orosirian sur le forum
↓ |
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
Y'a un mec, il s'appelle Ozzy Osbourne.
...
darkviewtiful a écrit :
[quote='pumpkins']Il a quelques bonnes chansons à son actif. Mais ça reste le mec qui a prostitué toute l'imagerie du métal. |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
...
cookie.nutella a écrit :
[quote='orosirian'] [quote='cookie.nutella']Je ressens une satisfaction intense! Ça faisait longtemps que je n'avais pas plongé ma cuillère dans le pot de Nutella... |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
C'est mal.
cookie.nutella a écrit :
Je ressens une satisfaction intense! Ça faisait longtemps que je n'avais pas plongé ma cuillère dans le pot de Nutella... |
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
Moui, je pense que c'était pas le premier hein.
pumpkins a écrit :
Il a quelques bonnes chansons à son actif. Mais ça reste le mec qui a prostitué toute l'imagerie du métal. |
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Je profite du topic pour parler de Art District,des potes alsaciens que certain connaissent peut être déjà vu qu'ils commencent à relativement bien marcher. Groupe de hip hop basé autour de deux MC, u...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
L'album "Vegas Throat" de Barkmarket.
Le genre d'incontournables qu'on contourne malheureusement bien trop facilement. Que 3 albums pour ce groupe qui a clairement influencé Nine Inch Nails ou enco...
Blind test.
Ah non, ça n'est pas du Murnau. Le film date de 1987 et a aussi fait l'objet d'une sorte de remake américain en 1998.
Blind test.
[quote='zerosiris'] [quote='orosirian']Film franco-allemand même si bien plus allemand que français réalisé par un réalisateur mondialement reconnu maintenant et dont j'ai déjà publié l'image d'un film...
Blind test.
Film franco-allemand même si bien plus allemand que français réalisé par un réalisateur mondialement reconnu maintenant et dont j'ai déjà publié l'image d'un film dans ce jeu.
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
La bande son de "The Social Network" par Trent Reznor & Atticus Ross.
UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!!
Je demande encore à voir tout de même. Bon, je crois qu'on est plutôt hors sujet la.
Il n'y a rien du tout de confirmé pour Tool et Alice In Chains pour le moment.
Vous avez lu quoi dernierement ???
"Exterminateur !" de Burroughs.
Recueil de nouvelles complètement barrées, plus dans l'esprit du Festin Nu. J'ai pris mon pied, comme toujours avec Burroughs.
Tool carrément, mais Tool en festival vachement moins...
darkviewtiful a écrit :
Tool. |
Slipknot je les ai vu y a 6 ans je crois, c'était sympa. Après c'est pas Metallica, Megadeth, Anthrax, Slayer et Slipknot qui me feront lâcher 110 boules.
Blind test.
euh... platoon, de la rigolade ? alors mes parents n'on pas du me laisse...
zedwarf a écrit :
[quote='orosirian']Ah non, Platoon c'est de la rigolade. Ça n'est pas un film américain pour le coup. |
@zerosiris : Y a Stone Sour mais maintenant y a aussi Slipsour à mon goût.
Enfin Slipknot c'est tellement bourrin qu'ils ont des slows maintenant... J'ai connu plus bourrin.
↑ |