petit, mon lit commence doucement a m'appeler...jadore ce moment, surtout quand je suis pas stréssé parce que jai pas fait mon boulot ou ...
Pas mal !
Gros fendage de tronche dans la journée, donc
Mais fat...
touyi a écrit :
[quote='crepesuzettes'] de la baaallle!!! lol ta journée ma touyi??bien ou bien? |
...
touyi a écrit :
[ Sauvé ! Il disait que les éléves etaient plus sage car ils badaient sur le poisson, donc il etait tranquille Je t'en offrirais un pour nouel ... ( |
tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit?
[quote='touyi'] [quote='crepesuzettes']moi je regardais albert le 5° mousquetaire, les rasmokettes, hey arnold, les minikeumes, les torues ninja....pis plein d'autre masi j'ai un peu oublié!!! :hammer...
re salut les gens
c'est bon touyi, elle en sont sorite vivante !! mais jai eu du mal.... lol
jai eu une illumination, je voudrai un poisson rouge pour le regarder quand j'ai rien a...
tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit?
moi je regardais albert le 5° mousquetaire, les rasmokettes, hey arnold, les minikeumes, les torues ninja....pis plein d'autre masi j'ai un peu oublié!!!
yeah!!! t'es la meilleur ma touyi !!!
moi demain, jai pas beaucoup de cours, et to...
touyi a écrit :
J'ai fait mes devoirs et je les ai rendu a temps en plus ! alors, ca va bien |
bon, c'est la joie au coeur que je vous laisse pour aller terminer mon devoir de philo....!! ( on se motive comme on peut !!! ) bonne soirée a tous !!
...
dites moi coment vous trouvez
moi j'adore les ramones, surtout sur scène !!! eux ils avait un pur look !!! ( et leur musique était extra aussi, au passage!! )
[quote='john2005']il vienne juste de foutre le feu a la creche qui se trouve juste en bas de chez mon frere et tu voudrais qu'on parle d'autre chose!!!
plus on avance dans le temps et pire c'est !!...
touyiiii !! on t'a dis que...
touyi a écrit :
Au moins, en partochardie, rien ne brule ... ( a part la tête de Bob une fois ... mais personne ne l'a su alors ... ) |
bonsoir a tous !!!
je ne vais pas rester bien longtemps,mais je passe quand meme vous faire un petit coucou
[quote='alcampe'] pas trop non... quand t'es réveillé vers 5h du mat par des drôles de bruits et que tu découvres que tes deux voitures, garées sur la place d'un petit village "tranquille" sont e...
moi il m'apporte u...
chrys73 a écrit :
Exactement, a croire qu'il fait tout pour amener le contraire de c'qu'on lui d'mande... ! Au feu, au feu, au feu ! le pere nouel... |
salut ma touyette!!!!
jespère que tu vas bien
moi je vous laisse, je reviendrai plus tard!
si tu as été sage tu peut...
babouchelesinge a écrit :
Ca va merci ! Je la veux cette peluche,mais ma maman trouve que c'est trop cher... Tant pis,j'achèterai une guitare à la place. |
coucou babouche !! jai eu...
babouchelesinge a écrit :
funkpunk a écrit :
|
[quote='philarmonie'] [quote='kamaro'] [quote='babouchelesinge']Euh,je parlais de ma réflexion (de mon message),désolé si tu t'es senti offensé...
Par contre,sans vouloir "glisser",entre Marx et Hitl...
chui explosée de rire !!!
les meffet de l'alcool sur le sjeunes !!!ralala!!
roliz a écrit :
http://www.kamazutra.be/vomi/ mdrrrrrr ... |
comme ils sont mauvais!!!!!!!!!!!!abuzé!!
coucou snake!
roliz a écrit :
http://www.kamazutra.be/cdz/ çà m'éclate çà |
ça v...
magiclem007 a écrit :
bonsoir a vous vous allez bien? salut piroliz,la lucifere grimaçeuse,et a toi dont le nom a été repris par un rappeur . . hey crep tu va bien?? |
les 100 sont devenus banales....cest les 1000 ou cest la fete!lol
↑ |